“moyen pour un iberostar” 3 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 12 hôtels à Zarzis
samer
“moyen pour un iberostar”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

hotel récent construit il y a 4 ans. Cependant, des signes de vétusté apparaissent dejà. Moquettes dans les halls d'entrée sales et troués, finitions dans les chambres non soignées, portes dégradées, vitre hall cassée... pas digne d'un 4 étoiles.
Question nourriture, c'est bon mais sans plus : trop répétitif.
Service restauration et bar : rien à dire, très aimable
Personnel de chambre : très bien, chambre faite tous les jours et propre
Animation : bonne équipe d'animateur surtout coco
Par contre nous sommes trop sollicités pour les excursions ou vente de produits dérivés
Piscine : très jolie piscine mais la propreté sur notamment les tables de transat laisse à désirer
a déconseiller en excursion : l'oasis en 4x4... trop commercial autour de cet oasis où d'ailleurs seul l'oasis est naturel, le reste est artificiel y compris les palmiers.
La plage n'est pas très propre, tout au moins juste à côté en dehors de l'hôtel mais cela se situe à quelques mètres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Safira Palms. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Mes plus cordiales salutations.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné au Safira Palms du 03 au 10 mars 2012, c'est un hôtel très bien entretenu chambre nettoyé tout les jours sauf petit bémol la carpette a l'entrée des chambres est dans un mauvais état, dans la salle de bain il y a des objets rouillées et le matelas du lit est trop DUR... Nourriture très bonne et variées. Le personnel de l'hotel est très sympathique Samy super pour les excursions et Nisa pour la location de voiture. L'équipe d'animation est trop collante c'était même lourd des fois mais peut etre parce que il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous nous sommes bien amusé malgré le temps exécrable. Nous y retournerons peut être...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Safira Palms ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bravo à toute l'équipe d'entretien (chambre et parties communes) et à la plupart des serveurs.
Matelas des lits trop durs. Nourriture peu variée, peu de spécialités locales, qualité médiocre : jus de fruit en poudre, café et lait douteux, le thé à la menthe local uniquement le soir et juste satisfaisant sinon tisane en sachet. Pour les coktails, uniquement le soi, ceux fait par chouchou sont trés bien, pour le reste de la journée prenez un alcool local.
Les chambres sont acceptables sans plus: baignoire et accessoires de SdB rouillés.
Sollicitation permanente par les démarcheurs extérieurs à l'hôtel travaillant sous couvert du logo IBEROSTAR voir même des animateurs pour nous vendre toutes sortes de prestations très très chères!! on n'hésite pas à vous déranger sans cesse, même au bord de la piscine pendant la sieste alors que vous etes en maillot de bain et que ses messieurs Tunisien on les yeux voir les mains trés balladeuses.
Inadmissible dans un 4 étoiles...qui atteint pour nous à peine les 3 étoiles.
A EVITER SANS HESITER

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Sarifa Palms Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement:

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un très bel hôtel entretenu avec de nombreuses activités (hammam, massages moyennant fnances, billard, mini golf, pétanque, tennis, piscine intérieure chauffée entre 30 et 35°C, une magnifique piscine extérieure, tir à l'arc. Le personnel est toujours aux petits soins. Et relativement rare: le directeur est venu nous saluer. "Chouchou" vous fera de délicieux cocktails à base de fruits mixés. Les animateurs Coco, Mimi, Pop vous proposeront de nombreuses activités. Vous croiserez aussi Aladin qui vous proposera des ballades en dromadaire, en calèche (pour aller au marché de Zarzis), des sorties en quad; soyez sympa avec lui et il vous fera un bon prix. La cuisine est un axe d'amélioration; Pour un francais, c'est bon mais sans plus. Hotel un peu retiré des commerces mais possiblité de prendre le taxi pour le marché de Zarzis 14 dinars aller-retour (env 7€). Location de booster à l'hôtel 50 dinards (25€ la journée).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Iberostar Safira Palms

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Safira Palms. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

SY GRATIEN
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné au Safira du 18 au 25 Avril 2012 mais nous ne sommes pas enchantés, la nourriture est répétitive, l'équipe d'animation n'est pas à l'écoute des vacanciers, elle fait son boulot c'est tout !!! La chambre est propre mais les cafards énormes !! Dans l’hôtel au bar et dans le spa il y a une odeur d'égout insupportable
Le personnel du restaurant et de l'accueil sont assez chaleureux et
Une bonne note pour le Spa, les filles sont compétentes et trés cool et merci à Nadia pour sa gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Safira Palms. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel. On est reçu comme des rois. Tout y est super. Bravo! Nourriture variée , animation et prestations au top, personnel à l écoute. Belle piscine la plage entretenue. All inclusive de qualité . Nous y reviendrons surement , endroit à conseiller sans problèmes.

• Séjour du avril 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Safira Palms.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le personnel est très serviable ainsi que la recept.ion ils sont a votre écouté ainsi que le directeur , nous avons très bien manger et l hôtel est très propre ainsi que les chambre le Spa au top avec un personnel de qualité et ils sont très souple avec les horaires piscine intérieur chauffée a plus de 30 degrés très agréable en cette période d avril en un mot on va y retourner ....le cadre de l hôtel et l extérieur avec super jardin fleuri magnifique pour les yeux

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Safira Palms et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HRS et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.