“vacances agréables en Tunisie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel el Fell

Hotel el Fell a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Fell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)   |
Classé n°85 sur 124 hôtels à Hammamet
Rennes, France
“vacances agréables en Tunisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel El Fell est un bon pied à terre pour des vacances agréables en Tunisie (que j'ai redécouvert avec grand plaisir après 2 ans d'absence !)
Le point fort de cet hôtel c'est l'équipe d'animation qui est vraiment au top et met une ambiance super.
Nous étions en formule all inclusive avec plein de bonnes choses à manger, un buffet varié, un gouter, des boissons.
Hôtel très bien situé au milieu d'un grand parc fleuri très agréable et au bord d'une grande plage de sable (pas toujours très bien nettoyée mais c'est pas encore la saison)
Complexe pas trop grand avec 170 chambres donc l'hôtel même en saison ne peut pas être surpeuplé
Vacances agréables avec un bon rapport qualité / prix
Par contre j'ai été un peu déçue car au bar à 15 mn de la fermeture le soir ils arrêtent déjà la distribution des boissons donc obligé de se fritter un peu avec le barman
sinon c'était bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

emplacement avec accès direct sur la plage ce qui permet ballade sur front de mer : sympa. Les abords de l'hotel permettent départ en taxi vers Nabeul (7km) et Hamamet Ysamine (12km), diverses échopes, distributeur d'argent (attention, uniquement carte visa).
Les jardins de l'hotel manquent d'entretien (coins déchetterie dans divers endroit !), le mobilier intérieur est vétuste et rudimentaire. La distribution des chambres est laborieuse (pas de gestion informatisée : attente longue)
Les plus : divers salons, piscine intérieure chauffée hors saison, choix d'excursion (un peu trop de sollicitations dans l'hotel)
Les moins : équipements rudimentaires des chambres, pas de chaises pour écrire, pas de couverture en complément, matelas en très mauvais état, pas de savon/gel douche, ni bouilloire par ex. Eau chaude non dispo au lavabo. Salle de sport est un "box clos" sans vitre sur l'extérieur. L'animation est de qualité moyenne. Choix au restaurant (buffet) mais très peu varié.
Un peu décevant globalement pour un 3* (international)... Des efforts de rénovation sont faits mais ça reste moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Emplacement exellent sauf que service terrible et surtous attention aux amateeur de Spa et massage les prix sont excesuvement chère juste en face vous pouver pour 20€ faire un massage de1h hammam et gommage ce qui te coûte a l Hotel plus que 70€ . Repas repetetif animation invisible pour ce faire plaisir sortez de l Hotel

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

st etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Tres bon hotel et tres bon rapport qualité prix avec un personnel très chaleureux et très sympathique et une animation au top tout au long de la journée et en soirée! Cadre magnifique au bord de la mer avec une plage très bien entretenue. Le spa est également très agréable... Vacances parfaites, à refaire!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

egalement la copine de Salim depuis 3mois pour ma part je confirme que les animateurs de cet hôtel sont de tres bons animateurs, danseurs, showman etc mais attention jeunes demoiselles ils sont tres fort au baratins ne vous faites pas avoir ne jamais croire aux promesses d'avenir et autres belles paroles.c'est ni plus ni moins un copié collé appliqué à chacune d'entres nous.en ce qui concerne l'hotel celui-ci est beaucoup trop cher pour la periode d'octobre car hotel vide rien à y faire nourriture tres tres moyenne.pour vacances de juillet entre amies à faire car malgres tout l'aimation est de qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

BONJOUR!
Je suis la copine de SALIM MRAIHI animateur de cet hotel jusqu'a il y a encore 10 minutes avant d'apprendre que je n'étais pas la seule. En effet, les discours, les restos, les cadeaux toutes les nanas ont du y passer! Par ailleurs, MARHANE MRAIHI alias MARIO sort lui avec ma meilleure amie qui lui aussi (apparament c'est de famille) n'est pas vraiment fildel..
Je tenais à vous mettre en garde CHERE CLIENTE car ils sont TRES fort ! Je ne suis pas d'habitude à être comme ça, à me faire avoir comme ça, mais quand je vous dit qu'ils sont très fort je ne ment pas.
Bon courage à toutes et n'hésitais pas!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bonjour
Je rentre d'une petite semaine de vacances en solo à l'hôtel El Fell et j'ai été emballé
Je n'osai pas trop partir tout seul (je devais partir avec ma copine mais on s'est séparés et je n'ai trouvé personne pour m'accompagner)
Et puis finalement sur place cela s'est super bien passé, j'ai rencontré pleins de gens sympas et grâce à l'équipe d'animations j'ai été bien intégrés et j'ai rencontré plusieurs personnes qui étaient seules aussi
Je remercie donc du fond du coeur tous les anims qui ont transformé mon angoisse en semaine de bonheur
En ce qui concerne les prestationq, l'hôtel est bien , les chambres sont propres, la bouffe est correcte (bon les plats sont pas toujours très chauds mais c'est pas mauvais)
Vous l'avez compris tout ça à la rigueur moi ça m'était un peu égal tout ce que je voulais c'était m'amuser oublier ma rupture et c'est ce qui s'est passé
Merci à l'El Fell ! et pour ceux qui sont célibataires comme moi n'hésitez pas vous rencontrerez toujours des gens sympas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel el Fell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Fell

Adresse: Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Fell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Fell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fell Hammamet
Club El Fell Hammamet
Hotel Primasol El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hotel Hammamet
Primasol El Fell Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Fell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.