“Séjour sympa mais... quelques réserves!” 3 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes, France
“Séjour sympa mais... quelques réserves!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Sommes rentrés hier apres un séjour de 20 jours à l'Iberostar...annulation de notre voyage en Egypte.
Avions hates de retourner dans un Iberostar aprés avoir adoré ceux au Mexique ( Tucan), et en Republique Dominicaine ( Bavaro)... en effet, rien n'est comparable que ce soit au niveau de l'infrastructure qui a vraiment besoin d'un bon coup de fraicheur, que des chambres un peu vétustes et des buffets...
Cela dit sommes peut être devenus exigeants à force de voyager... forcemment on a tendance à comparer..
Cependant, avons passer d'agréables vacances surtout grace à l'équipe d'animation qui fait un boulot super, extrèmement sympathique sans en faire trop... un énorme bisou à Chouchou qui fut le notre..
Le personnel aux restaurants et aux bars font tout leur possible pour être efficaces...mais manque de personnel marquant!
L'ambiance est très sympa...on a fait pas mal de connaissances de vacances extrèmement sympathiques avec des personnes de différents horizons et c'était tres émouvant et extrèmement enrichissant....un grand plus pour cela!
Ha oui le temps!... Première semaine très chaude; deuxième semaine la cata!lol vent violent, orages, ciel tout gris, vent de sable, dernière semaine de nouveau tres tres chaud!
Moi qui adore la mer et la plongée.. heu là niet..la misère!
On a mangé de tout et pas de tourista..ouf!
Bref: Vacances sympas ( on va pas quand meme se plaindre) dans un hotel un peu vétuste et vieillot... mais ambiance vraiment chouette! Cela dit on n'y retournera pas..on préfère de loin Marsa Alam et Taba... si vous avez des questions n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Avions la chambre 339 avec vue latérale mer... très sympa mais attention au débit de la douche quand...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Elijah,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi nos hôtels à diverses reprises pour profiter de vos vacances et pour avoir sélectionné notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms pour votre voyage en Tunisie ; de plus nous vous sommes reconnaissants pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre récent séjour car vos commentaires nous permettent d’améliorer nos services de jour en jour.

Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, néanmoins nous faisons de notre mieux afin de le maintenir en parfait état grâce à notre équipe de maintenance ; néanmoins nous nous engageons à prendre en considération la possibilité de rénover certains espaces de façon à offrir une structure plus confortable à nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire que notre offre gastronomique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car comme vous le savez sans doute, c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos chefs professionnels s’efforcent au quotidien afin d’offrir un vaste choix entre plats typiques tunisiens et les meilleures délices internationales pour satisfaire tous les palais, de plus nous souhaitons préciser que notre hôtel, comme tous les hôtels de notre chaine est certifié HACCP en manipulation et sécurité des aliments offerts au sein de nos restaurants.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre équipe d’animation, leur gentillesse et enthousiasme sont une des grandes forces de notre hôtel et nous sommes enchantés de lire qu’ils ont contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous, nous les féliciterons tous de votre part, en particulier Chouchou.

Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Amicalement,
IBEROSTAR Safira Palms

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait 15 ans que je pars en vacances en Tunisie et c'est la première fois que je suis tombé sur un hôtel avec un personnel aussi sympa toujours à rendre service avec le sourire; l'ambiance est familiale L' accueil dès notre arrivée le 1er soir par le sous directeur Tarek et son assistante Ela fut extraordinaire . Les serveurs AHMED , FETHI ainsi que leur chef de rang toujours près à vous faire une belle table; AHMED,a organisé l'anniversaire de ma soeur, Fethi vous raconte tous les jours des blagues à table. Aux différents bars Nizar, Walid, Lotfi vous font des cocktails incroyables. Valentino avec sa tenue folklorique vous sert le Thé et la chicha en mettant l'ambiance.Les animateurs, Sam, Hadji, Nino et Moez ( le maître nageur)mettent l'ambiance.Ne manquez pas le vendredi soir la nuit blanche sur la plage.Encore 1000 MERCIS pour ces vacances . Michel A Chambre N° 270 -92230 Gennevilliers FRANCE

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 271 ou 270
Boncelles, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après avoir été dans un RIU l'année passée, j'avais bien envie de retourné chez Ibérostar car j'avais de très bon souvenir des deux hôtels Ibérostar que j'avais fait au Mexique et Brésil.
Malheureusement celui n'était pas à la hauteur des deux autres, est ce a cause de l'étoile en moins? Je ne pense pas. L’hôtel est très beau, il y aurait moyen que ça soi parfait si la propreté était au rendez vous! Le contour de la piscine est lavée tout les jours oui, mais autour des transats j'aimais dessous, ce qu il fait très sale a mon gout.
Pour les chambres et bien décevant aussi, le confort des lits est plus qu'abominable! dur dur dur.
J'ai demandé qu on nous change les matelas et très serviable ils nous l'ont changé sans soucis, sauf qu'a la place d'avoir un lit de 2X90 cm on avais deux autres matelas de 70cm sur le même sommier. Et pour dire vrais le confort était un peu mieux mais vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
De plus nous avons un enfant que fait des siestes l'après midi.. Heure à laquelle le service de chambre est censé passez donc problème. Nous avons demander de faire la chambre le matin et on nous a dit pas de problème. Sauf que le lendemain matin rien. En gros nous avons été 5 fois sur 12 jours rappeler que nous avions un enfant qui dormait l'après midi..Est ce normal?
L'équipe d'animation est bien mais pas assez de charisme a mon gout.
Je n aime pas de critiquer mais j'ai fait assez de voyage pour dire que c est hôtel est juste Bien sans plus.
La plage est belle et nettoyée le matin (pour les algues), quelques rochers y sont présent mais on les contournes facilement pour pouvoir se baigner.
Le village de Zarzis est très sale et rien de beau a voir.. Je conseil plutôt Djerba.
Les repas sont bons et variés.

Astuce pour la chambre : si possible pas au rez de chaussée derrière le box d animation car si vous avez envie d 'être au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms pour vos vacances en Tunisie, et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour car votre commentaire nous permet de tenir compte de vos observations afin d’améliorer nos services pour garantir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères en ce qui concerne le confort de votre lit et passerons immédiatement votre commentaire à notre responsable de département afin qu’une vérification soit faite dans toutes les chambres car garantir des nuits de sommeil satisfaisantes est pour nous une priorité.

La propreté est pour IBEROSTAR une de nos priorités, en effet notre équipe de maintenance entreprend le nettoyage de toutes les aires communes de notre établissement suivant des protocoles très stricts en matière d’hygiène, nous vous invitons pour une prochaine occasion à signaler toute anomalie auprès de notre réception afin que nous puissions agir immédiatement.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre restauration a été de votre gout car la gastronomie est une caractéristique distinctive de notre groupe hôtelier et nous tenons à ce que nos clients puissent savourer un vaste choix de délices locales et internationales à chaque repas.

Enfin, nous vous remercions à nouveau pour vos critiques constructives et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Belle hôtel, jolie chambre et propre! Les tunisiens sont très accueillants et sympathique! De belles rencontres durant ces vacances! Petit bémol, buffet répétitif & pas assez de cuisine locale ... A faire absolument : visiter les maisons troglodytes près de Tatatouine! Magnifique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je rentre tous juste de "Djerba" en tout cas vendu comme destination indiquant "Hôtel Iberostar Safira Palms destination Djerba" en réalité Zarzis n'est pas Djerba. (Centre de l'île 45km)
Mais bon passons le lieu.
L'hygiène de cette hotel est inadmissible !! Nous entrons mon épouse et moi et trouvons les toilette dégoûtant et du sable plein le sol et sur le tapis.
Nous le signalons et malgré discutions avec la réception et la femme de chambre les jours se ressemblent tous.
La piscine à de la moisissure tout autour.
Mieux on nous a pris notre monnaie en €, pas grand choses mais c'est le geste.

Le positif c'est la partie animation et restauration les gars bossent comme des esclaves car il y a un manque sérieux de personnel. Mais ils assurent bien et c'est bon.
Les animateurs sont vraiment impliqués.

Ma critique doit servir à la direction de cet hotel qui se doit de rectifier l'orientation de cette dérive.
Pas par de la répression mais en améliorant le service et l'hygiène avec du personnel d'encadrement qui a mon goût manque cruellement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR safira Palms pour vos vacances et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience personnelle car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services en les adaptant aux suggestions de notre clientèle.

L’hygiène et la propreté sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance, c’est pourquoi nous sommes surpris et à la fois désolés de lire que vous ayez trouvé des imperfections dans votre chambre et qu’après en avoir informé notre réception, ceci n’ait pas porté à une amélioration du service de nettoyage, c’est pourquoi nous passerons votre commentaire à notre chef de département afin qu’un stricte contrôle soit fait sur ce point, de notre cote, nous vous faisons parvenir nos excuses.

En ce qui concerne la piscine, nous voudrions souligner que tous les matins et tous les soirs la piscine est nettoyée avec des robots et manuellement par notre responsable de maintenance de la piscine.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre offre gastronomique ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre mention positive concernant notre personnel d’animation et de restauration auquel nous ferons parvenir vos compliments.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Des vacances formidables en famille je recommande cet hôtel les yeux fermés. Le personnel au top d'une gentillesse incroyable des plagistes, des réceptionnistes, animateurs tout etait parfait vraiment au top . La restauration bonne y'en a pour tout le monde. Je souhaite aussi souligner le professionnalisme,la réactivité, la disponibilité de la sous directrice de l'hôtel Mademoiselle Hela qui a tout fait pour que nous puissions passer un agreable sejour vraiment elle est à l'ecoute et trouve toujours une solution je la remercie vivement pour sa gentillesse malgré son emploi du temps surchargé toujours souriante merci encore Mademoiselle Hela. Nous avions les chambres 252 ET 254.
PS juste à coté de la plage de l'hôtel je recommande un endroit chez Max du poisson frais au top du top. Et surtout faites la sortie avec Ali sur une ile merveilleuse on se croirait aux Caraibes top du top.
Samia

Astuce pour la chambre : Nos chambres 252 et 254 coté piscine.
EVIAN LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis assez surpris de lire les derniers commentaires plutôt négatifs... c'est pourquoi malgré un retard entre mes vacances et l'écriture de cet avis je vais tout de même en mettre un.
Après un premier séjour en Avril dernier entre amis j'ai décidé d'emmener ma famille la-bas cet été.
Nous sommes partis du 29 Juillet au 8 Août.
Le point fort de cet hôtel est évidemment le personnel, toujours attentif à toutes les demandes, souriant, disponible et très professionnel.
Un grand merci d'ailleurs au personnel de salle et aux animateurs. Un clin d’œil particulier à Iskandar, cuisinier au restaurant de la piscine qui nous a ravis pendant tout notre séjour pour son côté professionnel et souriant.
Côté nourriture, nous avons trouvé la variété des plats plus que convenable. Peut-être en effet un choix plus varié de plats tunisiens serait appréciable mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça.
Nos 2 chambres côtes à côtes ont toujours été très bien nettoyés.
Même si nous n'avons pas beaucoup participé aux animations, celles-ci sont adaptées pour toutes personnes de tout âge... Les spectacles du soirs et notamment la beach party du Vendredi sont géniaux.
En conclusion, il sera très difficile d'égaler une qualité si grande pour d'ailleurs un rapport qualité-prix indiscutable.
Je vous le conseille à tous ! Perso je repars dans 4 jours et ce sera encore la-bas ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.