“hôtel fortement déconseillé !!_ sale!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel el Fell

Hotel el Fell a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Fell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)   |
Classé n°85 sur 124 hôtels à Hammamet
Genève, Suisse
“hôtel fortement déconseillé !!_ sale!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

bonjour à tous,
je vous déconseille fortement cet hôtel, car les chambres ne sont pas propres, l'hôtel en lui-même laisse terriblement à désirer!! il est vraiment très sale voir même dégoutant. Nous avons dû changer de chambre car il y avait des fourmis dans le lit, un sanitaire épouvantable (tâches jaune-orange, moisissures), et odeurs des égouts!!. Notre deuxième chambre était plutôt convenable mais la baignoire + toilette fuyaient, une vrai pataugeoire. Le personnel pas très aimable, on dirait qu'on les ''emmerde'' plus qu'autre chose..
La nourriture pas fameuse du tout, et toujours la même chose, seulement le déjeuner était correct.
Il y avait également beaucoup de vol dans l'hôtel même, et plus précisément au sein des chambres.
Nous sommes terriblement déçus car pour un hall inclusive, le personnel ne nous donnait pas de bouteille d'eau la journée seulement, de temps en temps à partir de 22 heures + bar de la plage payant!
PUBLICITE MENSONGERE VENANT DE L'AGENCE QUI EST EGALEMENT LES PROPRIETAIRES DE CET HOTEL!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons était bien accueillis malgrès l'heure tardive de 2 heure du matin.
Le petit déjeuner n'est pas très bien, le repas du midi pas très varié mais le repas du soir propose de nombreux plats. Un grand bravo à l'équipe d'animation ( surtout à Midi ) qui nous proposent des spectacles variés et bien faits. Les chambres sont bien nettoyées, mais la clim ne marche pas souvent. Vous ne pourrez pas vous ennuyer car l'équipe d'animation propose toujours des activités tel que beach-volley ( tout les jours à 16h ), pétanque ( vers 10h ), water-pollo, foot, fléchettes,.. et les danses du club à 11h autour de la piscine. J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VELIZY
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous rentrons de vacances passées dans cet hôtel qui ne mérite pas trois étoiles. Un accueil en dessous de tout,des réceptionnistes inamicaux au possible sauf si vous êtes d'origine "arabe".Chambres sales , prises électriques défectueuses (attention si vous emportez un fer à repasser de voyage vous ne pourrez vous brancher que sur la prise de la salle de bain prévoir une rallonge) minimum d'hygiène,climatisation défectueuse ou inutilisable, restauration lamentable, manque de couvert, vaisselle sale.Pour le "all inclusif" ne rêvez pas vous n'avez droit qu'aux boissons et encore rationnées.Les prestations proposées ne sont pas remplies cela relève de la publicité mensongère.Le seul point positif le cadre de l’hôtel est magnifique la plage est belle et propre, un plus également pour l'animation (Mario et son équipe).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Quelques peur avant de partir mais toutes peur effaçées à l'arrivée , cadre magnifique , plage propre et a quelques mêtres .
Buffet varié matin midi et soir .
Animateur génal , merci a midi tout spécialement
Chambre confortable et propre , balcon ou terasse ensoleillée .
Excursions via l'hotel pas chér et vraiment super , a faire
Rien a dire sur l'hotel , ni sur la tunisie a part que c'est a faire sans craintes .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très belles vacances passées en Tunisie.Hotel magnifique;acceuil très chaleureux:personnel très aimable ainsi que les animateurs et les animatrices.Enfin rien a redire ;je compte repartir en Tunisie cette été.Dommage que les touristes boudent un peu ce pays!! Moi de mon coté j ai passée de superbes vacances!!Merci a toute l equipe de l hotel El Fell et a bientot.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Semaine super sympa et inoubliable. Avons recontré des gens formidables. L'hotel est super cool et le personnel très très gentil. Un grand merci surtout à nos amis animateurs.... Merci Djo, Titi et Mario pour votre bonne humeur quotidienne. A ces belles soirées que vous nous avez fait vivre et à vos beaux spectacles. Merci pour tout ça et on se revoit en juillet.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un départ dernière minute, direction Hammamet pour profiter du soleil, de la plage, et de bons moments entre amis ! Résultat : Génial :) Un superbe accueil malgré un peu de retard ... un petit tour de l'hôtel pour repérer les lieux ... Tout s'annonce très bien et cela continue. Chambres correctes, restaurant très satisfaisant avec un personnel aux petits soins. Niveau ambiance : tout était là pour passer de très bons moments ! Une équipe d'animation géniale, toujours le sourire et l'envie de bien faire. D'ailleurs, nous en profitons pour passer un coucou à Marrio, Djo, Titi, Willy et Omar ;) On espère vous revoir !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel el Fell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Fell

Adresse: Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Fell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Fell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fell Hammamet
Club El Fell Hammamet
Hotel Primasol El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hotel Hammamet
Primasol El Fell Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Fell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.