“hotel a eviter ++++” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel el Fell

Hotel el Fell a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Fell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)   |
Classé n°85 sur 124 hôtels à Hammamet
Caen, France
“hotel a eviter ++++”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons rencontrés un certain nombre de problèmes lors de ce voyage qui nous ont gâchés notre semaine de vacances et souhaitons vous faire part de notre grand mécontentemen Chaque résidents, famille de l’hôtel été déçu et une très mauvaise ambiance régné au sein de l’hôtel du fait du mécontentement de chacun. Certaines personnes ont même failli se battre avec le PDG car aucuns efforts d'écoute ont été fait de la part des responsables de l'hotel. Chaque jour, des plaintes affluaient. En bref les vacanciers n'avaient pas le sourire de vrais vacances....

les differents problèmes rencontrés :

- au niveau de la chambre : ménage laissant à désiré : mouton sous le lit, lunette des WC très sale a l'arrivée (photos a l'appuie), odeur de peinture fraîche, 1 serviette de toilette par jour pour 3 personnes (obligé chaque jour d'aller demandé d'autres serviettes ainsi que du papier toilette), 2 lampes de chevet en guise d’éclairage pas d’éclairage plafonnier.

- piscine : eau trouble +++ nettoyage régulier ? pas de chlore ???? environ 20 transats de disponible autour de la piscine pour 300 personnes es ce normal ??? idem pour la plage

- restaurant : vaisselle sale quand on a la chance d'avoir une assiette , table sale (les serveurs enlève les miettes de pain et remettent les nappes sur les tables même si elles sont tachées). Une queue d'environ 1h pour se servir a manger et avoir la chance qu'il reste quelque chose a manger (idem photo a l'appuie).. pas de distributeur de boisson dans le restaurant, repas peu varié, toujours les mêmes fruits pastèque et melon

- animation : musique en continu toute la journée très forte et de mauvaise qualité jusqu'à minuit aucunes activités par ailleurs en journée comme en soirée , 3 animateurs sont parties au courant de la semaine

- salle de fitness : inexploitable car chambre pour les animateurs et pas de machine

- ballade en chameau : organisé par l’hôtel : découverte d'un désert de déchets tout au long de la ballade puis une pause faite au niveau d'une station d'épuration. retour a l’hôtel prévu a 17h30 le mini bus est venu nous chercher a 18h30...

- vol retour : décollage 2h30 en retard aucunes explications, aucunes informations données dans l’aéroport

- avis général : restaurants extérieurs, taxis, animateurs, personnels de l’hôtel nous ont confiés que cette hôtel été un très mauvais hôtel, avec une qualité de services médiocre et que les prestations attendues n’étaient pas là.

- nous avons donc du sortir de l’hôtel a nombreuses reprises pour se restaurer ainsi que se divertir notre budget a donc explosé sur place. Nous vous demandons donc de faire un geste commercial car cet hôtel est une honte et 95% des français été mécontents ainsi que les locaux

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hotel réservé aux locaux ( 90% de la clientéle est tunisienne) .... aucune animation, nourriture infecte, hygiéne plus que douteuse, le personnel au bar est sympa mais débordé par manque d effectif.... armez vous de patience lors des repas car il y a enormement de monde .... manque de transats à la piscine et a la plage... bref cet hotel ne mérite meme pas une étoile locale ! j aurais tellement de choses a dire.... une chose est certaine c est que j y retournerais pour rien au monde....de la musique a fond toute la journée(10h a 00h00) qui vous empeche de vous relaxer ou meme lire à la piscine.... et de dormir le soir quand votre chambre donne sur la piscine car il y a un amphi pour les spectacles qui est en travaux...donc inutilisé résultat le peu d animation qu il y a se fait sur la terrasse de la cantine ....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

La Marsa, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

mon séjour se résume en un seul mot SCANDALEUX HORRIBLE CALAMITE a éviter absolument
Arrivé a 14h je n'ai eu ma chambre qu'a 16h.
Le resto sert la même chose tout les jours et pour la qualité de la bouffe c'est un désastre.
Bref c'est hôtel qui ne mérite même pas une étoile

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Mauvaise ambiance générale due aux conditions de travail inhumaines du personnel (jusqu'à 3jours sans dormir pour les serveurs et des animateurs qui dorment sur le sol de la salle d'animation faute de chambre (et de sanitaire CQFD ))Directeur très désagréable, voire insultant... Vols et rôdeurs quasi tous les soirs sous l'indifférence la plus totale du directeur.enfin bref hôtel à éviter voire carrément à fermer!!!

• Séjour du août 2014
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le personnel de l'hôtel, resto bar animation accueil sont géniaux! En revanche très mauvaise organisation au niveau de la restauration. 2 restos dans l'hôtel mais un seul ouvert à chaque services, autant dire que l'attente est longue pour manger. L'isolation entre chaque chambre est inexistante et les hôtels doivent faire un concours de bruit chaque soir ce qui n'est pas le mieux pour des vacances reposante. En ce qui concerne l'animation les animateurs sont très sympa mais n'ont aucun moyen pour nous proposer un service correct. Et très mauvaise note le dernier jour avec des vols dans de nombreuses chambres.

• Séjour du juillet 2014
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'accueil est très nulle pas de services clientèles je suis a l'accueil pour une 1/2 h est personne me demande qu'est j'ai besoin il mon livrée une chambre salle les serviettes partout au sol des déchets de cigarettes le personnel de l'accueil ignore complètement l'animation est rien de tous je conseille personne d'y allez c'est de de l'argent perdu

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A la base très bon produit . On se baigne dans la piscine avec vue sur la mer. Accès direct à la plage privée sans avoir à traverser de route. Nourriture en concordance avec le nombre d' étoiles. Le personnel fait de son mieux mais manque manifestement de moyen. Chambres simples mais propres. ATTENTION!!!!! Si vous souhaitez faire du chameau, quad ou excursion bateau pirate( très sympa à faire) à ne faire en aucun cas depuis l'hôtel. Le type qui fait les réservations est un voleur de première. Il vous demande le triple du prix pour aller jouer le surplus du prix dans les cercles de jeux le soir. Alors évitez de vous faire avoir

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel el Fell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Fell

Adresse: Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°48 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Fell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Fell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fell Hammamet
Club El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hotel Hammamet
Hotel Primasol El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Fell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.