“Equipe très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel el Fell

et 1 autre site !
Hotel el Fell a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Fell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)   |
N° 86 sur 126 hôtels à Hammamet
“Equipe très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'ambiance était très sympa, l'équipe d'animation était adorable ! Les chambres étaient propres. Dommage que les français boudent la Tunisie actuellement car il n'y a vraiment rien à craindre ! (Blanche-Neige et Futur Mr Propre)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

meung sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous revenons de l'hotel EL Fell Sejour du 18 Mai au 1er juin 2011, tres bien acceuillis par les Tunisiens de l'hotel Personnel et Direction,nous avons eu une nouvelle équipe d'animation, une équipe tres jeune efficace et dynamique de bonne soirées passé en leur compagnie,malgré le manque de touristes , acceuil familliale et tres bien pour les enfants , plage a proximité, séjour tres agreable et nous y retournerons,allez en TUNISIE ils ont besoin de travaller pas de probleme dans les villes , pays calme Nous embrassons toute l'équipe de l'hotel et a bientôt

Michel et Maryvonne

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
neuville aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

merçi a toi mario et toi titi sabli et omar sans oublier waell j'ai passer de bonne vacamces grace a vous hotel sympas et propre animation genial restaurations rien n'a dire sinon parfait 'je suis rentre avec regret en france sejour trop cour du 16 mai au 21 mai 2011 chambre 409 412 et 415 viva tunis je reviendrais in chalah

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

j'ai passé une semaine avec une amie dans cet hotel, nous avons été tres bien accueilli, malgré que la saison n'ait pas commencé les animateurs nous ont proposé plein d'activité, avec un spectacle tous les soirs. l'emplacement est idéal juste à la plage, et la chambre que nous avons eu été vraiment bien, mise à part l'odeur des serviettes ...

je le conseille donc pour des vacances pour s'éclater et se vider la tête !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

sejour pris avec thalasso n° 1
transport nantes tunis7h30 de retard arrive A 00H00 aucun accueil
hotel club ouvert mais activite balneaire fermee
clientelle15 europeen les 3 1er jours ensuite 140 tunisiens( choc des cultures surtout pour la piscine
repas ne correspondant pas a ceux affiches
animateur present mais inexistant
petit dejeuner plus que moyen

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Pour commencer il faut dire que la Tunisie après la révolution, en avril donc c'est CALME les gens sont acceulliants et vous parlent volontier du pays du gouvernement qui va venir et des milles et uns palais de l'ex présidents Ben Ali

Le Service: Pour les repas je partage les autre avis, c'est à dire: au bout d'une semaine on à l'impression de manger toujours la même chose, même si i y a un large buffet pour tout les repas. Mention spéciales pour les pizzas, croustillantes et les crèpes ou les Fajitas qui reviront vos enfants et qui font partie de vos choix dans le buffet. Le sevice en chambre est bien mais les femmes de chambre ont tendance à passer tôt enfin vers 10h du matin.!

La Situation De l'Hôtel: Pluôt bien situé entre Nabeul(5km au nord) et Hammamet (5km au sud) pour s'y rendre il y a le taxi, pas cher ou pour les courageux: le Train régional. L'hôtel est à côté de la plage mais si vous préférez il y a une énorme piscine extérieure, mais elle n'est pas chaufée! la piscine intéreure elle est chauffée et à un jacuzzi. Mais ne vous faites pas arnaquer par les gens du spa avec leurs formules de remise en forme! le hammam est sale, le matelas de gommage est plein de moisisures.. les seul services appréciable mais cher sont les massages! Quand aux excursions proposées par l'hôtel ceraines en valent la peine, comme le quad ou la balade a dos de dromadaire et d'autres moins ou pas du tout, a vous de juger...

La chambre: La notre était propre et en bon état, assez grande (avec une petite vue sur la mer) seul hic: Les mini fourmis dans la salle de bain...

Ce que j'ai aimé:
-La bonne situation de l'hotel
- Les jeunes serveurs très gentils, acceuillants, polis et aux petits soins pour nous
- L'équipe d'animation acceuillante et vivantes
-Les activités proposées par l'hôtel(les animateurs)

Ce que je n'ai pas aimé:
-La propreté du Hammam et du spa
- Certaines soirées proposées par l'équipe d'animation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Auxonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

je vous deconseille cette hotel car nous les touristes on avait plutot l'air d gener les clients friquees tunisiens, la nourriture est toujours la meme , les cisinier et clients tunisiens mange mieux que les touristes, café degeux , en plus ils ne marche pas a fond avec la formule tout compris le chauffage ne marchait pas il nous on mis un radiateur a bain d'huile
l'animation mortel car pas beaucoup de clients
rien a voir cote touristique , les vendeurs de souvenirs se frottent les mains l'ete car ils augnement de beaucoup les prix et l'hiver les prx sont correct

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel el Fell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Fell

Adresse: Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Fell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Fell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fell Hammamet
Club El Fell Hammamet
Hotel Primasol El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hotel Hammamet
Primasol El Fell Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Fell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.