“Horrible sans exagerer” 1 5 étoiles

Service: mediocre
Staff: grincheux
Chambres: vieilles et pourries
Nourriture: mediocre
C'est la premiere fois que Je le visite (le 10/08/2013) et Je vous assure la derniere

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

hôtel en bord de plage mais chambre vieillotte avec les rebords du lit qui ressortent attention vaccinez vous contre le tétanos lol
buffet assez répétitif au niveau du buffet froid et des desserts
Gros problème personnel qui se foutent de vous quand vous allez raler pour le bruit jusqu'à 4h du mat il faut utilisez les grands moyens pour avoir gain de cause ils sont toujours en train de remettre la faute sur les autres hôtels d'à côté alors que c'est eux les responsables
le restaurant à la carte est très bon mais pas compris dans le prix et les soins du spa sont biens
excursion ce sont bien passé chauffeur et guide à la hauteur
si vous ne voulez pas dormir pendant vos vacances et faire la fête avec des gamins allez y

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

en travaux en juillet 2012 donc bruyant sinon rien a dire, je recommande a tout les niveaux ou presque ...
Pour les draps il faut les retirer pour qu'ils soit changés et biensure une pièce pour des serviettes propres mais c'est pour tout pareil dans ces pays la, il faut juste jouer le jeu !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Hauteville-Lompnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, nous y avons séjourné une semaine et cela nous a dégouté de la Tunisie. Nous arrivons a 2h du matin une première chambre nous est attribuée dans un bâtiment en rénovation. La clé de la chambre ne marchait pas, il n'y avait pas de lumière dans le couloir. Une deuxième chambre nous est attribuée, le lit est posé sur 3 planches en bois, le sol, la salle de bain les draps, tout est sale !
La climatisation fuyait, le compteur d’électricité n'était pas protégé, des câbles électriques passaient dans tous les sens... Et j'en passe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Le pire hôtel ou je suis allez on est arrive les chambre froide, mal accueillie la nuit il y a trop de bruit les chambre les lit inconfortable la salle de bain il y a des araignée la cuisine indigeste et le pire c'est l'escursion qu'on n'a faite on n'est allez en bus le bateau pirate était pourrie et pour le retour ma mère était malade la pauvre et il ont pas voulu l'emmener en bus a la place en voiture la voiture n'a fait que faire des aller retour au porc pour prendre des truc commerciale alors ma mère était tellement énervé quelle a quitter la voiture heureusement qu'un taxi nous a pris gratuit . Au retour la plage on se fait piquez par des méduse les soirée théâtrale toute pourrie au retour il nous on demander de partir a 1h du matin le bus était gelé et il nous ont laisser a l'aéroport comme sa . moi jetait contente de rentre chez moi . Ne gaspillez pas votre argent .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
chamarandes-choignes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A notre arrivée le dimanche soir (28/10) notre groupe a été avisé d'une coupure de courant pour un problème technique le lendemain de 7h45 à 17h00. Le ton était donné, cette coupure soit disant pour un problème technique ponctuel, s'est répétée jusqu’à notre changement d’hôtel...le mercredi soir. Mais ce n'est pas tout, pas d'eau chaude tout d'abord, ensuite pas d'eau du tout, la piscine couverte non chauffée et sans aucun entretien (des matières fécales ont été trouvées sur le bord de celle-ci, absence de chloration, peintures en lambeaux tombant dans l'eau, mobilier couvert de crasse....) sanitaires des piscines dans un état déplorable, petits déjeuners chauds jusque 7h45, froid ensuite faute d'électricité, pas variés, pas de fruits ni de jus..., même chose pour le midi et le soir, le ménage dans les salles de bains non fait faute de lumière, installations électriques ne donnant pas confiance, éclairage de sécurité en panne ainsi que le système d'alarme, pas de change, boutique fermée, pas d'animations (3 raquettes de tennis pour l’hôtel), les appuis de balcons en bois sont vermoulus et dangereux. La salle de sport inutilisable, les agrès entassés dans un coin et non entretenus, le salon de massage et le hammam très sales. Au bar, pas de glace pour l'apéro....... mais de toute manière, le bar n'ayant pas été approvisionné, une fois les fonds de bouteilles vidés, le problème ne se posait plus... J’oublie plein de choses, mais heureusement, nous (21 personnes) avons été changés d’hôtel le mercredi soir pour les trois journées restantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai vraiment apprécié l’accès direct à la plage, grande, belle, sable fin et plutôt propre. Par contre on a du mal à échapper à la sono de la piscine qui couvre souvent le bruit des vagues. Nous avons eu une chambre très grande, propre dans le bâtiment principal rien à voir avec les descriptions terribles que nous avions pu lire avant de partir. Le personnel est charmant et d'une grande gentillesse merci à eux qui ont été pour beaucoup à la réussite de notre séjour. Face à l'hôtel il y a des boutiques et petits bar et resto avec la wifi. Très sympa pour un bon café ou un jus d'orange frais pendant qu'on regarde ses mails. Animation pas top en septembre quand nous y étions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Primasol El Fell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Primasol El Fell

Adresse : Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primasol El Fell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primasol El Fell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Fell
El Fell Hammamet
Club El Fell Hammamet
Hotel Primasol El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hotel Hammamet
Primasol El Fell Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primasol El Fell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.