“trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel el Fell

Hotel el Fell a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Fell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)   |
N° 76 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous y avons séjourné du 14 au 24 aout 2013, trés bon rapport qualité-prix, le séjour trés agréable, le personnel à l'écoute, chambre propore et nettoyée quotidiennement, plage superbe et buffet varié. Seul point noir, la clientelle qui gaspillait horibleeement la nourriture qui pourtant, était abondante.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont super bien situés

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en famille d'une quinzaine de jours au mois d'août 2013 très agréable. Les chambres étaient propres et nettoyées quotidiennement. La piscine était juste parfaite, très grande et propre (nettoyée matin et soir. La plage accessible à pied, très proche de l'hôtel remplissait les critères que nous attendions : eau claire, plage privée, sable propre, de nombreux transats et parasols ...

La nourriture était variée et équilibrée : des légumes, du poisson, de la viande tous les jours. Les horaires étaient larges et permettaient plusieurs services.

Je tenais à saluer le personnel à l'écoute de ses clients (parfois très désagréables estimant que le all inclusive leur autorisait tous les abus) et faisant preuve de bcp de patience et de professionnalisme.

A noter le gaspillage énorme fait par les clients dans le restaurant qui ont souvent "les yeux plus gros que le ventre" n'hésitant pas à envoyer leurs enfants se servir en nourriture ...

Je retournerai dans cet hôtel sans hésitation.

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

le séjour du 10/08 au15/08 était trés désagréable, pour avoir nos chambres qui étaient résevées depuis le mois de JUIN on a attendu de 12h jusqu'à 17h30 , ils étaients trés mal organisés ,le staff n'en parlons pas :un directeur trés arrogant,le personnel non qualifié,la cuisine "inmangeable" ,le ALL IN ressemble à tout sauf à un all in nos avion pas droit au bar plage ,nos enfants ne trouvaient rien à manger aprés la fermeture du resto ,alors qu'un hotel all in normal on doit trouver de tout si ce n'est la belle plage on aurait quitté .pOUR CONCLURE IL NE MERITE MËME PAS UNE ETOILE C'EST UN HOTEL A DECONSEILLE ABSOLUMENT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un cadre super agréable, un endroit idéal pour passer des vacances les pieds dans l'eau. La plage est grande et propre, le restaurant-bar (celui à la carte) offre une vue magnifique sur la piscine et la page. Le personnel est compétent, Fayçal et Med Taher nous ont régalé avec leurs cocktails, la nourriture est bonne et assez variée.

Concernant la queue au restaurant, c'est pénible en effet et les clients sont à l'origine de ce désordre, une foule qui se jette sur la nourriture dès l'ouverture du restaurant alors que ce dernier est ouvert pendant 3h... personnellement je mange quelques minutes avant la fin du service, dans le calme.

La formule tout compris est à revoir car j'ai vu énormément d'abus et de gaspillage (j'ai vu des enfants s'amuser à recracher leurs boissons sous le regard des parents..).

Pour conclure, bon hôtel, j'y retournerai avec plaisir :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Riyadh, Ar Riyad, Saudi Arabia
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel Catastrophhhhique, j'y ai sejourne du 8 au 13 aout, reception tres lente, ils mettent 4 heures pour vous donner les clefs de chambre. Et quelles chambres, l'odeur de l'humidite est atroce, coussins sales, climatiseur defaillant. Le restaurant est calamiteux, tres sale, queue interminable, on a tres mal mange. Animation inexistante....bref a part la plage qui est bien, tout est nulllllissssime. A deconseiller absolument.

Astuce pour la chambre : catastrophique
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nul comme hotel, il merite meme pas ses 3 etoiles
Service: mediocre
Staff: grincheux
Chambres: vieilles et pourries
Nourriture: mediocre
C'est la premiere fois que Je le visite (le 10/08/2013) et Je vous assure la derniere

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

hôtel en bord de plage mais chambre vieillotte avec les rebords du lit qui ressortent attention vaccinez vous contre le tétanos lol
buffet assez répétitif au niveau du buffet froid et des desserts
Gros problème personnel qui se foutent de vous quand vous allez raler pour le bruit jusqu'à 4h du mat il faut utilisez les grands moyens pour avoir gain de cause ils sont toujours en train de remettre la faute sur les autres hôtels d'à côté alors que c'est eux les responsables
le restaurant à la carte est très bon mais pas compris dans le prix et les soins du spa sont biens
excursion ce sont bien passé chauffeur et guide à la hauteur
si vous ne voulez pas dormir pendant vos vacances et faire la fête avec des gamins allez y

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux