“Très bon séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

et 1 autre site !
Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Zarzis
Lillers, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances au Safira Palms, personnels très accueillant, animateurs très sympathique, je garde de très bons souvenirs de toutes les activités auquelles j'ai participé et particulièrement de la soirée Miss Iberostar ^^. Tous les animateurs et animatrices font un travail remarquable pour la réalisation des spectacles. C est magnifique. Les serveurs sont très sympathiques, je garde en tête un jeune homme très gentil qui racontait beaucoup de blagues. Les excursions proposées par Gilbert sont de qualités egalement j'ai participé au quad et c'etait très marrant. Tataouin et Chenini c'est quelquechose de très beau à voir et j'ai également fais la balade en jet ski pour alle voir les dauphins avec le prestataire de l'hotel j'en garde un tres bon souvenir. Et la banane proposait par l'hôtel c'est à ne pas râter, rire et sensations forte garanties. Bref je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner . J'embrasse toute l'équipe et j'espère qu'il garde un aussi bon souvenir de moi que moi d'eux ^^

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passez de bonne vacances c est la 2e fois que nous y allons avec des amis, 15jours au mois de septembre le personnel rien a redire, toujours souriant,serviable, et a l ecoute des vacanciers surtout a la reception,mais c est dommage ils manquez souvent des glacons, alors qu il faisait tres chaud, le manque de muscat,amaretto, ou rhum ambre etc.......
il y a eu un peu de renovation dans l hotel,mais il faudrait penser aux transats sur la plage qui ne sont pas confortable du tout,,l animation est nul et tres bruyante le soir,pas possible de se reposer la disco se fait dehors.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wasque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances cet été, enfants comme adultes: hôtel magnifique, équipe sympathique.
Les animateurs sont sympathiques, accueillants, nous mettant à l'aise sans en faire de trop!
Le service en salle est top également, trés pro avec une touche d'humour, c'est parfait!
Le seuil petit reproche est le manque d'activité pour les enfants de 12 ans et plus mais les animateurs sont tellement sympathiques, que mes enfants ont eu du mal de repartir...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leffrinckoucke, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

un grand merci à tout le personnel de cet hotel qui nous a fait passé une semaine inoubliable,acueil très sympa et dévouement de tous pour le bien etre de leurs clients.
sourire sur tous les visages des serveurs , barmans coiffeurs ,masseuses etc ...un grand merci aussi à Gilbert qui travail en coordination avec Anis avec qui nous avons fait une sortie jusque Tataouine .N'hesitez pas à demander les photos et vidéos sur la tablette de Anis ou on nous voit danser sur la route lors d'une sortie avec ambiance assurée repas génial et découverte de pleins de chose dans une journée le lac salé ,les marginaux dans les montagnes , les dunes de sables , les berbers dans les maisons troglodytes , la fabrication des cornes de gazelles , le tournage du film start words pour finir sur un coucher de soleil ou l'on garde cette jounée dans nos coeurs à jamais et quand on part de l'hotel on pleure car une amitié très forte s'est crée .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons passer six semaine du 26 JUILLET aux 9 SEPTEMBRE en famille avec nos deux enfants pour vous dire que tout les commentaires négatif ne sont pas justifié . une super chambre avec vue sur piscine un accueille a la réception, très chaleureux j' en profite pour les remercier, un personnel irréprochable même en période de ramadan toujours avec le sourire au restaurent avec Mohamed et Hamed et toute l équipe toujours une belle table pour nous satisfaire merci nizar pour mon café au lait du matin comme a paris !!! le soleil était au rendez vous .
passons aux chose sérieuse : une équipe d animations que nous avons quitter avec des larmes car avec eux nos six semaine resteront a jamais graver dans notre mémoire, haji pour toi quel professionnel et quelle classe, continue comme ca! Pour toi dali notre pirate des caraïbes qui a fait succomber notre fille ines de 9ans avec tes animation number one ,pour toi chouchou on a été invaincu a la pétanque ,pour toi sam garde toujour ton sourire fantastique et ta pèche pour toi dj rico continue de faire danser et de faire chauffer la piste ,pour toi nino garde cette simplicité et se sourire chico continue comme ca ,merci aux mini club a Cathy selena sylvia qui nous ont quitter et bonjour au nouveaux stagiaire.
pour les activité nautique merci a la base choucri pour les super balades en mer et la banane
enfin pour toi moise nous gardions le meilleur pour la fin merci pour nos transat ton humeur la rigolade pour nos filles Alicia et ines tu est devenue un frère pour nous.de super vacances merci ,a tarek ainsi que la direction qui sont au top et a l écoute du client nous somme partis en mai 2013 et nous avons pas regretté de revenir en été pour pratiquement un mois et demi merci a tousse a bientôt

Astuce pour la chambre : vue sur mer au top
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai été 1 semaine av ma femme entre le 6 et le 13 octobre, c'était ma première fois en Tunisie et ma première fois dans 1 ibérostar, et c'est une bonne surprise, niveau prix c'est très intéressant, niveau service les gens sont très serviable et souriant, mention spéciale pour Ahmed Broug qui travaille au restaurant qui tout simplement très professionnel, tous les soirs notre table était prête dès qu'on rentrait dans le Resto et nos boissons sur la table ! Les animateurs étaient excellent également. Les 2 gros points faible pour moi sont le Wifi payant que je trouve inacceptable pour une chaîne comme ibérostar ! Et l'autre c'est l'état de la plage av les tonnes d' algues qui encombrent la plage devant l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Safira Palms, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Safira Palms et pour vos paroles de soutien.

Veuillez agréer nos excuses les plus sincères car, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive, nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes concernant le ramassage des déchets sur la plage. Nous faisons notre mieux pour maintenir la sublime plage privée étant donné que c'est l'un des principaux attraits de notre hôtel. Certains jours, dus à notre emplacement, les courants marins et les vents, il peut nous être difficile d’en garantir une propreté parfaite à tout moment. Ceci dit, nous faisons de notre mieux pour la maintenir impeccable.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous, en particulier Ahmed de notre équipe de salle.

Enfin, merci pour votre visite et vos suggestions afin de nous améliorer ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Safira Palms
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j a passer de trés belles vacances ( c est deja la quatrieme fois que j y vais et sa ne serra pas la derniere )
touts le mondes est super gentils du directeur au barmans services rstaurents, piscines , plages et netoyages !
et un big up speciales aux animateurs qui font un travaille de dingue , je leurs dit bravo et continuer comme sa ! je n ai qu une hate ces d y retourner l année prochaine !
encore merci a tous pour votre gentillesse !

Astuce pour la chambre : personnellent je trouve toutes les chambres irreprochable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.