Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“safira palm zarzis” 4 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Enregistrer Enregistré
Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |  
Services
Classé n°7 sur 12 hôtels à Zarzis
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“safira palm zarzis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

bel hotel,chambres spacieuses(ne pas prendre de chambre dans les 140/240 et 340 car situées entre le coq qui cri à 5h et les animations du soir jusque minuit voir plus)
équipe d'animation super comme il y a 3ans,activités et animations très très bien
restauration répétitive mais bonne pour ceux qui aiment le poulet,la dinde,les pâtes,frites et la pizza; bon buffet de dessert mais vite pris d'asso (il valait mieux se servir son dessert en même temps que le plat si on voulait etre sur d'en avoir)il y avait des légumes mais pas assez cuit pour nous et les enfants
directeur très a l'écoute et réactif aux demandes de même pour le chef de cuisine(mais on ne peut pas faire a mangé pour plaire à tous quand l'hotel est plein avec beaucoup de nationalités différentes)
cela fait 2fois que nous y allons et nous y retournerons si possible car au final c'est du positif que nous retenons

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    162
    182
    87
    43
    18
Consultez les avis pour
247
133
27
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Waremme
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Du pour et du contre après notre séjour dans cet hôtel "basique".
Pour : propreté, sourire de beaucoup de membres du personnel, chambres communicantes pour les enfants.
Contre : nourriture terriblement grasse et peu variée, raccolage même à table, infrastructures et matériel très pauvres pour les actvités et spectacles.
De plus, nous étions à cheval sur les mois de juin et juillet, et une grosse différence à partir du 01/07 ! L'hôtel paraissait surchargé : impossible de trouver des transats ni à la plage, ni à la piscine (les gens réservent leurs places dès la veille au soir), au restaurant de la plage il n'y a pas beaucoup de choix au départ, mais vraiment plus rien à partir de 13h, au restaurant principal manque d'assiettes, de verres au petit déjeuner, piscine bondée...
Bref, nous avons passé un agréable séjour en famille, mais nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorraine
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

1 semaine magnifique du 29/6/2012 AU 6/7/2012.Très bel hôtel situé directement sur une belle plage ( quelques rochers dans l'eau ) dans un endroit isolé , calme. Belle déco ! chambre agréable et très propre. Hôtel bien conçu et bien organisé. Repas tout à fait statisfaisants. All inclusive très complet (choix des boissons notamment ).Personnel attentif et très serviable .Sympathique équipe d'animation.Ambiance conviviale et décontractée.Nous avons passé une très agréable semaine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

points positif : la piscine est superbe, les animations et les animateurs sauvent cet hôtel!
points négatifs : le buffet indigne d'un Iberostar, , on a même eu droit à du foie de boeuf! de plus, si l'on est légèrement plus tard, il n'y a plus de frites, plus de pâtes ou plus de poulets, ni poisson,
le choix n'est guère plus vaste.De plus, au dessert, un peu trop tard, hé bien plus aucun couvert propres, c'est quand m^me un peu fort.Le confort des chambre est limite et les tapis dans les couloir pourraient être très utiles aux sans abris! Tous les jours, nous étions sollicités par du personnel de l'hôtel pour nous vendre un souper berbère, du quad, une ballade en chameau,un tour au marché etc....bref l'hôtel en lui même ne vaut pas mieux que 2 étoiles et encore.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

séjour avec 2 jeunes enfants très agréables. La suite junior est très spacieuse, la literie tant pour les adultes que pour enfant et bébé est très confortable. L'hotel est très propre et entretenu quotidiennement. Les buffets sont très bien (toujours le choix entre différents plats et spécialités du pays). Un des meilleurs buffets que j'ai pu connaître après 4 séjours en tunisie. Les cocktails et thé à la menthe sont délicieux. Le personnel est très agréable. Mes enfants ont bien profité de la pataugeoire et de l'espace jeu.
Petit point négatif : transats pas très confortables et espace jeu mériterait une petite rénovation.
En résumé, un très beau séjour rempli de beaux moments et de belles rencontres.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour répondre à quelques avis précédent: l'hôtel est très bien pour un voyage en famille. Les chambres familiales composées de 2 chambres avec portes communicantes sont très grandes et propres. La nourritures, certe un peu répétitive est plutôt bonne, il manque effectivement un jus de fruits frais le matin. Et des fruits en plus des glaces, crêpes et gaufres à 4 heures seraient appréciés. L'équipe d'animation n'est pas trop insistante pour qui souhaite être tranquille. Les animatrices du mini club sont sympas. Bref avec 2 enfants en bas âge et un bébé, nous avons passé de très bonne vacances!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un super hôtel avec déco de très bon goût. Une hygiène irréprochable, que ce soit dans la cuisine, les chambres ,les toilettes publiques, la piscine ou la plage. Les tapis des halls des chambres sont peut-être abimés ou tâchés mais je les ai vu nettoyés.....Tout le reste de l'hôtel ainsi que les chambres sont carrelés et tjrs nickel.
Comment est-ce possible de regarder tout à la loupe, de critiquer tout de la sorte, évidemment que rien n'est jamais parfait....mais le directeur de l'hôtel Safira palms tient compte de nos avis et suggestions et fait tout pour que ses clients soient satisfaits. Il est très présent et connait tous ses clients....ce qui est rarement le cas dans bcp d'hôtels.
La piscine est magnifique, la plage est propre mais assez petite avec par endroits de petits rochers. Mais l'endroit reste encore sauvage et tranquille et les vendeurs sont très rares contrairement à Djerba où on est constamment sollicité.....Je vous conseille de vous balader le long de la plage en direction de Djerbi et de vous arrêter pour aller boire un petit verre au petit café du coin, le long d'un chemin de terre....Vous serez bien accueillis!
En ce qui concerne la cuisine, moi j'ai super bien mangé! Evidemment si tous les jours vous goûtez à tous les plats, à la longue vous trouverez les buffets répétitifs...mais chez vous , mangez-vous 5 légumes et 5 sortes de viandes et poissons à chaque repas?? Si vous aimez le poisson , vous serez servis....Je n'avais jamais mangé du thon frais découpé devant nous et grillé sur le barbecue...Mmmmm un pur régal!
Oui, moi aussi ça m'aurait plu d'avoir un petit jus d'oranges pressées mais bon c'est comme ça dans tous les hôtels 4 étoiles!
Merci à Chouchou pour ses petits cocktails et thé à la menthe si bien présentés. Merci aussi à tout le personnel, que ce soit les serveurs du resto ou des bars, le personnel d'entretien qui sont vraiment très accueillants et aux petits soins pour nous :-)
En ce qui concerne l'animation,bravo à Coco, Midou, Kati, Mimi ,Joseph,Nino, Jo et les autres dont je ne retiens pas les noms.Vous faites de magnifiques spectacles avec peu de moyens et vous avez de véritables dons de comédiens et danseurs....:-)
Pour les activités de la journée, nous avons le choix, réveil musculaire, fléchettes, aqua-gym, pétanque, arc à flèches et aérobic et bien d'autres. Juste une petite suggestion : si Mr le directeur pouvait prévoir un petit emplacement à l'ombre pour le cours d'aérobic, ce serait chouette car devant la piscine, en plein soleil c'est vraiment trop trop chaud !

Si je peux faire une seule remarque négative pour terminer , je trouve dommage qu'il n'y ait aucun matelas prévus sur les transats, à la piscine et à la plage. Je trouve cela necessaire pourtant. J'espère que ce sera pour bientôt.....

En résumé, j'ai passé de merveilleuses vacances, à la fois reposantes et divertissantes.
Merci à très bientôt!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Safira Palms et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.


Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.


Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Safira Palms

Adresse : Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.