“prix/qualite inbattable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

et 1 autre site !
Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 11 hôtels à Zarzis
Mol, Belgium
“prix/qualite inbattable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

je suis client RIU depuis 25ans! En octobre 2012 nous avons passé pour la premiere fois une vacance dans un hotel IBEROSTAR et c'était magnifique !!En avril 2013 nous l'avons essayé une deuxieme fois pour avoir confirmation et de nouveau c'était fantastique !
L'équipe IBEROSTAR a un certaine "je ne sais quoi" que je n'ai pas resenti chez RIU !
BRAVO !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Crisnée, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon accueil dès l'arrivée, personnes très disponibles, prennent bien leur temps pour répondre aux questions éventuelles et tout cela avec le sourire.
Bonnes animations en soirée, repas appétissants, animations variées pendant la journée;
TB :-) +++++++++

EVIAN LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes partis 5 jours dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander aux autres voyageurs.
Un rapport qualité - prix imbattable
Accueil chaleureux
Attention du personnel toujours présente
Nourriture très bonne
Propreté impeccable
Merci à toute l'équipe de l'IBEROSTAR de nous avoir permis de passer des vacances certes courtes mais inoubliable.
Merci à l'assistante de direction pour sa gentillesse envers nous pendant toute la durée de notre séjour.
Nous espérons revenir très prochainement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Spa, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un accueil sympa et des gens très souriant a l'écoute qui parle très bien plusieurs langues on est a l'aise des l'arrivée prise en charge et explications claires des services pour tous les gouts une cuisine variées des chefs coq présents

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

hotel prope et le servisse tres bon.le perssonel tres acuillant et sourriant.
la nourriture tres bonne et tres grand choix.les bars aussi tres biens.piscine tres prope et le perssonel des bars tres bien

Lutry, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

une semaine idyllique, du personnel de service aux petits soins, un chef de cuisine à l'écoute de nos souhaits ( nous lui avons demandé de pouvoir manger du poulpe, deux jours après il y en avait au menu) une équipe d'animation toujours présente mais nullement envahissante. bref des vacances parfaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Quel bel avis que celui de Chantal. Je partage entièrement ces propos. Je suis fidèle à la Tunisie et compte bien l'y rester.
En effet, Quelle chaîne magnifique qu'est IBEROSTAR. Jamais déçue et pourtant j'en connais pas mal.
Le Safira, je l'ai vu en construction (je séjournai dans un hôtel voisin). Un peu plus tard, quand il était terminé, je l'ai visité et je me suis dit, le prochain voyage à Zarzis, ce sera dans cet hôtel. Voilà qui est fait, j'ai réservé et je vais y passer une semaine (fin avril) avec mes petits-enfant (qui n'ont jamais voyagé, ce sera une première pour eux).
De toutes façons, malgré quelques appréciations négatives,moi, je sais que je ne serais pas déçue. J'ai hâte d'y être et ne manquerai pas de "dévoiler" ma semaine passée là-bas.
A très bientôt Safira Palms

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément de votre confiance et de votre soutien et ça nous fait beaucoup de plaisir que vous venez a passer une semaine en avril.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; nous ferons notre possible pour que vous vous pouvoir sentir vraiment bien chez nous et pour que notre service sera à la hauteur de vos attentes.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.