“Hotel en constrcution” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel el Fell

Hotel el Fell a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Fell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)   |
Classé n°84 sur 124 hôtels à Hammamet
Hauteville-Lompnes, France
“Hotel en constrcution”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, nous y avons séjourné une semaine et cela nous a dégouté de la Tunisie. Nous arrivons a 2h du matin une première chambre nous est attribuée dans un bâtiment en rénovation. La clé de la chambre ne marchait pas, il n'y avait pas de lumière dans le couloir. Une deuxième chambre nous est attribuée, le lit est posé sur 3 planches en bois, le sol, la salle de bain les draps, tout est sale !
La climatisation fuyait, le compteur d’électricité n'était pas protégé, des câbles électriques passaient dans tous les sens... Et j'en passe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Le pire hôtel ou je suis allez on est arrive les chambre froide, mal accueillie la nuit il y a trop de bruit les chambre les lit inconfortable la salle de bain il y a des araignée la cuisine indigeste et le pire c'est l'escursion qu'on n'a faite on n'est allez en bus le bateau pirate était pourrie et pour le retour ma mère était malade la pauvre et il ont pas voulu l'emmener en bus a la place en voiture la voiture n'a fait que faire des aller retour au porc pour prendre des truc commerciale alors ma mère était tellement énervé quelle a quitter la voiture heureusement qu'un taxi nous a pris gratuit . Au retour la plage on se fait piquez par des méduse les soirée théâtrale toute pourrie au retour il nous on demander de partir a 1h du matin le bus était gelé et il nous ont laisser a l'aéroport comme sa . moi jetait contente de rentre chez moi . Ne gaspillez pas votre argent .

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

chamarandes-choignes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A notre arrivée le dimanche soir (28/10) notre groupe a été avisé d'une coupure de courant pour un problème technique le lendemain de 7h45 à 17h00. Le ton était donné, cette coupure soit disant pour un problème technique ponctuel, s'est répétée jusqu’à notre changement d’hôtel...le mercredi soir. Mais ce n'est pas tout, pas d'eau chaude tout d'abord, ensuite pas d'eau du tout, la piscine couverte non chauffée et sans aucun entretien (des matières fécales ont été trouvées sur le bord de celle-ci, absence de chloration, peintures en lambeaux tombant dans l'eau, mobilier couvert de crasse....) sanitaires des piscines dans un état déplorable, petits déjeuners chauds jusque 7h45, froid ensuite faute d'électricité, pas variés, pas de fruits ni de jus..., même chose pour le midi et le soir, le ménage dans les salles de bains non fait faute de lumière, installations électriques ne donnant pas confiance, éclairage de sécurité en panne ainsi que le système d'alarme, pas de change, boutique fermée, pas d'animations (3 raquettes de tennis pour l’hôtel), les appuis de balcons en bois sont vermoulus et dangereux. La salle de sport inutilisable, les agrès entassés dans un coin et non entretenus, le salon de massage et le hammam très sales. Au bar, pas de glace pour l'apéro....... mais de toute manière, le bar n'ayant pas été approvisionné, une fois les fonds de bouteilles vidés, le problème ne se posait plus... J’oublie plein de choses, mais heureusement, nous (21 personnes) avons été changés d’hôtel le mercredi soir pour les trois journées restantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai vraiment apprécié l’accès direct à la plage, grande, belle, sable fin et plutôt propre. Par contre on a du mal à échapper à la sono de la piscine qui couvre souvent le bruit des vagues. Nous avons eu une chambre très grande, propre dans le bâtiment principal rien à voir avec les descriptions terribles que nous avions pu lire avant de partir. Le personnel est charmant et d'une grande gentillesse merci à eux qui ont été pour beaucoup à la réussite de notre séjour. Face à l'hôtel il y a des boutiques et petits bar et resto avec la wifi. Très sympa pour un bon café ou un jus d'orange frais pendant qu'on regarde ses mails. Animation pas top en septembre quand nous y étions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Attention on en a vraiment pour son argent et rien de plus !!!!
hotel 3etoiles plus que moyen malgré son emplacement direct sur la plage
manque de propetée dans l ensemble des lieux visités!!!!!
Tres decu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Garges-Les-Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passée d èxcellente vacance en tunisie hôtel ell fell 15 jours le personnel sont sympas les animateurs sont très gentille serviable rien a dire Restauration les repas sont variées la plage très propres bon pas assez de transat mais pas grave

Bref un excellent séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous somme partis la 1ere semaine de septembre.C'est un hôtel agréable, personnel souriant qu'on ne trouve pas toujours en France. Nourriture bonne et variée, hormis le petit déjeuner. Les viennoiseries ne sont pas leur spécialité, ainsi que les jus de fruits.
Accès à la plage directe ce qui est très agréable. Plage très jolie et propre. Grande piscine extérieure avec petit bassin pour les enfants, propre ainsi qu'une piscine couverte.
Ménage fait correctement (sa sentait la javel tous les jours) , seul bémol, l'état de la chambre qui n'était pas encore rénovée, et la musique forte et tardive.
Hôtel avec animation bonne et variée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel el Fell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Fell

Adresse: Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Fell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Fell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fell Hammamet
Club El Fell Hammamet
Hotel Primasol El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hotel Hammamet
Primasol El Fell Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Fell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.