“sejour agreable et relaxant en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 12 hôtels à Zarzis
Marseille, France
“sejour agreable et relaxant en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes arrivé à l'hôtel, mes 3 enfants, mon mari et moi, le dimanche 4 novembre. À notre arrivée, la première impression fut celle d'un endroit calme et reposant dans un hotel récent et propre. Et...... Effectivement, un coin de paradis avec une belle plage et une piscine superbe, le tout direct d'accès surtout pour les enfants. Tout le personnel est agréable, poli et surtout disponible. Les chambres sont correctes et propres. La cuisine du restaurant est très variée, attention impossible de faire attention à sa ligne, on à envies de goûter à tout. Il y en à pour tous les goûts (pratique pour les enfants). L'animation est presente, mais discrète pour les personnes qui souhaite se reposer. Un grand merci à toute l'équipe d'animation, qui a Su rendre ce séjour amusant et superbe pour toute la famille. Pour finir, Je vous conseil le spa. C'est dommage de ne pas en profiter : les tarifs sont plus que correctes et le bénéfice de la cure permet de mieux reprendre le quotidien. Nous venons en Tunisie depuis plus de 15 ans, et à l'unanimité, nous souhaitons revenir au printemps prochain......alors à bientôt.t

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher famille,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nos employés seront ravis de savoir que, grâce à leur attitude et leur amabilité, ils ont contribué à la réussite de votre séjour et nous leur transmettrons donc vos commentaires. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous.

Merci beaucoup pour votre avis concernant les animateurs. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes. Nous sommes enchantés que votre famille ait eu beaucoup des bons moments avec eux.

Aussi, nous sommes ravis que vous ayez trouvé que tous été très propres. En Iberostar il nous paraît important donner confiance dans ce domaine et nous vous remercier pour mettre en évidence cet aspect de l´hôtel.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Safira Palms.

Online Reputation Manager Iberostar Hotels & Resorts

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ostiches (ath)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

voila nous sommes allez au safira du 19sept au 3oct j'ai attendu d'ecrire mon avis que d'autre personnes ecrive le leur et je suis etonné de voir ces avis negatf alors que nous etions sur place je n'ai rien a redire sur cet hotel et sa fait la 7iéme fois que nous y allons et chaque fois avec des personne que nous avons rencontrer la-bas cette fois nous etions 12 personnes et nous avons été decu une seule fois un jour au soir mais il faut aussi signaler que se jour monsieur anis n'etait pas la ainsi que le chef cuisine quand les chats ne sont pas la les souris danse le lendemain tout etait pour le mieux et les sanctions avait eté prise nous avons deux amis qui sont rester huit jours enplus et il n'ont rien a redire sur l'hotel ni le service chambre ou bar ou cuisine quelque photos des buvets seront ajouté a mon avis bientot pour bien montrer au personne qui voie mon avis qu'ils peuvent si rendre sans crainte d'ailleur nous y retournons a plusieur au mois de mars et au mois de sept 2013 pour ce qui est des personnes qui vous accoste pour allez de-ci de-la il font leur travail c'est a vous de leur faire comprendre que sa ne vous intéresse pas et il vous laisserons tranquille je remercie encore et de la part de nos amis present pendant nos vacances en groupe le directeur et tous sont personnel de la reception jusqu'au jardinier a bientot et encore merci pour ces chouette vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher client,

C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Notre but est d'offrir chaque jour un meilleur service afin d'accroître la satisfaction de nos clients. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre multiples expériences car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires avec nous et de nous avoir apporté votre soutien. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales et nous nous réjouissons de vous voir bientôt au mois de mars.

marsens
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes partis du 17 au 24 octobre à l’hôtel Iberostar Safira Palms à Zarsis. Nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants (de 3 à 9 ans). Nous avons été surpris, dès notre arrivée, par le nombre de gens qui nous faisaient des propositions d’activités (du tour en chameau en passant par la visite du marché ou par une coupe chez le coiffeur…). Nous avons trouvé cela un peu agressant.
La chambre était telle que nous l’avions demandée, communicante. Nous avions réservé par Hotelplan, ce qui, paraît-il, éviterait de mauvaises surprises de ce côté-là. A part la colonie de fourmis qui elle aussi logeait dans la chambre, cela allait très bien pour y dormir.
Les repas étaient excellents et variés. Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer de bons moments à table, bien servis par un maître d’hôtel souriant et accueillant.
Les animateurs étaient sur le pied de guerre de 10h du matin à point d’heure le soir. Ils ne ménagent pas leurs efforts pour proposer des activités aux touristes, en étant parfois un peu insistants. Le mini-club était bien animé et les enfants ont eu du plaisir à y aller le matin.
L’hôtel date de 2008, et est pourvu dans les couloirs d’une moquette dans un état lamentable. On ne vit pas dans les couloirs, certes, mais ce genre de petits détails se laisse remarquer.
Nous avons globalement bien apprécié notre séjour, mais nous ne retournerons pas forcément dans cet hôtel-ci. Nous pensons que nous pouvons trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Viviane,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous transmettrons aux responsables du service correspondant votre proposition concernant le renouvellement de la moquette les couloirs. Pour étudier la faisabilité de cette idée.

Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. Nous féliciterons notre maître et lui transmettrons votre satisfaction pour le service reçu.

Nous nous réjouissons également d'apprendre que vous avez apprécié notre service d'animation ainsi que le mini club.

Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai quelques doutes sur les avis donnés sur ce site ! J'ai donné un avis négatif sur un hôtel voisin (qui est mieux noté alors qu'à mon avis il n'y a pas photo le Safira Palm devrait être devant) il y a 2 ans pour lequel il n'y avait que des louanges et j'avais reçu d'un usager du site et de ce même hôtel un mail désagréable. Pour cet hôtel, le service, la nourriture, la propreté sont de qualité. C'est vrai que certains accessoires des chambres sont vieillissants, mais le ménage est fait correctement, les draps et le linge de toilette sont changés tous les jours, la piscine et ses alentours sont propres. Nous avons fréquenté plusieurs hôtels de cette catégorie en Tunisie et celui-ci est d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous rentrons de 15 jours de sejour en octobre. La chaine Iberostar nous a bien déçu !!! L'hotel côté 4 étoiles chez Neckermann, ne les vaut certainement pas. Le batiment qui devrait être superbe est loin d'être entretenu et tout va mal: propreté des sanitaires, le porte-essuis cassé est resté cassé, draps inchangés en 15 jours, mal insonorisé, fauteuils de plage défoncés et inconfortables, nourriture correcte mais rationnée et bar alimenté par moments.
La plage est très petite avec les blocs de pierre dans le sable et des algues noires dans l'eau. Lors de la grande marée, 80 cm d'algues restent sur la plage qui n'est pas nettoyée. Leur théorie: "C'est la nature qui les a apportées,la nature les reprendra !"
Le pire est l'ambiance donnée par le service du restaurant et du bar. Le diner de 18h30 à 21h, se limite en fait à 20 h, heure à laquelle le buffet est au 3/4 vide et non rechargé, heure aussi à laquelle les garçons commencent à enlever les nappes de tables ("Pour ce soir ce sera tout !!! "). Quant au bars, on reçoit à boire tant qu'il y a des bouteilles, sinon plus rien.
Ayant fait des excursions, nous avons constaté un pays très sale: les sacs, bouteilles, bidons plastiques dans toutes les rues, des objets usés et rouillé trainant partout.
Dans les vacanciers rencontrés sur place, beuacoup étaient de notre avis mais mettrons-ils un avis sur ce site ?
Bref, j'espère que Neckermann reverra sa copie quant aux étoiles et Iberostar pour son entretien et son personnel.
Je n'oserai conseiller cet hotel à personne !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Francoise,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur Iberostar. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible. Nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d´enrichissement de l’expérience vécue chez nous. Notre objectif est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients ; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires à nos employés du service de restauration et nous travaillerons en interne pour nous améliorer.

Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

Nous regrettons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Pour vos prochaines vacances, permettez-nous de vous recommander de visiter notre site web car chacun de nos hôtels offre des installations différentes dans des localisations distinctes et celui-ci n'était peut-être pas celui qui correspondait le mieux à vos besoins.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Très sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

On viens de rentrer tout juste aujourdhui de notre sejour sur cet hotel et je me suis expres fais un compte sur ce site pour pouvoir rediger un comentaire. Je ne suis pas une pesimiste et c'est vraiment difficile que je déçu mais pourtant ce sejour ça n'as vraiment pas eté à la hauteur de mes attentes . Je ne dis pas qu'on n'aille pas vecu de bon moments, ce n'est pas le cas mais je dois tout de meme donner raison au precedent commentaire. Quand on est arrivés samedi passé la chambre etais prevu pour trois alors qu'on etais 2 , jusque la rien de grave! On a fais une sieste e on est parti a la decouverte de l'hotel! Aussitot mis les pieds dehors on s'est vu acoser par jene sais pas combien de messieur en nous proposant des excursions, des balades en jetski, des massage et meme la coiffeuse et venu a la plage nous demander d'aller se faire une beauté! Des fois quand on pars en vacances on aimerais juste avoir la paix!
Les excusions ( on a fais 2) vraiment de l'arnaque! On nous a promis de choses qu'on a vraiment pas eu!
Le buffet pareil toute la semaine et Fanelle a raison quand elle parle des dessert a 20 h ( plus du tout) alors que sa ferme a 21h! En plus la moitié des plats etaient rechauffés!
Le frigo ne marchais pas chez nous non plus!
Et la plage si vous voulez vous baigner marchez un petit peu jusqu'au prochain hotel! La plage est vraiment superbe la bas!
Franchement je le deconseille aussi! Le coin j'ai vraiment adoré mais l'hotel ne vaut meme pas 3 etoiles!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chère Estrella,

Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre hôtel Iberostar Safira Palms. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Puis, nous sommes désolés que vous n´ayez pas aimée les proposes d’aller en excursions. En Tunisie c´est habituel que les vendeurs offrent leur service de vive voix, c´est part de notre culture. Cependant, ca suffit dire que vous n´avez pas de intérêt pour décliner leurs offres.

Nous allons volontiers éclaircir le malentendu concernant le minibar car nous regrettons profondément que vous ayez pensé que ca ne fonctionne pas. Les minibars sont pas des frigos et pour ca ils ne faisant pas plus que sauver la température de les boisons que´on met dedans. Ca dépend de le service contracté, si les boisons sont inclusif ou exclusive et a demander via room service.

Zarzis est l’un des plus beaux endroits de Tunisie. Des plages de sable blanc, un port historique et un immense héritage culturel vous attendent pour faire de vos vacances une expérience unique et nous sommes enchantés que vous ayez bien aimé le coin.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifiez que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

voici un petit compte rendu de nos dernières vacances en Tunisie.

en introduction, ce que nous pouvons retenir c'est que toutes les remarques que nous avons lues sur Tripadvisor se sont révélées exactes !

Dans les éléments que nous retiendrons principalement, voici nos points :

1. La chambre (malgré notre email préalable) que nous avons eu à notre arrivée était une chambre familiale et non une chambre communicante comme réservée.
Après moulte discussion, avec la réception dans un premier temps et le directeur de l'hébergement dans un deuxième temps, nous avons obtenu une chambre avec porte communicante provisoire
(qui donnait sur le hall principal = bcp bruit le soir + la fumée du lobby qui remontait jusque dans la chambre, un vrai régal !)

Le jour suivant nous avons pu nous déplacer dans notre chambre définitive.
(petite précision c'était le no 405 & 406, c'est à dire la dernière chambre au bout du couloir, qui donnait sur l'entrée de service = bruit des chariots de nettoyage dès 06h00, le personnel qui parle le matin dès 06h00 comme si c'était 10h00, comme réveil c'est génial)

2. En matière de nettoyage et de vétusté cet hôtel ne vaut pas plus que 2 * !
A notre arrivée dans la chambre elle a été nettoyée en 10 min (le temps que nous allions chercher nos affaires dans la chambre précédente et de revenir), donc avons dû redemander de la nettoyer, tellement c'était sale.
Bon quand on voit la couleur de l'eau et la serpillière, rien ne nous étonne.
Tout au long du séjour le nettoyage laisse à désirer, vaut mieux ne pas regarder et fermer les yeux, sinon tu te pourris les vacances (chaussettes blanches au départ = grise après et bcp de sable qui te grésille sous les pieds...un bon coup d'aspirateur ne ferait pas de mal de temps en temps je pense.)

Salle de Bains , WC pas nettoyées , je ne rentrerais pas dans les détails, je pense que la lecture et l'imagination suffira à deviner les tâches qui subsistent quand tu es malade, il faut les nettoyer !
Pas de pression dans la douche. tu attends que ton voisin a fini sa douche, pour terminer la tienne.
Tout est rouillé.

3. Durant la 1ère semaine nous avons dû faire intervenir la maintenance de l'hôtel à 6-7 reprises...
- lavabos bouchés,
- odeurs d'égouts (ils ont démontés la ventilation à 23h00 en y sprayant une espèce de *tue-odeurs-12h* en montant sur 2 tabourets, la CNA aurait adorés un vrai sketch !),
- frigo en panne (6 rappels à la réception quand même !),
- serrure du coffre fort défectueux (cool quand tu veux prendre ton porte-monnaie, et encore c'est de ta faute car tu ne sais pas le faire fonctionner !)
- porte de la chambre défectueuse, nous avons redemandé des cartes à la réception tous les 2 jours..).

Je pense que maintenant ces 2 chambres sont presque neuves avec toutes ces réparations effectuées !

4. Le guide local : nous regrettons toujours autant le "bon vieux temps" avec les guides Hotelplan locaux !
Aucun soutien sur la partie de la chambre si ce n'est un remarque pour nous préciser que le directeur était un bon copain !

Petits mensonges dans la description des excursions du type : (ballade dans le désert en jeep sur 1 jour)
- 2 heures de routes, en réalité plus de 3 ... à l'aller
- vous aurez un jeep uniquement pour votre famille, en réalité nous avons partager notre jeep avec un charmant couple de français...
- vous êtes à côté du désert, départ direct...en réalité nous sommes retournés sur le continent afin de regrouper d'autres Jeep (super écologique - et génial a expliquer aux enfants que cela prendra 2 heures de + !)

5. Le Buffet - La nourriture :
- aucune variété, si ce n'est une imagination débordante pour préparer les pommes de terre et la dinde de toutes les façons possible (frites, frites et encore des frites sur toute la longueur du buffet, à oui j'oubliais une série de pdt grillées).
- mouche qui baignent dans le yoghurt.
- buffet de dessert vide à 20h00, (ferm. à 21h00 !)
si l'on demande au personnel, non il n'y a plus rien, quand le directeur passe cela vaut la peine de demander, comme par miracle il leur reste qqch à nous proposer (veulent-ils garder ceci pour eux, le personnel ?)
- vaisselle sale, il faut systématiquement contrôler que nettoyé.
- sols sales, limite glissant.
- pour dire les derniers jours, nous avions plus aucune envie d'aller manger, car rien ne change toujours la même chose !
et nous étions pas les seuls.

- gobelets à la piscine & plage, quand tu reçois un jetable c'est bien tu es sure qu'il est propre,
quand tu as un gobelet plastique, s'il ne sent pas le pastis/l'anis c'est un miracle,
car pas de nettoyage --> passé sous l'eau et hop client suivant !
c'est absolument dégoûtant.
Nous obligions les enfants de prendre des bouteilles d'eau afin d'être sur de la provenance !

6. - La piscine : sale, certain jour on arrivait même pas à y voir nos pieds ...
des touffes de cheveux sur les bords, nous avons jamais vu quelqu'un la nettoyer.
En ce qui me concerne, j ai arrêté de m'y baigner, de peur de me choper une infection en *bas*.
les enfants avaient les yeux rouges tous les jours.

- Chaises longues : 2 possibilités pour en obtenir une : se lever à 4 heures du matin ou soudoyer le personnel ...

7. Lodge de l'hôtel : dommage qu'il soit fumeur ! ceci devrait être spécifié dans la brochure, car cela nous a dérangé surtout quand tu es non-fumeur, même les enfants se sont plaint.
Toutefois une mention particulière à "chouchou" pour ses coktails et son thé à la menthe.

- le Wifi payant, fonctionnait 1 jour sur 2, assez sympa quand tu paye un forfait, l'hôtel s'en fiche c'est un externe.

8.- Mer : très belle et très chaude. Dommage qu'elle soit considéré comme une poubelle.

9. Hôtel en général : à ce rythme dans 2 ans les clients, s'ils y en restent, auront l'impression d'un voyage historique dans des ruines...pour une chaîne Iberostar je pense qu'il y a un sérieux soucis.

10. les enfants & moi avons chopé la tourista les 4 derniers jours, nous avons mis plus de 8 jours pour nous en remettre en rentrant. Nous étions limite à aller co le médecin. Pourtant nous avons fait attention au buffet.
Nous avons beaucoup voyage, avons fait plusieurs fois la Tunisie (4x) et avions jamais été malade., donc A Bon Entendeur !

Conclusion : grosse déception => virez rapidement cet hôtel de votre catalogue et surtout ne le recommander pas...

• Séjour du août 2012
Cher client,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Safira Palms, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l´hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous.

Afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité concernant l´hygiène que nous nous efforçons de maintenir au Iberostar Safira Palms, vos commentaires très constructifs ont été partagés avec les responsables du nettoyage. Nous insistons que une hygiène correcte est la clef pour s´assurer que les clients se trouvent confortable et avec tout confiance dans notre établissement. Nous allons vérifier que dans cet aspect il ne reste rien que désire.

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur Iberostar. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.