“sejour reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 12 hôtels à Zarzis
welkenraedt
“sejour reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

très bon hotel avec un management très dynamique et a l'ecoute constante de la clientele.Personnel au petit soin sans exception,c'est assez agréable .Petit bémol pour la salle de spectacle qui sentait l'urine et des spectacles de qualité inegales mais pas pire que dans la plupart des hotels.Pour les repas,tout ce qui sort de leurs cuisine est tout simplement bon ! Carte de coktaills conpris dans le all-in impressionnante.vins Tunisiens servis a table tout a fait acceptables.Excursion a tatouinne a faire.QUE DU BONHEUR malgré une météo capricieuse.reserve pour les jeunes:pas de discotheque et rien tout pret pour sortir...Idéal pour le repos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Safira Palms et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Séjour en avril 2011. Erreur de planning pour les chambres : réception débordée attibution de nouvelles chambres 24 h aprés arrivée.Entretien douteux medicament retrouvé sous lit ,sanitaires pas nets cheveux....restauration très moyenne. Ayant loger plusieurs fois a Djerba c'est l 'hotel le plus décevant.Une exception pour le jeune chauffeur de taxi rattaché a cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chers clients,

Je voudrais vous remercier pour choisir le Iberostar Las Safira Palms et pour vos commentaires.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Séjour en famille du 11 au 18 mars 2012 avec 1 enfant de 3 ans.
L'hôtel est situé au calme dans le secteur touristique de Zarzis (à 12km du centre), les chambres sont propres et spacieuses avec balcon. Vue magnifique sur la piscine, la mer et les palmiers.
Le personnel est très aimable et aux petits soins pour notre service.
Piscine intérieure chauffée appréciable. La mer et la piscine extérieure trop froide en cette saison. Belle balade à faire les long de la plage au calme.
Un grand bravo à l'équipe d'animation qui se démêne tant qu'elle peut pour animer les journées malgrè le peu de touristes. Fléchette, aquagym, tir à l'arc, pétanque, bingo le soir avec petite soirée musicale et mini-disco pour les petits. Merci à Josef, Katy, Rico et Titi pour leur bonne humeur et leur joie.
Côté restauration, le buffet est varié et de bonne qualité. Fruits frais préssés au petit-déjeuner. très bien. Le seul bémol : la salle de restauration sent la friture et manque d'aération. Les vêtements sentaient mauvais après le repas, nous préférions manger sur la terrasse extérieure.
Si vous aimez le calme vous serez comblés. Si nous devions revenir en Tunisie nous repartirons dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Safira Palms. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Avons séjourné en famille la première semaine de mars dans un hôtel fréquenté en grande majorité par des retraités: il n'y avait que 2 enfants à l'hôtel cette semaine-là, bien que ce soit les congés scolaires ( en France). La météo fut excécrable dès le 3e jour, fait très rare en Tunisie du sud ( pas de chance), heureusement la piscine chauffée vint à notre secours.
Bien : le jus d'oranges pressées compris dans le all-in, la variété des buffets...
Moins bien : la moquette hors d'âge dans les couloirs ( c'est ce que l'on voit en premier en accédant à notre chambre le jour de l'arrivée ) et surtout l'impossibilité d'échapper à l'animation ( très club et assez kitsch) le soir puisque celle-ci se déroulait dans le seul bar ouvert à cette période de l'année : dommage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel Iberostar Sarifa Palms et nous prenons très en compte bien sûr vos remarques.

Merci pour votre positive commentaire des sour buffets et sour installations du Notre hotel.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Merci pour votre temps. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Séjour en famille durant les vacances scolaires de Février.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et spacieuses.
Nous étions peu nombreux dans l'hôtel ce qui est parfaitement dommage car il mérite mieux.
Les Tunisiens vous attendent avec leur calme, leur bonne humeur, leur serviabilité.
Ils sont un peu désolé de cette absence de touristes.
Malgré le peu de client l'animation est réalisée avec enthousiasme par "Tity" et son équipe.
Ils se donnent à fond pour réaliser de belles soirées.
Les enfants étaient ravis et les parents et grands-parents se sont éclatés.
Une note positive aussi pour le directeur de l'établissement
toujours très présent et attentif à votre bien-être.
Pour le reste la nourriture est correcte et l'hygiène irréprochable.
La piscine intérieure est chauffée.
La plage est superbe, vaste et quasiment déserte en cette saison.
On peu faire de longues marches ou des footings en respirant à pleins poumons.
La mer un peu fraiche en Février mais je me suis baigné une fois. Il faut dire que je vais souvent en Bretagne et que je suis habitué aux sensations vives...
Pour les activités on peut pratiquer, entre autres, l'équitation à proximité de l'hôtel.
Si vous aimez le calme vous serez comblés.
Attention tout de même à éviter les chambres au dessus du restaurant.
Nous avions demandé un endroit calme et la réception nous a trahi ( avec le sourire) en nous plaçant juste au-dessus !!!
Réveil garanti tous les matins avant 6 heures par les bruits de chaises sur le carrelage et la mise en place du restau.
On aurait aimé mieux...
Pour cette seule raison je ne mettrai pas la note maxi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Safira Palms.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Sans doute vos commentaires seront pris en considération pour notre travail future en cherchant l´amélioration de nos services.

Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Montigne-le-Brillant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Séjour du 12 au 19 février 2012.Chambre spacieuse, très propre avec balcon et vue paradisiaque sur mer et piscine. Piscine intérieure chauffée appréciable. Accueil agréable, le personnel chaleureux essaie de satisfaire toutes vos demandes, vrai "tout inclus". Mais il faut aimer le calme. 40 personnes présentes seulement, dont 8 français, majorité d'allemands et belges de 65 à 86 ans! 3 animateurs présents mais aucune activité proposée en journée, un bingo à 21h (6 personnes présentes), puis 3 ou 4 danses avant de regagner la chambre où les chaînes sont allemandes exceptéeTV5.De ce fait les repas ne sont pas diversifiés, rien à voir avec les photos de buffet sur le site. Le restaurant à thème est fermé, le café maure aussi, pas d'accès internet possible à cette saison. Pour les animations, TV française, distributeurs bancaires et internet vous devez vous rendre dans un hôtel voisin(Shango) alors à vous de voir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel. Celui-ci est superbe, propre et tout le personnel est très sympathique. La nourriture est très bonne mais c'est vrai parfois pas assez variée mais tout est très bon. Comme tous les hôtels de la région, il est isolé mais cela est largement compensé par une super équipe d'animation. Leurs spectacles du soir sont vraiment excellents. Sur les 3 semaines que nous y avons passées, nous n'avons jamais assisté au même spectacle. Merci à Coco, Titi, Josef et toute l'équipe ! Nous avons fait deux excursions d'une journée mais nous vous conseillons de ne pas demander le taxi à l'hôtel, ce qui revient beaucoup plus cher. Il y a toujours des taxis en stationnement devant l'hôtel et ils connaissent tous très bien leur région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Safira Palms

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Celui-ci est superbe”

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.