“De très bonne vacances entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 12 hôtels à Zarzis
bruxelles
“De très bonne vacances entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quand j'ai vu les critiques sur le site, je me posais la question si j'avais bien fait de réserver mes vacances au Safira Palms, mais nous avons passé de super vacances, nous sommes partis les 2 première semaine de septembre et la tous étais parfait l'accueil, le service, les repas, la gentillesse du personnels.

Nous avons un petit mot sympa à dire pour le resto à Salem toujours à notre service et super sympa notre table était toujours prête le vin frais l'eau fraîche vraiment nos repas était bon et variés, les spécialités étaient bien visible et un grand choix de plat européen et typique tunisien.

Pour l'animation un grand merci à Sam, Rico, Nino, Cathy présent sans être trop collant.
super bravo pour la soirée du vendredi blanche sur la plage chouette et les serveurs du bar sympa.

Bar de la piscine toujours très bien servis merci à Tarek et Nizar vraiment toujours la pour nous faire plaisir.

Les chambres propre et bien mais nous avons eu plusieurs fois des pannes de papiers toilettes nous les européens on en a plus besoin que les tunisiens et cela nous à posé parfois des problèmes.
La literies trop dure mais on s'y fait

Le seul bémol c'est les femmes Libyennes et autres qui ne respectent pas le code vestimentaire de la piscine.

chacun sa religion et c'est normal, mais lors de mes différents voyages en Tunisie les femmes musulmanes portaient des tuniques spéciale piscine et pas leur vêtements qu'elles portent toutes la journée, leurs tuniques qui ne sont pas toujours très propres elle traîne parterre à la plage vont manger et puis piscine le règlement stipulait bien une tenue appropriées mais elles ne respectaient même pas les files au bar et au restaurant elles passaient devant car elles étaient musulmanes cela ma fortement choquées.
ainsi que les hommes libyens qui ne viennent en Tunisie que pour boire et se saouler et insulter les femmes européaniser c'est lamentable.
J'espère que dans l'avenir l'hygiène sera plus respectée.

Pour les excusions nous avons fait le quad et la promenade en calèche et c'était vraiment super et rapport qualité prix très bien.

pour les magasins du bas à l'hôtel cher et difficiles pour négocier il est préférable de prendre un taxi et aller dans le centre de Zarzis beaucoup moins cher.

Il a été très difficile pour avoir une place dans le restaurant gastronomique ce qui est dommage.

Gros bémol pour internet nous avons prit des forfaits à la semaine pour les ados et il était très très difficile pour avoir le réseau et surtout le soir cela ne fonctionnait pas du tous.

Nous y retournerons avec plaisir mais nous espérons tous que le codes pour la piscine sera respecté comme dans les autres hôtels

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien située nous avions 3 chambres séparés et elles étaient toutes les 3 pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Havelange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes rentrés ce lundi de 15 jours passés à l'iberostar, arrivée tôt le matin à l'aéroport nous avons dû faire la file pendant 1h20 avant d'enfin arriver à sortir pour nous diriger vers le bus, l'hotel est à 50 kms mais on dépose d'abord d'autres vacanciers sur Djerba avant de partir vers Zarzis le voyage durera en tout près d'1h30, arrivée à l'hotel, très bien reçus on nous donne la fiche à remplir, nous recevons un jus de fruit bien frais puis on nous annonce finalement que notre chambre n'est pas prête et que nous devrons attendre au moins 1h, pfff....enfin bon patientons donc, on nous conduit à notre chambre, là, bof bof, le côté chambre on va dire que ça peut encore aller mais les armoires du hall d'entrée, la salle de bains et le wc...c'est la cata +/- propre mais qu'est-ce que c'est vieillot, dégluingué, manque de fraicheur, le rideau de douche aurait pu tomber tout seul tellement il était crade....ce n'est pas du tout comme d'autre iberostar dans lesquels je suis déjà allé. On a eu de l'humidité pendant tout notre séjour, tous nos habits était moites même ceux laissés dans la penderie, quand on nettoyait à l'eau, le carrelage restait mouillé toute la journée, les draps de lits pareils c'était vraiment très désagréable
Côté restaurant là, des buffets supers bons à tous les services, un personnel très serviable et toujours souriant.
La piscine très bien aussi, il y a des parasols fixes tout autour et pleins de transats mais qui sont scotchés les uns contre les autres, on n'a pas de place donc la -
La plage, des parasols, pleins de transats mais qu'est-ce qu'ils sont inconfortables, la moitié cassés ou en piteux état fallait vraiment du courage pour pouvoir rester dessus toute une journée...au bord de la mer, pleins de rochers et la première semaine, il y a eu une invasion d'algues, des kilos...d'ailleurs personne n'allait dans la mer devant l'hôtel, il fallait marcher dans cet amas, vraiment dégue...il a fallu attendre le samedi pour qu'il fasse venir un bulldozer pour tout enlever.
Il y a des animations toute la journée pour ceux qui ont envie, il n'y a pas moyen de s'ennuyer

En résumé : les + la nourriture,les bars, l'amabilité du personnel, la piscine, les animations

les - la chambre remplie d'humidité, la salle de bains et wc, la plage, les transats

On a quand même passé de bonnes vacances mais nous n'y retournerons sûrement pas, ne mérite pas ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : surtout pas la 135
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire les imperfections concernant votre chambre et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu y remédier immédiatement pendant votre séjour en vous proposant un logement alternatif ; Malheureusement en ce qui concerne l’attente au moment du check in, nous sommes navres si la chambre n’était pas prête au moment de votre arrivée, néanmoins nous aimerions souligner que les check in se font à partir de 14h00, nous faisons de notre mieux pour prévoir la disponibilité des chambres pour les arrivées matinales, malheureusement en haute saison il nous est difficile de les garantir.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les transats au niveau de la plage et votre description ne reflète clairement pas nos standards habituels, c’est pourquoi nous nous en excusons et nous engageons à les remplacer au plus vite.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que nos buffets aient répondu à vos attentes car chez IBEROSTAR nous portons une attention toute particulière à l’offre gastronomique au sein de nos restaurants qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; nos Chefs en effet s’efforcent au quotidien pour préparer un vaste assortiment de plats typiques tunisiens ainsi que des meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, nous sommes heureux de lire que ayons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel de salle et la variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et les spectacles en soirée organisés par notre équipe d’animation, nous sommes ravis de lire que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous et nous féliciterons notre staff de votre part.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances, nous espérons que vous avez eu un agréable voyage de retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes partis en famille ( 2 adultes + 3 enfants) du 7 au 14 Août 2013 sous les conseils de l'agence de voyage. C'est la première fois avec ma femme que nous décomptons le nombre de jours avant de rentrer à notre maison. Je n'irais plus dans cet hôtel et en Tunisie... Nous avions une chambre familiale communicante, dans l'une d'elle le frigo ne fonctionnait pas et un lit d'appoint avait un matelas qui faisait cuvette. Le Lendemain de notre arrivée, nous avons indiqué au représentant Neckermann ces petits problèmes pour qu'il nous les résolvent, il nous a indiqué que ça serait réglé dans la journée et bien non, on a attendu tout le séjour et je pense qu'à l'heure actuelle rien n'est réparé... Pour info, les toilettes ont été nettoyés une seule fois durant tout le séjour. Des taches de rouille étaient apparentes dans les 2 baignoires...
Avec ma compagne, nous avons voulu boire un mojito et là aussi impossible de tout le séjour, on nous a prétexté qu'il n'y avait pas de menthe, c'est quand même un comble pour un pays producteur de thé à la menthe...no comment... La propreté dans le restaurant au niveau des nappes sur les tables laissait à désirer, pleins de taches... nous avons remarqué le dernier jour que le personnel de restauration secoué les nappes et les retourner pour la table suivante... Nous avons du un soir débarrasser nous même la table précédente car le personnel était débordé voire même incompétent. La diversité des plats entre le matin et le soir était très rare. Des files d'attente pour obtenir des crêpes étaient interminables... Un soir, nous buvions un verre au bar de l'hôtel et d'un seul coup, nous avons vu une blatte grimpé le long d'un mur, nous avons signalé ce soucis à l'accueil de l'hôtel mais personne n'a dédaigné se déplacer pour solutionner cela.
En ce qui concerne la piscine, il n'y avait pas assez de transat et beaucoup de personnes se baignait tout habiller, je vous laisse imaginer la couleur de l'eau en fin de journée. Nous avons reçu au début du séjour une feuille indiquant les activités nautiques ( bananes.....) comme compris dans le All Inclusive et bien non, nous devions payés pour pouvoir profiter de ses activités. Sachez qu'il n'y a pas grand chose dans le All Inclusive... Méfiez vous de certaines personnes qui se disent de l'hôtel et qui vous proposent des excursions top, c'est toujours top sur la tablette ou sur les photos mais en réalité c'est de l'arnaque...

C'est une honte de proposer de telles prestations pour un hôtel Ibérostar.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas été en mesure de satisfaire vos attentes durant votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger vos impressions personnelles car vos commentaires nous permettrons d’améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes désolés de lire que l’activité de banana boat vous ait été chargée car elle fait partie des activités du traitement All Inclusive, et de ne pas en avoir été informés sur place car nous vous aurions remboursé le prix payé ; les activités nautiques sont organisées par un prestataire qui travaille en collaboration avec notre hôtel, néanmoins, au moment du Check in nous vous informons sur la procédure à suivre et vous signalons que les activités doivent être réservées au travers de notre réception afin que nous puissions informer le prestataire de votre arrivée et bien sur vous garantir la gratuité de l’activité ; nous nous excusons pour le malentendu.

Par ailleurs nous sommes navrés de ne pas avoir directement été informés des imperfections que vous avez trouvé dans votre chambre et vous invitons pour une prochaine occasion à signaler toute anomalie directement à notre personnel de réception, d’autre part il est surprenant de lire que votre salle de bains n’ait été nettoyée qu’une seule fois pendant votre séjour car nos femmes de ménage entreprennent quotidiennement un nettoyage à fond de toutes les chambres ainsi que des salles de bains et notre Gouvernante vérifie que le niveau de propreté corresponde à nos hauts standards de qualité.

Enfin, nous souhaiterions souligner que les personnes qui se baignaient habillées dans notre piscine ont très probablement été des clientes tunisiennes qui portaient un burkini, un spécial maillot de bain qui cache le corps et confectionné avec le même matériel utilisé pour les maillots de bains européens et à norme en ce qui concerne l’hygiène, cette tenue est acceptée dans la majeure partie des hôtels en Tunisie.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et vous invitons pour une prochaine occasion a contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé vous donnant toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel, de logement et de services qui s’adaptent le mieux aux souhaits et besoins de toute votre famille.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

durant la période du 13 août au 23 août votre hôtel était over-débouqué de 200 personnes.
de la toute une série de manquement pour votre clientèle.
Pas assez de transat ,pas assez de table pour manger et des files à n'en plus finir pour une omelette le matin ,une crêpe à 16 heure ou un poisson le soir.
Votre personnel est très gentil oui bien sur (moi aussi à mon travail) mais ça ne fait pas l’intégralité des vacances.Pourquoi n’êtes vous pas plus original dans vos buffets (plats régionaux, musique et folklore tunisien....).les clients viennent pour êtres dépaysé et non pour manger des pizza pas cuites..et des cocktails italiens.
Deux choses inadmissible pour votre hôtel
1.lors de la panne d'eau dans votre hôtel qui a durer un jour pourquoi ne pas avoir organiser un ravitaillement par citerne....vous le faite bien pour les puits dans le désert pourquoi pas pour un hôtel...
2.vous promettez des jeux de plage dans le folder et même dans votre note all inclusve.
sur place rien pas de banane pas de planche ....il faut aller dans un autre hôtel...
La crise se fait bien ressentir dans votre hôtel , vous avez tout pour faire un paradis de votre hotel ...faites le vite

Astuce pour la chambre : Pas a coté d'italiens ,ils ne savent pas parler doucement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception par rapport à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms, nous vous remercions pour vous être donné la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle car ceci nous permet de tenir compte de votre point de vue afin d’améliorer nos services.

Nous sommes désolés de lire que notre offre gastronomique n’ait pas su satisfaire vos attentes car nous tenons à offrir des buffets variés à chaque repas de façon à ce que nos clients puissent déguster une variété de plats tunisiens auprès de la station de plats typiques comme par exemple la Salade Mechwia, l’ Hrissa au Thon, la Chorba fric au poulet, le Brick au thon, le Couscous à l´agneau et les meilleures délices internationales, nous nous engageons néanmoins à améliorer notre offre afin de satisfaire tous les palais.

Malheureusement le 16/08 et pendant 24 heures, toute la zone de Zarzis a souffert d’une coupure d’eau due à une panne de la grande vanne de Soned, de notre côté nous avons bien évidemment utilisé nos réservent en bâche qui ont été alimentées par 25 citernes d’eau; sur les 24 heures de panne le manque total d’eau n’a duré que 10 heures pendant lesquelles nous avons distribué des bouteilles d’eau afin que nos clients puissent se rafraîchir en attendant que le problème soit réglé par le fournisseur local.

En ce qui concerne les activités nautiques, elles sont assurées par un organisateur local, comme reporté sur notre page web et sur la fiche informative que nous vous fournissons au moment du check in, sur laquelle nous vous expliquons que pour profiter des activités organisées, il suffit de vous inscrire au sein de notre réception.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre personnel car leur amabilité est la plus grande force de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Sommes rentrés hier apres un séjour de 20 jours à l'Iberostar...annulation de notre voyage en Egypte.
Avions hates de retourner dans un Iberostar aprés avoir adoré ceux au Mexique ( Tucan), et en Republique Dominicaine ( Bavaro)... en effet, rien n'est comparable que ce soit au niveau de l'infrastructure qui a vraiment besoin d'un bon coup de fraicheur, que des chambres un peu vétustes et des buffets...
Cela dit sommes peut être devenus exigeants à force de voyager... forcemment on a tendance à comparer..
Cependant, avons passer d'agréables vacances surtout grace à l'équipe d'animation qui fait un boulot super, extrèmement sympathique sans en faire trop... un énorme bisou à Chouchou qui fut le notre..
Le personnel aux restaurants et aux bars font tout leur possible pour être efficaces...mais manque de personnel marquant!
L'ambiance est très sympa...on a fait pas mal de connaissances de vacances extrèmement sympathiques avec des personnes de différents horizons et c'était tres émouvant et extrèmement enrichissant....un grand plus pour cela!
Ha oui le temps!... Première semaine très chaude; deuxième semaine la cata!lol vent violent, orages, ciel tout gris, vent de sable, dernière semaine de nouveau tres tres chaud!
Moi qui adore la mer et la plongée.. heu là niet..la misère!
On a mangé de tout et pas de tourista..ouf!
Bref: Vacances sympas ( on va pas quand meme se plaindre) dans un hotel un peu vétuste et vieillot... mais ambiance vraiment chouette! Cela dit on n'y retournera pas..on préfère de loin Marsa Alam et Taba... si vous avez des questions n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Avions la chambre 339 avec vue latérale mer... très sympa mais attention au débit de la douche quand...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Elijah,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi nos hôtels à diverses reprises pour profiter de vos vacances et pour avoir sélectionné notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms pour votre voyage en Tunisie ; de plus nous vous sommes reconnaissants pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre récent séjour car vos commentaires nous permettent d’améliorer nos services de jour en jour.

Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, néanmoins nous faisons de notre mieux afin de le maintenir en parfait état grâce à notre équipe de maintenance ; néanmoins nous nous engageons à prendre en considération la possibilité de rénover certains espaces de façon à offrir une structure plus confortable à nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire que notre offre gastronomique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car comme vous le savez sans doute, c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos chefs professionnels s’efforcent au quotidien afin d’offrir un vaste choix entre plats typiques tunisiens et les meilleures délices internationales pour satisfaire tous les palais, de plus nous souhaitons préciser que notre hôtel, comme tous les hôtels de notre chaine est certifié HACCP en manipulation et sécurité des aliments offerts au sein de nos restaurants.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre équipe d’animation, leur gentillesse et enthousiasme sont une des grandes forces de notre hôtel et nous sommes enchantés de lire qu’ils ont contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous, nous les féliciterons tous de votre part, en particulier Chouchou.

Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Amicalement,
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait 15 ans que je pars en vacances en Tunisie et c'est la première fois que je suis tombé sur un hôtel avec un personnel aussi sympa toujours à rendre service avec le sourire; l'ambiance est familiale L' accueil dès notre arrivée le 1er soir par le sous directeur Tarek et son assistante Ela fut extraordinaire . Les serveurs AHMED , FETHI ainsi que leur chef de rang toujours près à vous faire une belle table; AHMED,a organisé l'anniversaire de ma soeur, Fethi vous raconte tous les jours des blagues à table. Aux différents bars Nizar, Walid, Lotfi vous font des cocktails incroyables. Valentino avec sa tenue folklorique vous sert le Thé et la chicha en mettant l'ambiance.Les animateurs, Sam, Hadji, Nino et Moez ( le maître nageur)mettent l'ambiance.Ne manquez pas le vendredi soir la nuit blanche sur la plage.Encore 1000 MERCIS pour ces vacances . Michel A Chambre N° 270 -92230 Gennevilliers FRANCE

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 271 ou 270
Boncelles, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après avoir été dans un RIU l'année passée, j'avais bien envie de retourné chez Ibérostar car j'avais de très bon souvenir des deux hôtels Ibérostar que j'avais fait au Mexique et Brésil.
Malheureusement celui n'était pas à la hauteur des deux autres, est ce a cause de l'étoile en moins? Je ne pense pas. L’hôtel est très beau, il y aurait moyen que ça soi parfait si la propreté était au rendez vous! Le contour de la piscine est lavée tout les jours oui, mais autour des transats j'aimais dessous, ce qu il fait très sale a mon gout.
Pour les chambres et bien décevant aussi, le confort des lits est plus qu'abominable! dur dur dur.
J'ai demandé qu on nous change les matelas et très serviable ils nous l'ont changé sans soucis, sauf qu'a la place d'avoir un lit de 2X90 cm on avais deux autres matelas de 70cm sur le même sommier. Et pour dire vrais le confort était un peu mieux mais vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
De plus nous avons un enfant que fait des siestes l'après midi.. Heure à laquelle le service de chambre est censé passez donc problème. Nous avons demander de faire la chambre le matin et on nous a dit pas de problème. Sauf que le lendemain matin rien. En gros nous avons été 5 fois sur 12 jours rappeler que nous avions un enfant qui dormait l'après midi..Est ce normal?
L'équipe d'animation est bien mais pas assez de charisme a mon gout.
Je n aime pas de critiquer mais j'ai fait assez de voyage pour dire que c est hôtel est juste Bien sans plus.
La plage est belle et nettoyée le matin (pour les algues), quelques rochers y sont présent mais on les contournes facilement pour pouvoir se baigner.
Le village de Zarzis est très sale et rien de beau a voir.. Je conseil plutôt Djerba.
Les repas sont bons et variés.

Astuce pour la chambre : si possible pas au rez de chaussée derrière le box d animation car si vous avez envie d 'être au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms pour vos vacances en Tunisie, et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour car votre commentaire nous permet de tenir compte de vos observations afin d’améliorer nos services pour garantir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères en ce qui concerne le confort de votre lit et passerons immédiatement votre commentaire à notre responsable de département afin qu’une vérification soit faite dans toutes les chambres car garantir des nuits de sommeil satisfaisantes est pour nous une priorité.

La propreté est pour IBEROSTAR une de nos priorités, en effet notre équipe de maintenance entreprend le nettoyage de toutes les aires communes de notre établissement suivant des protocoles très stricts en matière d’hygiène, nous vous invitons pour une prochaine occasion à signaler toute anomalie auprès de notre réception afin que nous puissions agir immédiatement.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre restauration a été de votre gout car la gastronomie est une caractéristique distinctive de notre groupe hôtelier et nous tenons à ce que nos clients puissent savourer un vaste choix de délices locales et internationales à chaque repas.

Enfin, nous vous remercions à nouveau pour vos critiques constructives et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.