“Magnifique hôtel, vacances réussies !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Magnifique hôtel, vacances réussies !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

10° voyage en Tunisie et 1° à Zarzis. Que dire, un hôtel magnifique à tous points de vue...
Chambre très propre, nettoyée chaque jour, avec belle vue sur la piscine et la mer.
Repas variés, choix, très bons et bien présentés. Possibilités de manger à l'extérieur début novembre. Bars intérieurs et extérieurs avec un choix varié et de vrais cocktails (pina colada, et autres)
Piscine paysagère très agréable et spacieuse.
Plage bien aménagée, même si à cette période de l'année, c'est la saison des algues mortes...mais pour se promener, ce n'est pas un soucis... Transats et parasols en quantité.....
Seul bémol, comme c'est le 1° hôtel, en arrivant dans la zone touristique de Zarzis, il n'y a rien aux alentours.....mais pour quelques dinars, vous allez dans le centre de Zarzis et trouvez des boutiques et magasins "prix fixe".
En bref, très, très bien, et j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel très propre, personnel très aimable et très sympa.
Nombreux choix d'excursions.
Le paysage n'est pas submergé de buildings.
Les magasins intérieurs permettent d'acheter cigarettes, souvenirs, de goûter à la chicha, de discuter en toute convivialité et de partager des moments avec les autochtones qui y travaillent.
La plage n'est pas tout à fait la plage rêvée de sable blanc mais tout à fait tolérable.
Deux piscines, l'une chauffée, l'autre non, de quoi satisfaire tout le monde et en toute saison.
Les buffets sont très bons avec des plats différents chaque jours.
Le seul bémol pour moi est l'animation mais je n'y accorde pas beaucoup d'intérêts, donc... mais si vous voulez passer des vacances ultra festive ce n'est peut-être pas le meilleur endroit.
Bref, je conseille cet établissement à tout le monde. J'y ai passé un très bon séjour.
Je suis quelqu'un de très critique et pour me satisfaire il en faut beaucoup !
Merci aux personnel de l'Iberostar de Zarzis ! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous y avons séjourné du 21 au 26 novembre 2011.Très joli hotel en bord de mer, à 45 minutes en voiture de l'aéroport de Djerba.Nous avons pris un taxi pour nous y rendre, cela nous a couté 40 DT. Le personnel est très gentil et toujours aux petits soins. C'est très propre (chambre, parties communes,extérieur) et très grand! Les repas sont variés, une spécialité tunisienne tous les soirs, il y a un large choix d'entrées, de plats et de desserts ; vous aurez droit à un diner à théme durant votre séjour en formule "all inclusive". Vous aurez également droit à une séance d'hammam gratuite pendant vos vacances et si vous payez un supplément, vous pourrez vous faire masser, coiffer, épiler, tatouer au henné,etc...Beaucoup d'activités sur place : tir à l'arc, fléchettes, mini golf, billard, ping-pong, fitness, aqua gym, beach volley, tennis, pétanque, karaoké le soir, soirées animées et j'en passe! Tout cela, encadré par une équipe d'animateurs jeunes (mais pas toujours très dynamiques, peut-etre à cause de la basse saison...?). Sur place, on vous proposera des excursions (ballade en dromadaire et à cheval, promenade en callèche direction le marché de Zarzis, quad, visite de Tataouine,etc...) à des prix très raisonnables. Les points négatifs de l'hotel : la literie (nous avions deux lits jumeaux assez inconfortables) ainsi que les alentours de l'hotel où des ordures en tout genre gâchent le paysage tout le long de la plage ; et un autre bémol : pas de distributeur automatique dans l'hotel, seulement un bureau de change. Pour finir, nous recommanderions cet hotel sans problème!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un séjours très agréable
Le personnel est toujours aux petits soins.
Les sorties en mer en bateau ou jetski sont gratuites à certains moments de la journée.
Une panoplie d’excursion est proposée nous avons bien aimé Tataouine et Chenini
Au retour de notre excursion nous avons bien apprécié la piscine chaude et les massages
Pour une petite promenade en ville un chauffeur de taxi sera surement à l'entrée de l'hôtel pour vous accompagner.
Les Tunisiens sont vraiment d'une grande gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons été surpris de voir que dans des cages se trouvaient des canards, des lapins, une poule et un coq, des pigeons et des tortues,....ces animaux ont besoin de plus de place et il serait bon d'en informer le directeur comme je l'ai fait (la cage des canards était jonchée d'excréments et l'eau de leur petite bassine croupissait!!) le jour même la cage a été nettoyée mais pour combien de temps?? leur nourriture est du pain pour tout le monde....
A gauche de l'hôtel un terrain vague où se trouvent une petite chienne blanche qu'il faudrait nourrir si vous le pouvez ainsi que quelques chats affamés!! Merci de penser à eux..
Sinon le personnel de l'hôtel est adorable et les animateurs super!!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable.
L'ambiance est chaleureuse, grace à Titi et toute son équipe, qui propose des animations à partir de 10 heures, sans vous les imposer. Les animations s'arrêtent vers minuit, mais nous voulions nous reposer, dont c'était parfait.
L'ensemble de l'hôtel est très propre : chambre faite tous les jours, restaurants, bars, piscine, plage...Les chambres sont bien insonorisées, les nôtres avaient vue sur la piscine et la mer (en latéral).
L'ensemble du personnel est à votre écoute, tout le monde vous dit bonjour.
Le "all inclusive" en est vraiment un, avec bouteilles d'eau gratuites à volonté, c'est appréciable car l'eau courante n'est pas potable.
La nourriture est très bonne, avec des buffets variés et des préparations minute midi et soir (grillades, crèpes, volaille, brochettes, etc...).
Pour visiter les environs de Zarzis, nous avons pris un taxi devant l'hôtel, la visite fut très agréable grâce à notre chauffeur.
En bref, nous avons aimé l'hôtel, le soleil, la gentillesse des Tunisiens, et nous comptons retourner dans cet établissement.

Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons réservés un séjour pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 2 ans) pour la semaine du 21 au 28 oct suite aux bonnes critiques que nous avions lu sur le site.
Arrivés à l'hôtel 1ère mauvaise surprise, on nous annonce que notre chambre n'est pas prête (nous avions réservé une chambre familiale c'est à dire 2 chambres communicantes). La chambre qu'on nous propose est petite avec 2 grands lits dont 1 pour les enfants qui n'était pas fait, le sèche-cheveux était cassé, nos filles ont eu froid toute la nuit car il n'y avait pas de couvertures supplémentaires dans les placards.
Le lendemain nous allons à la réception pour changer de chambre et là 2ème mauvaise surprise on nous explique "gentiment" que nous n'auront pas la chambre familiale réservée mais une autre chambre plus petite.
En voyant le réceptionniste débordé car il y avait d'autres plaintes (chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, pas de vue mer alors que les clients avaient payés pour) nous avons accepté la chambre plus petite à condition qu'il nous baisse le prix de la chambre car à la base nous en avions réservé 2.
3ème mauvaise surprise il nous dit que c'est pas possible et qu'il faut attendre le chef de réception qui est censé arrivé à 10h et il est 10h45.
Dans notre malheur nous avons eu de la chance car nous avions réservé l'hôtel sans passer par un tour opérateur donc nous n'avions pas encore réglé le séjour, nous avons donc annulé notre séjour et sommes allés dans un autre hôtel à Djerba.
Nous avons aussi goûté à la nourriture du restaurant qui était infecte. la viande dure, pâtes trop cuites et fades, fruits sans goût... et pourtant je ne suis pas difficile.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.