“des vacances inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Zarzis
“des vacances inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons passer six semaine du 26 JUILLET aux 9 SEPTEMBRE en famille avec nos deux enfants pour vous dire que tout les commentaires négatif ne sont pas justifié . une super chambre avec vue sur piscine un accueille a la réception, très chaleureux j' en profite pour les remercier, un personnel irréprochable même en période de ramadan toujours avec le sourire au restaurent avec Mohamed et Hamed et toute l équipe toujours une belle table pour nous satisfaire merci nizar pour mon café au lait du matin comme a paris !!! le soleil était au rendez vous .
passons aux chose sérieuse : une équipe d animations que nous avons quitter avec des larmes car avec eux nos six semaine resteront a jamais graver dans notre mémoire, haji pour toi quel professionnel et quelle classe, continue comme ca! Pour toi dali notre pirate des caraïbes qui a fait succomber notre fille ines de 9ans avec tes animation number one ,pour toi chouchou on a été invaincu a la pétanque ,pour toi sam garde toujour ton sourire fantastique et ta pèche pour toi dj rico continue de faire danser et de faire chauffer la piste ,pour toi nino garde cette simplicité et se sourire chico continue comme ca ,merci aux mini club a Cathy selena sylvia qui nous ont quitter et bonjour au nouveaux stagiaire.
pour les activité nautique merci a la base choucri pour les super balades en mer et la banane
enfin pour toi moise nous gardions le meilleur pour la fin merci pour nos transat ton humeur la rigolade pour nos filles Alicia et ines tu est devenue un frère pour nous.de super vacances merci ,a tarek ainsi que la direction qui sont au top et a l écoute du client nous somme partis en mai 2013 et nous avons pas regretté de revenir en été pour pratiquement un mois et demi merci a tousse a bientôt

Astuce pour la chambre : vue sur mer au top
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai été 1 semaine av ma femme entre le 6 et le 13 octobre, c'était ma première fois en Tunisie et ma première fois dans 1 ibérostar, et c'est une bonne surprise, niveau prix c'est très intéressant, niveau service les gens sont très serviable et souriant, mention spéciale pour Ahmed Broug qui travaille au restaurant qui tout simplement très professionnel, tous les soirs notre table était prête dès qu'on rentrait dans le Resto et nos boissons sur la table ! Les animateurs étaient excellent également. Les 2 gros points faible pour moi sont le Wifi payant que je trouve inacceptable pour une chaîne comme ibérostar ! Et l'autre c'est l'état de la plage av les tonnes d' algues qui encombrent la plage devant l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms et pour vos paroles de soutien.

Veuillez agréer nos excuses les plus sincères car, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive, nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes concernant le ramassage des déchets sur la plage. Nous faisons notre mieux pour maintenir la sublime plage privée étant donné que c'est l'un des principaux attraits de notre hôtel. Certains jours, dus à notre emplacement, les courants marins et les vents, il peut nous être difficile d’en garantir une propreté parfaite à tout moment. Ceci dit, nous faisons de notre mieux pour la maintenir impeccable.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous, en particulier Ahmed de notre équipe de salle.

Enfin, merci pour votre visite et vos suggestions afin de nous améliorer ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Safira Palms
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j a passer de trés belles vacances ( c est deja la quatrieme fois que j y vais et sa ne serra pas la derniere )
touts le mondes est super gentils du directeur au barmans services rstaurents, piscines , plages et netoyages !
et un big up speciales aux animateurs qui font un travaille de dingue , je leurs dit bravo et continuer comme sa ! je n ai qu une hate ces d y retourner l année prochaine !
encore merci a tous pour votre gentillesse !

Astuce pour la chambre : personnellent je trouve toutes les chambres irreprochable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La partie restauration est à un niveau "Iberostar" 4 étoiles cuisine et service impeccable. Mais le reste est d'un niveau club avec ses animations en journée pas mal mais le soir c'est la "cata" spectacles nuls et dans la foulée discothèque en pleine air qui hurle jusque minuit. Les chambres ne sont pas très bien aménagées et manquent de place de rangement. La plage, une horreur avec des rochers en bandes dans la partie réservée à l'hôtel et de algues. Merci la baignade...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur mer, proches de la plage. Très bruyant le soir....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Eric,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms car vos commentaires nous aident à améliorer nos services afin de délivrer de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que les spectacles en soirée n’aient pas réussi à répondre à vos attentes et nous nous engagerons à améliorer nos prestations afin de contenter tous publics.

Veuillez agréer nos excuses les plus sincères car, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive, nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes concernant le nettoyage de notre plage. Nous faisons notre mieux pour maintenir la sublime plage privée étant donné que c'est l'un des principaux attraits de l'hôtel IBEROSTAR Safira Palms. Certains jours, dus à notre emplacement, les courants marins et les vents, il peut nous très difficile de la maintenir impeccable.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous souhaitons offrir la possibilité de savourer un vaste choix de plats locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais.

Enfin, nous sommes ravis de lire que le service reçu ait été à la hauteur de vos attentes, notre personnel étant la plus grande force de notre établissement, nous leur ferons parvenir vos compliments pour avoir contribué à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Safira Palms
Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 Septembre.
Suite aux commentaires du mois d’ Août, nous y sommes allés avec beaucoup de craintes.
Mais à la période où nous y étions, tout s’ est très bien passé.
Nous savions également avant de venir qu’ il ne fallait pas comparer cet Iberostar avec les Iberostar de Punta Cana, par exemple.

Points positifs:
- Architecture de l’ ensemble hôtelier très fonctionnelle.
- Chambre très propre et très bien située avec vue mer panoramique, dernier étage, petit supplément de prix très justifié (réservation en direct, double priority location).
- Personnel sympathique et directeur très présent sur le site.
- Grand choix de plats aux repas et service efficace au restaurant (bravo Moez) et aux bars.
- Plage nettoyée chaque jour.

Points négatifs:
- Le rideau de douche de notre chambre mériterait d’ être changé.
- Dommage qu’ il soit autorisé de fumer sur la terrasse du restaurant.
- Etat lamentable des transats de la plage.
- Douche écossaise vers 18h au dernier étage.
- Plage avec rochers, donc accès à la mer réduit.

En conclusion nous recommandons cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix.

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En voyant toutes les critiques négatives qui se trouvaient sur le site j'ai vraiment eu très peur de partir là-bas, j'avais peur de tomber dans un bivouac et sincèrement j'ai vraiment été ravie de cet hotel ! Le personnel est serviable à votre écoute, la nourriture est vraiment mais VRAIMENT très bonne et variée !!! Alors quand je vois que des personnes critiquent la nourriture en disant qu'il y a que des pates, des pizzas et des frites moi j'ai juste envie de dire qu'il faut pensé un peu qu'il y a des enfants dans l'hotel et qu'il faut avoir une valeur sûre pour qu'ils mangent quand même un peu ! Les animateurs sont vraiment tous géniaux !! Nino et Sam sont vraiment gentils, ils font de leur possibles pour qu'on s'amuse ! par contre il y avait trop de personnes qui allaient habillées dans la piscine et qui se croyaient tout permis et ça, ça m'a vraiment deranger ! mais l'hotel était simplement parfait !!!!

Les Avanchets
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hôtel tranquille, belle piscine et plage agréable, très bonne cuisine et nourriture bien variée. Il n'y a rien à proximité de l'hôtel, pas de restaurants ou magasins. Par contre, le bus public s'arrête sur la route principale, à 5 minutes à pied de l'hôtel. Transport facile et bon marché pour aller à Zarzis ou Houmt Souk dans la journée. Nous avons apprécié notre séjour d'une semaine pour nos vacances balnéaires et de repos et songeons bien y revenir l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.