“Propreté” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL BELLE VUE ZARZIS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
HOTEL BELLE VUE ZARZIS a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Sangho | face de l'hotel giktiss, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Zarzis
Moselle
“Propreté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

J'ai passé 6 jours dans cet Hôtel. Y'a rien à dire, l'accueil est chaleureux, on se sent bien et la propreté des appartements et de l'ensemble de cette résidence est nickel.
La piscine superbe. On se sent chez soi tout en étant ailleur. C'est cool. Je le recommande vivement. J'y retournerais sûrement l'année prochaine. In challa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Bravo pour cett etablissement des bonnes vacances en famille dans un cadre de tres bonne qualite tres propre et tenue depuis peu par un couple de francais

a conseiller

encore bravo

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez HOTEL BELLE VUE ZARZIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL BELLE VUE ZARZIS

Adresse: Zone touristique Sangho | face de l'hotel giktiss, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 12 hôtels à Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL BELLE VUE ZARZIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.