“allez y !” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL BELLE VUE ZARZIS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
Zone touristique Sangho | face de l'hotel giktiss, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Zarzis
parisienne
“allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J ai sejourne dans cet hôtel 2semaines en juillet dernier et inchallah j y retournerai. Il est très bien entretenu les chambres sont très propres et le personnel très sympa. Le petit déjeuner (compris) est varie. Je le conseille aussi bien aux familles qu aux couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
MONTBELIARD
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Quel dommage , ça pourrait être un super petit hotel , bien situé à 200 m de la plage mais dirigé tellement d'une façon déplorable et qui ne correspont pas à la publicité.
Cet hotel tenu par un couple de Français ( monsieur agréable mais madame incompétente , désagréable et impolie).
Les appartements propres ,normalement équipés n'ont strictement aucun couverts, ni casserolles , le 1° jour , j'ai réclamé quand même 2 verres donc strictement impossible si vous désirez manger malgré une plaque de cuisson et un frigo.
Et que dire des terrasses si vous prenez une suite , terrasse magnifique face à la mer au moins 25 m2 mais malheureusement aucun transat , pas de parasol simplement 2 chaises avec une petite table minuscule au milieu donc on n'en profite pas et impossible de faire sécher sa serviette de plage.
Ne vous attendez pas à vous restaurer au restaurant de l'hotel , il a été fermé pendant toute la semaine , j'admets que nous étions seulement 2 couples pour la période de la semaine du 15 Aout et que c'était le ramadan , pour le petit déjeuner oublié les fourmies qui courent sur les tables.
Pour régler, impossible avec sa carte bancaire et en plus vous n'avez aucune facture ...
Pour résumer ,connaissant très bien la Tunisie, passer votre route les hotels ou les résidences à cet endroit de ZARZIS ne manquent pas ,ce n'est pas très touristiques donc il y a de la place à réserver , nous sommes à environ 40 km de Djerba ou peutêtre un jour les propriétaires comprendront surtout madame qu'il faut accepter les remontrances pour évoluer dans son métier et ne pas croire comme il a été dit : je connais mon métier vous n'avez rien à m'apprendre .....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vacancezarzis, Propriétaire de HOTEL BELLE VUE ZARZIS, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
merci pour votre avis mais maintenant je reccupere mon hotel et je toujour votre avis a evite merci de le suprime svp

monsieur lassoued gerant de l' hotel
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

J'ai passé 6 jours dans cet Hôtel. Y'a rien à dire, l'accueil est chaleureux, on se sent bien et la propreté des appartements et de l'ensemble de cette résidence est nickel.
La piscine superbe. On se sent chez soi tout en étant ailleur. C'est cool. Je le recommande vivement. J'y retournerais sûrement l'année prochaine. In challa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Bravo pour cett etablissement des bonnes vacances en famille dans un cadre de tres bonne qualite tres propre et tenue depuis peu par un couple de francais

a conseiller

encore bravo

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez HOTEL BELLE VUE ZARZIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL BELLE VUE ZARZIS

Adresse : Zone touristique Sangho | face de l'hotel giktiss, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 12 hôtels à Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL BELLE VUE ZARZIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
HOTEL BELLE VUE ZARZIS a été ajouté à vos Favoris