“des regres!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel el Fell

et 1 autre site !
Hotel el Fell a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Fell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)   |
N° 86 sur 125 hôtels à Hammamet
Ares, France
“des regres!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Attention on en a vraiment pour son argent et rien de plus !!!!
hotel 3etoiles plus que moyen malgré son emplacement direct sur la plage
manque de propetée dans l ensemble des lieux visités!!!!!
Tres decu

Garges-Les-Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passée d èxcellente vacance en tunisie hôtel ell fell 15 jours le personnel sont sympas les animateurs sont très gentille serviable rien a dire Restauration les repas sont variées la plage très propres bon pas assez de transat mais pas grave

Bref un excellent séjour

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous somme partis la 1ere semaine de septembre.C'est un hôtel agréable, personnel souriant qu'on ne trouve pas toujours en France. Nourriture bonne et variée, hormis le petit déjeuner. Les viennoiseries ne sont pas leur spécialité, ainsi que les jus de fruits.
Accès à la plage directe ce qui est très agréable. Plage très jolie et propre. Grande piscine extérieure avec petit bassin pour les enfants, propre ainsi qu'une piscine couverte.
Ménage fait correctement (sa sentait la javel tous les jours) , seul bémol, l'état de la chambre qui n'était pas encore rénovée, et la musique forte et tardive.
Hôtel avec animation bonne et variée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je rentre d'une semaine de séjour à l’hôtel El Fell du 26/08 au 2/09, j'y étais avec mes sœurs et mon neveu dans l'ensemble nous sommes ravis et y retourneront surement, nous avons eu une suite rénovée qui était tout à fait convenable le personnel a était agréable seul bémol le nombre de transat insuffisant que se soit à la plage ou à la piscine mais on en a comme même profité et c'est l'essentiel. pour l'animation les animateurs sont plein de bonne volonté malgré le manque de moyen, leur énergie et leur envie de vous divertir finit par prendre le dessus

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je suis parti du 19aout au 26 aout entre amis ( 7 personnes), je garde un très mauvais souvenir de cet hotel. Nous avions reservé 3 chambres, et les 3 etaient dans le meme état! Je vois que les avis sont très varier a propos de cet hotel, faut surment avoir de la chance pour bien tomber! J'ai mis des photos pour vous prouvez que ce n'est pas du barratin !
Tout d'abord, le numéro de chambre n'etait pas inscrit au porte, après avoir essayer pas mal de serrure, on a pu enfin rentrer dans notre chambre. Très grande surprise, une chambre rénové comme le réceptionniste nous l'a dit, mais renové le jour J !!! : odeur de peinture fraiche, le compteur d'electricité etait en accès libre, pas de cache, des appliques posé au mur le jour même car il y avait encore les sciures au sol, des miroirs ou l'on a pu écrire sale dessus tellement de poussières, pas d'encadrement de porte dans la salle de bain, on voyait ainsi le platre et beton entre le mur et le carrelage, une chambre peint surment en 10minutes vu l'état, des coulures sur plus de 30cm sur le carrelage de la salle de bain, idem sur les plaintes ou sur les portes des placards, la porte du balcon ne fermait pas du tout, hauteur du mur du balcon très basse, il manquait la barriere, des draps loin d'etre blanc, ils etaient tachés et trop petit pour le lit 2 places... UN VRAI DESASTRE POUR LA CHAMBRE !!!
Pour ce qui est du reste, les couloirs pour aller a notre chambre : les vitres sont cassé ou carrément manquante, dizaine de pots de peinture déposé sous les fenêtres (or l’hôtel est dit "au cœur d’un parc fleuri de 4 hectares" !)
le receptionniste est très froid, le coffre fort = enveloppe dans un tiroir de la réception, pour la piscine, la musique est très très forte, pour le restaurant, la nourriture etait bonne avec du choix, mais tous les jours pareils, sur la terrasse au bord de la piscine, il y a une fontaine d'eau fraiche = bouteille d'eau de 10 ou 15L avec des glaçons => il y a donc de l'eau du robinet dans cette eau! Aucun respect pour les transats de la piscines, des serviettes sont posées dès 6h du matin!!
Le seul point positif de cet hotel est la plage privé, très propre, accces direct, pas de route a traverser.
Pour le ALL inclusive, c'est faux, les bouteilles d'eau ne sont pas disponible toute la journée, et c'est une par chambre, pas de collation à volonté disponible sur la totalité de la journée.

Bref, a mon retour, l'agence de voyage a reçu un courrier de ma part pour leur faire part de mon mécontentement et les photos prises de cet hotel !

Je ne le recommande pas du tout!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

RAS pour un 3 étoiles. Le seul problème est le manque d'éclairage dans les chambres dans l'entrée ou se trouve le plaquard. Très sombre.. même la journée.
Pour le reste, nouriture, activité, le all inclusive, la propreté, les aménagements, il n'y a rien a redire. Je suis satisfait.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

excellent séjour dans cet hotel très bonne animation restauration convenable environnement agréable et plage magnifique y reviendrait avec plaisir.a noter quelques inconvénients au niveau de l'électricité des chambres prises cassées, et pannes régulières de courants.

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Hotel el Fell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Fell

Adresse: Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Fell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Fell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fell Hammamet
Club El Fell Hammamet
Hotel Primasol El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hotel Hammamet
Primasol El Fell Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Fell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.