“safira palm zarzis” 4 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Zarzis
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“safira palm zarzis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

bel hotel,chambres spacieuses(ne pas prendre de chambre dans les 140/240 et 340 car situées entre le coq qui cri à 5h et les animations du soir jusque minuit voir plus)
équipe d'animation super comme il y a 3ans,activités et animations très très bien
restauration répétitive mais bonne pour ceux qui aiment le poulet,la dinde,les pâtes,frites et la pizza; bon buffet de dessert mais vite pris d'asso (il valait mieux se servir son dessert en même temps que le plat si on voulait etre sur d'en avoir)il y avait des légumes mais pas assez cuit pour nous et les enfants
directeur très a l'écoute et réactif aux demandes de même pour le chef de cuisine(mais on ne peut pas faire a mangé pour plaire à tous quand l'hotel est plein avec beaucoup de nationalités différentes)
cela fait 2fois que nous y allons et nous y retournerons si possible car au final c'est du positif que nous retenons

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Du pour et du contre après notre séjour dans cet hôtel "basique".
Pour : propreté, sourire de beaucoup de membres du personnel, chambres communicantes pour les enfants.
Contre : nourriture terriblement grasse et peu variée, raccolage même à table, infrastructures et matériel très pauvres pour les actvités et spectacles.
De plus, nous étions à cheval sur les mois de juin et juillet, et une grosse différence à partir du 01/07 ! L'hôtel paraissait surchargé : impossible de trouver des transats ni à la plage, ni à la piscine (les gens réservent leurs places dès la veille au soir), au restaurant de la plage il n'y a pas beaucoup de choix au départ, mais vraiment plus rien à partir de 13h, au restaurant principal manque d'assiettes, de verres au petit déjeuner, piscine bondée...
Bref, nous avons passé un agréable séjour en famille, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

1 semaine magnifique du 29/6/2012 AU 6/7/2012.Très bel hôtel situé directement sur une belle plage ( quelques rochers dans l'eau ) dans un endroit isolé , calme. Belle déco ! chambre agréable et très propre. Hôtel bien conçu et bien organisé. Repas tout à fait statisfaisants. All inclusive très complet (choix des boissons notamment ).Personnel attentif et très serviable .Sympathique équipe d'animation.Ambiance conviviale et décontractée.Nous avons passé une très agréable semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

points positif : la piscine est superbe, les animations et les animateurs sauvent cet hôtel!
points négatifs : le buffet indigne d'un Iberostar, , on a même eu droit à du foie de boeuf! de plus, si l'on est légèrement plus tard, il n'y a plus de frites, plus de pâtes ou plus de poulets, ni poisson,
le choix n'est guère plus vaste.De plus, au dessert, un peu trop tard, hé bien plus aucun couvert propres, c'est quand m^me un peu fort.Le confort des chambre est limite et les tapis dans les couloir pourraient être très utiles aux sans abris! Tous les jours, nous étions sollicités par du personnel de l'hôtel pour nous vendre un souper berbère, du quad, une ballade en chameau,un tour au marché etc....bref l'hôtel en lui même ne vaut pas mieux que 2 étoiles et encore.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

séjour avec 2 jeunes enfants très agréables. La suite junior est très spacieuse, la literie tant pour les adultes que pour enfant et bébé est très confortable. L'hotel est très propre et entretenu quotidiennement. Les buffets sont très bien (toujours le choix entre différents plats et spécialités du pays). Un des meilleurs buffets que j'ai pu connaître après 4 séjours en tunisie. Les cocktails et thé à la menthe sont délicieux. Le personnel est très agréable. Mes enfants ont bien profité de la pataugeoire et de l'espace jeu.
Petit point négatif : transats pas très confortables et espace jeu mériterait une petite rénovation.
En résumé, un très beau séjour rempli de beaux moments et de belles rencontres.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour répondre à quelques avis précédent: l'hôtel est très bien pour un voyage en famille. Les chambres familiales composées de 2 chambres avec portes communicantes sont très grandes et propres. La nourritures, certe un peu répétitive est plutôt bonne, il manque effectivement un jus de fruits frais le matin. Et des fruits en plus des glaces, crêpes et gaufres à 4 heures seraient appréciés. L'équipe d'animation n'est pas trop insistante pour qui souhaite être tranquille. Les animatrices du mini club sont sympas. Bref avec 2 enfants en bas âge et un bébé, nous avons passé de très bonne vacances!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un super hôtel avec déco de très bon goût. Une hygiène irréprochable, que ce soit dans la cuisine, les chambres ,les toilettes publiques, la piscine ou la plage. Les tapis des halls des chambres sont peut-être abimés ou tâchés mais je les ai vu nettoyés.....Tout le reste de l'hôtel ainsi que les chambres sont carrelés et tjrs nickel.
Comment est-ce possible de regarder tout à la loupe, de critiquer tout de la sorte, évidemment que rien n'est jamais parfait....mais le directeur de l'hôtel Safira palms tient compte de nos avis et suggestions et fait tout pour que ses clients soient satisfaits. Il est très présent et connait tous ses clients....ce qui est rarement le cas dans bcp d'hôtels.
La piscine est magnifique, la plage est propre mais assez petite avec par endroits de petits rochers. Mais l'endroit reste encore sauvage et tranquille et les vendeurs sont très rares contrairement à Djerba où on est constamment sollicité.....Je vous conseille de vous balader le long de la plage en direction de Djerbi et de vous arrêter pour aller boire un petit verre au petit café du coin, le long d'un chemin de terre....Vous serez bien accueillis!
En ce qui concerne la cuisine, moi j'ai super bien mangé! Evidemment si tous les jours vous goûtez à tous les plats, à la longue vous trouverez les buffets répétitifs...mais chez vous , mangez-vous 5 légumes et 5 sortes de viandes et poissons à chaque repas?? Si vous aimez le poisson , vous serez servis....Je n'avais jamais mangé du thon frais découpé devant nous et grillé sur le barbecue...Mmmmm un pur régal!
Oui, moi aussi ça m'aurait plu d'avoir un petit jus d'oranges pressées mais bon c'est comme ça dans tous les hôtels 4 étoiles!
Merci à Chouchou pour ses petits cocktails et thé à la menthe si bien présentés. Merci aussi à tout le personnel, que ce soit les serveurs du resto ou des bars, le personnel d'entretien qui sont vraiment très accueillants et aux petits soins pour nous :-)
En ce qui concerne l'animation,bravo à Coco, Midou, Kati, Mimi ,Joseph,Nino, Jo et les autres dont je ne retiens pas les noms.Vous faites de magnifiques spectacles avec peu de moyens et vous avez de véritables dons de comédiens et danseurs....:-)
Pour les activités de la journée, nous avons le choix, réveil musculaire, fléchettes, aqua-gym, pétanque, arc à flèches et aérobic et bien d'autres. Juste une petite suggestion : si Mr le directeur pouvait prévoir un petit emplacement à l'ombre pour le cours d'aérobic, ce serait chouette car devant la piscine, en plein soleil c'est vraiment trop trop chaud !

Si je peux faire une seule remarque négative pour terminer , je trouve dommage qu'il n'y ait aucun matelas prévus sur les transats, à la piscine et à la plage. Je trouve cela necessaire pourtant. J'espère que ce sera pour bientôt.....

En résumé, j'ai passé de merveilleuses vacances, à la fois reposantes et divertissantes.
Merci à très bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Safira Palms et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Safira Palms

Adresse : Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.