“Des vacances formidables, inoubliables, exceptionnelles !” 5 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

et 1 autre site !
Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Zarzis
Besançon, France
“Des vacances formidables, inoubliables, exceptionnelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Séjour du 30 juillet au 13 août 2011. Chambres 167 et 168. Famille LANZ : Rodolphe, Nathalie, Caroline (17 ans) et Victoria (8 ans).
Deuxième séjour dans ce magnifique établissement de Zarzis. 2010 nous avait déjà enchanté, 2011 a été du même registre. Nous avons passé de formidables vacances.
Les chambres (rez de jardin - vue mer) étaient magnifiques et très bien entretenues par un personnel compétent et souriant.
Le restaurant propose quotidiennement de nombreuses spécialités tunisiennes (pour ceux qui ne souhaitent pas exclusivement manger des frites et des pâtes, comme beaucoup !). Le chef et son équipe sont à féliciter.
Le restaurant de la plage offre, le midi, d'excellent poissons au grill, notamment des thons entiers découpés sur place.
Les serveurs des bars (lobby, piscine, plage) sont très aimables, souriants, attentionnés et compétents. Le responsable des bars (Hedi), lui aussi très souriant et d'une grande gentillesse, est omniprésent et manage ses équipes avec tact, discrétion et compétence.
Ma petite fille a pu goûter, tous les soirs, les spécialités tunisiennes préparées par les mamans des serveurs du Lobby bar, merci à eux !
Les plagistes (merci Hedi pour ta gentillesse spontannée et ta serviabilité !) sont aux petits soins pour les clients.
En soirée, Chouchou est là pour mettre l'ambiance avec ses sourires et ses éclats de rire mais aussi son professionnalisme pour servir cocktails, thé à la menthe et chicha (melon, Chouchou !)
L'équipe d'animation fait un excellent travail (activités variées, spectacles de qualité, mini et maxi clubs) : Merci à Toona, Katy, Lolly, Ella, Titi, Mady, Rico, Josef, Alex, Momo, Coco et à la charmante Mimi, vous êtes supers !
Samy, lui aussi d'une extrème gentillesse, nous a proposé des balades et des excursions de qualité. Ne pas rater la formidable balade en quad.
Le personnel des boutiques est très gentil (Ramzi, Kalif, ...) et les produits proposés sont de qualité.
La base nautique propose de nombreuses activités gratuites (banane, kayak,...) et payantes. (Hedi et Midou, merci !).
Donc, un grand merci à tous pour les formidables vacances que nous avons passées avec vous.
Je termine par le Directeur de ce bel établissement, Monsieur Anis Chemli, toujours présent, à l'écoute de chaque client, aimable et disponible...à tout moment.

Rodolphe LANZ

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé deux semaines dans ce magnifique hotel et nous le regretterons en aucun cas, nous y retournerons d'ailleurs!
Les activités sont superbes, très bonne gestion de l'hotel, bonne prise en main des enfants par le mini club! Hotel d'une propreté remarquable, très bonne cuisine variée.
O personnel du Safira, nous REVIENDRONS :)

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

ATTENTION si vous êtes des filles qui partent seules la-bas, méfiez vous (ou n'y aller pas!!!!!) des plagistes, de ceux qui s'occupent des jet-ski etc, des serveurs et de ceux qui s'occupent des excursions!!!! une brève explication s'impose: 2ème jour de notre arrivée en ce lieu malsain un serveur nous propose de venir boire un verre après minuit au bar de la plage... nous y allons car il était très sympathique! arrivée au bar un autre serveur arrive, pas de bonjour ni rien... ensuite il nous dit qu'on va aller boire un verre dans un café plus loin pour avoir plus de contact... bien sur on refuse. Et le lendemain on a appris qu'une voiture était déjà la pour nous emmener je ne sais pas ou... a partir de ce jour on serait bien rentrées chez nous... car ils ne respectent pas les femmes qui sont seules... genre: vient prendre une douche avec moi, vient faire des photos près des maisons qui sont sur la plage. Enfin l'hôtel est bien mais il faut se lever très tot pour avoir un transat... autour de l'hotel c'est déchets sur déchets! et attention aussi aux méduses (elles sont bleu et énorme) sans oublier qu'avec les animations du soir on pourrait faire un camping 3! filles, femmes seules faites très attention car se sont de beau parleur!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un séjour splendide dans ce bel hôtel, vraiment bien aménagé et décoré! La plage, la piscine, magnifique! Grâce aux grands espaces, jamais trop de monde! C'est vraiment très agréable! Nourriture assez bonne, buffets très variés, ce qui est plutôt plaisant. L'équipe d'animation m'a beaucoup marquée, ils respirent la joie de vivre, drôles, et plutôt sympas, leurs spectacles sont vraiment biens! Ils bossent comme des pros, toujours en mouvement! Les cours d'aquagym sont ceux que j'ai préféré, Josef a beaucoup de mérite, on sent qu'il aime ce qu'il fait et qu'il bosse vraiment bien et beaucoup avec enthousiasme et gentillesse, c'est magique à voir...!

Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de passer 15 jours dans un hotel superbe avec du personnel trés symphatique et serviable que ce soit à l'accueil,au bar intérieur,au bar piscine,au restaurant sans oublier les femmes de ménage . Un grand bravo à toute l' équipe d'animation qui nous amuse toute la journée ainsi que le soir avec leur spectacle ;ils sont tous trés gentils : merci à titi,coco,momo,rico,josef,alex,mimi,loly,katy,héla,mady et touna . Un directeur souriant et toujours présent. Nous espérons revenir bientôt.

Dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

De retour en Belgique, le coeur n'y est pas, nous l'avons malheureusement oublié là-bas.
On aimerait fermer les yeux pour se retrouver au safira, un hôtel extra, une équipe dynamique, une ambiance du tonerre, un personnel prévenant le tout managé avec brio, bref un hôtel à conseiller. En arrivant là-bas nous avons trouvé plus qu'un lieu de vacances, mais des amis et une famille!

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passés 10 jours dans cet hotel, et nous ne le regrettons vraiment pas! De l'acceuil par le directeur toujours présent, au personnel toujours au petit soin pour nous,le cadre magique, la propreté et la nourriture plus qu'exellente et variée.Sans parler de l'animation assurée par une équipe d'enfer toujours motivée! Plein d'activotés à faire, mais on peut aussi se reposer sans soucis. Encadrement pour les enfants plus qu'adapter, bref un séjour que nous n'oublierons pas! On a qu'une envie c'est d'y revenir, car on s'y sent très bien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.