“maison de retraite de luxe!” 4 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Montigne-le-Brillant, France
“maison de retraite de luxe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Séjour du 12 au 19 février 2012.Chambre spacieuse, très propre avec balcon et vue paradisiaque sur mer et piscine. Piscine intérieure chauffée appréciable. Accueil agréable, le personnel chaleureux essaie de satisfaire toutes vos demandes, vrai "tout inclus". Mais il faut aimer le calme. 40 personnes présentes seulement, dont 8 français, majorité d'allemands et belges de 65 à 86 ans! 3 animateurs présents mais aucune activité proposée en journée, un bingo à 21h (6 personnes présentes), puis 3 ou 4 danses avant de regagner la chambre où les chaînes sont allemandes exceptéeTV5.De ce fait les repas ne sont pas diversifiés, rien à voir avec les photos de buffet sur le site. Le restaurant à thème est fermé, le café maure aussi, pas d'accès internet possible à cette saison. Pour les animations, TV française, distributeurs bancaires et internet vous devez vous rendre dans un hôtel voisin(Shango) alors à vous de voir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel. Celui-ci est superbe, propre et tout le personnel est très sympathique. La nourriture est très bonne mais c'est vrai parfois pas assez variée mais tout est très bon. Comme tous les hôtels de la région, il est isolé mais cela est largement compensé par une super équipe d'animation. Leurs spectacles du soir sont vraiment excellents. Sur les 3 semaines que nous y avons passées, nous n'avons jamais assisté au même spectacle. Merci à Coco, Titi, Josef et toute l'équipe ! Nous avons fait deux excursions d'une journée mais nous vous conseillons de ne pas demander le taxi à l'hôtel, ce qui revient beaucoup plus cher. Il y a toujours des taxis en stationnement devant l'hôtel et ils connaissent tous très bien leur région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Safira Palms

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Celui-ci est superbe”

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
SIN LE NOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel propre, la nourriture est bonne !! Le personnel agréable et serviable ( même en période de ramadan )
La plage est nettoyée tout les matins ( donc il n'y a pas d'algue )
Divers animations sportives
Un peut excentré du centre
Hôtel à recommander
Le seul bémol c'est qu'il faut se lever tôt afin d'avoir un transat à la plage ou la piscine et il n'y a qu'un seul toilette à la plage mais cela reste un détail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Louvière, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

super vacances passer chambre trés trés propre est trés grande chambre calme piscine trés belle est propre bar de la piscine sympathique nourriture excellente est trés varié beaucoup de fruits frais !!! plage propre est belle avec activités nautique gratuite (pas toutes) acceil sympa buffet a votre arrivé avec coktail de bienvenue personnel trés sympa petit coucou au gens qui tenais les boutiques trés sympa ont aller tout les soirs fumer la chicha et boirre le thé petit et seul bémol la situation de l'hotel il n'y a rien autour pour se balader! excursions trés bien sauf la balade en caleche jusque le marché se mefier du arché ou mon copain c'est fait volé en revenant ont la signalé et le type des excursions pour ns dédomagés nous a offert 1h de balade a cheval! donc trés honnete belle balade a cheval ( chevaux trés bien se qui est rare de voir des chevaux en bonne état) balade en buggy a conseiller suuuper agréable !!! de trés trés bonne vacances un super hotel a conseiller mes pas pour les fétards
ALLEZ Y LES YEUX FERMER !!! trés bon rapports qualité prix!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Safira Palms . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je suis partie en famille, 4 enfants dont un bébé, mon mari et ma belle mère. Franchement nous avons tous apprécié cet hôtel que nous avons trouvé très bien entretenu d'ailleurs le personnel de l'entretien est très sympathique mais surtout le travail est très bien effectué les chambres sont faites tous les jours. Nous mangeons également très bien, diversité des plats vraiment personnel tres accueillant!!!beaucoup d'effort de la part de tout le personnel hotelier...la plage est à 2 minutes de l'hôtel on peut y marché longuement et les animateurs sont géniaux. La thalasso est aussi très bien comparé à d'autres...en tous les cas je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui souhaitent se reposer et se prélasser au soleil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

10° voyage en Tunisie et 1° à Zarzis. Que dire, un hôtel magnifique à tous points de vue...
Chambre très propre, nettoyée chaque jour, avec belle vue sur la piscine et la mer.
Repas variés, choix, très bons et bien présentés. Possibilités de manger à l'extérieur début novembre. Bars intérieurs et extérieurs avec un choix varié et de vrais cocktails (pina colada, et autres)
Piscine paysagère très agréable et spacieuse.
Plage bien aménagée, même si à cette période de l'année, c'est la saison des algues mortes...mais pour se promener, ce n'est pas un soucis... Transats et parasols en quantité.....
Seul bémol, comme c'est le 1° hôtel, en arrivant dans la zone touristique de Zarzis, il n'y a rien aux alentours.....mais pour quelques dinars, vous allez dans le centre de Zarzis et trouvez des boutiques et magasins "prix fixe".
En bref, très, très bien, et j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel très propre, personnel très aimable et très sympa.
Nombreux choix d'excursions.
Le paysage n'est pas submergé de buildings.
Les magasins intérieurs permettent d'acheter cigarettes, souvenirs, de goûter à la chicha, de discuter en toute convivialité et de partager des moments avec les autochtones qui y travaillent.
La plage n'est pas tout à fait la plage rêvée de sable blanc mais tout à fait tolérable.
Deux piscines, l'une chauffée, l'autre non, de quoi satisfaire tout le monde et en toute saison.
Les buffets sont très bons avec des plats différents chaque jours.
Le seul bémol pour moi est l'animation mais je n'y accorde pas beaucoup d'intérêts, donc... mais si vous voulez passer des vacances ultra festive ce n'est peut-être pas le meilleur endroit.
Bref, je conseille cet établissement à tout le monde. J'y ai passé un très bon séjour.
Je suis quelqu'un de très critique et pour me satisfaire il en faut beaucoup !
Merci aux personnel de l'Iberostar de Zarzis ! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.