“Voyage en Tunisie” 5 5 étoiles

embourg
“Voyage en Tunisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Voyage en Tunisie
Nous venons de passer 15 jours merveilleux .
Les gens accueillants et souriants et une atmosphère très calme
Peu de touristes pour le moment. Il faut en profiter.
Nous avons voyagé à l'intérieur et tout était parfait comme sur la côte.

Colombes
“arnaque de touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons été déçus par la ville de hammamet , l'arnaque est chose courante là bas , vous aurez beau marchander , sachez que vous serez arnaqués quand même . Nous avons des amis tunisiens avec qui on a fait le tour de la ville , nous voyions les touristes acheter le même produit que nous sauf que le prix était x 10 , et ceci après un bon quart d'heure de marchandage !
Malheureusement les touristes ne sont que des CB . Je conseille aux visiteurs d'aller à Nabeul où les prix sont plus accessibles .
Sinon au niveau de la ville il n'y a rien à voir .
Les excursions sont par contre très sympathiques , on avait essayé le bateau pirate , attention n'achetez surtout pas vos tickets à l'hotel , ils sont beaucoup plus chers , achetez les en ville .
Pour changer un peu d'air la tunisie est ce qu'il ya de moins cher , mais il n'y a pas grand chose à voir .

st leu
“Juste pour le soleil”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Rien à visiter. Il faut y aller juste pour le soleil.
Mieux vos se balader et faire ses achats à Yasmine Hammamet plutôt que Médine Hammamet, les gens y sont beaucoups plus agréable. C'est un vrai conseil que je vous donne là ! Par contre les plages sont sales et noires d'algues à Yasmine Hammamet.

Tlemcen
“ma ville préférée en tunisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

je viens juste de passer des vacances à hammamet ( juillet 2009). La ville est agréable avec ses plages, ses hôtels magnifiques et les lieux d'attractions. Les gens sont formidables .

lille
“les meilleures vacances de ma vie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

j'ai passé une semaine de vacances inoubliables à Hammamet, tout ce qui est possible d'avoir était au rendez vous!!
allez y!!!

Vous connaissez Hammamet ? Partagez vos expériences !