“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Safira Palms

Safira Palms a été ajouté à vos Favoris
Safira Palms
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie   |
N° 7 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Lasne, Belgique
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel à 1 seul étage très agréable en forme de fer à cheval autour d'une grande piscine . Les chambres ont toutes balcon ou terrasse avec petits fauteuils et table . Les chambre à l'intérieur du fer à cheval (les plus chères )ont toutes une superbe vue sur la piscine et latéralement sur la mer ; celles à l'extérieures donnent sur le paysage pierreux et au loin la mer . Exceptés quelques petits bâtiments bas , il n'y a aucune construction aux environs de l'hôtel . Je recommande les chambres extérieures plus calmes car le soir les chambres intérieures jouissent jusque vers minuit de la disco ou du spectacle , même fenêtres fermées .
Les chambres sont assez grandes et agréablement meublées ; la salle de bains est impeccable .
Pour nous les matelas étaient trop durs mais ils ont été remplacés dès la première demande .
La luminosité de la chambre n'est pas assez vive pour y lire le soir . Pour moi , la solution a été d'installer un fauteuil de terrasse dans la salle de bain .
La cuisine est bonne . Le choix est grand ; beaucoup de fruits et de légumes . Un gros effort est fait pour varier les mets . Evidemment , ne vous attendez pas à manger un bon steack ou un ris de veau ; nous sommes en Méditerranée ! Notre seule déception a été le restaurant à thème ( dîner poisson ) :la soupe de poissons était excellente , la brick au poisson qui suivait baignait dans l'huile et la sole petite et desséchée .
La piscine et ses fauteuils sont parfaits ; la plage est impeccablement nettoyée mais il y a malheureusement une large bande d'algues qui la sépare de la mer Ce n'est pas sale en soi mais peu ragoûtant .
Propreté presque partout impeccable ; les petites tables et chaises autour de la piscine conservent cependant soigneusement les tâches et miettes de la veille .
L'animation sportive est de qualité et les animateurs excellents et pleins d'enthousiasmes .Mes petits-enfants ont adoré l'aqua-gym , l'aérobic , la gym , le ping-pong et le mini-golf . La pétanque , les fléchettes , le tir-à-l'arc , le volley-ball et le water-polo étaient très suivis par d'autres .
le Safira Palms est un des rares endroits où il y a moyen de faire de longues promenades en bord de mer ; à gauche dans un pays non-envahi sauf quelques barques de pêche , une petite ferme et des maisons locales ou de touristes locaux et à droite , à bonne distance , vers d'autre hôtels .
Le public est essentiellement Franco-belge + quelques Allemands , Suisses et Néerlandais ..Aucun Russe.
Je tiens ici à relater un événement très positif . Mon épouse a eu un accident au bord de la piscine .En quelques minutes l'Assistante du Directeur Général était là et prenait les bonnes décisions .Quatre animateurs emportaient mon épouse sur une chaise longue vers l'infirmerie (très sommaire ) , le médecin convoqué était sur place en un 1/4 h ,on installait mon épouse dans une chambre au rez-de-chaussée et on transférait nos bagages .Efficacité et très grande gentillesse étaient présents .
Je crois avoir été très objectif en décrivant les quelques faiblesses du Safira mais nous sommes réellement enchantés de tout et le recommandons chaudement à nos amis .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fully, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré le personnel très ouvert, gentil et serviable, hôtel moyen pas digne d'être un iberostar :
- on ne peut pas payer par carte ni retirer de l'argent à l'hôtel. Nous devons aller au prochain hôtel à 10 mn de là..
- pas de table à langer pour les bébés dans aucune toilettes
- repas pas du tout varié
- restaurant à theme ouvert seulement lund-mardi-vendredi-samedi et seulement si il y a assez de monde. Nourriture imposée et encore moins bonne qu'au buffet...
- le club nautique de l'hôtel se situe à nouveau à 10 mn au prochain hôtel. On nous avait promis banane et jet ski gratuit mais lorsqu'on y va, les responsables ont toujours une excuse (pas assez de monde, mer trop agitée, trop calme, revenir etc...) le seul moyen de la faire gratuitement est de payer autre chose !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Lillers, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances au Safira Palms, personnels très accueillant, animateurs très sympathique, je garde de très bons souvenirs de toutes les activités auquelles j'ai participé et particulièrement de la soirée Miss Iberostar ^^. Tous les animateurs et animatrices font un travail remarquable pour la réalisation des spectacles. C est magnifique. Les serveurs sont très sympathiques, je garde en tête un jeune homme très gentil qui racontait beaucoup de blagues. Les excursions proposées par Gilbert sont de qualités egalement j'ai participé au quad et c'etait très marrant. Tataouin et Chenini c'est quelquechose de très beau à voir et j'ai également fais la balade en jet ski pour alle voir les dauphins avec le prestataire de l'hotel j'en garde un tres bon souvenir. Et la banane proposait par l'hôtel c'est à ne pas râter, rire et sensations forte garanties. Bref je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner . J'embrasse toute l'équipe et j'espère qu'il garde un aussi bon souvenir de moi que moi d'eux ^^

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passez de bonne vacances c est la 2e fois que nous y allons avec des amis, 15jours au mois de septembre le personnel rien a redire, toujours souriant,serviable, et a l ecoute des vacanciers surtout a la reception,mais c est dommage ils manquez souvent des glacons, alors qu il faisait tres chaud, le manque de muscat,amaretto, ou rhum ambre etc.......
il y a eu un peu de renovation dans l hotel,mais il faudrait penser aux transats sur la plage qui ne sont pas confortable du tout,,l animation est nul et tres bruyante le soir,pas possible de se reposer la disco se fait dehors.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wasque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances cet été, enfants comme adultes: hôtel magnifique, équipe sympathique.
Les animateurs sont sympathiques, accueillants, nous mettant à l'aise sans en faire de trop!
Le service en salle est top également, trés pro avec une touche d'humour, c'est parfait!
Le seuil petit reproche est le manque d'activité pour les enfants de 12 ans et plus mais les animateurs sont tellement sympathiques, que mes enfants ont eu du mal de repartir...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leffrinckoucke, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

un grand merci à tout le personnel de cet hotel qui nous a fait passé une semaine inoubliable,acueil très sympa et dévouement de tous pour le bien etre de leurs clients.
sourire sur tous les visages des serveurs , barmans coiffeurs ,masseuses etc ...un grand merci aussi à Gilbert qui travail en coordination avec Anis avec qui nous avons fait une sortie jusque Tataouine .N'hesitez pas à demander les photos et vidéos sur la tablette de Anis ou on nous voit danser sur la route lors d'une sortie avec ambiance assurée repas génial et découverte de pleins de chose dans une journée le lac salé ,les marginaux dans les montagnes , les dunes de sables , les berbers dans les maisons troglodytes , la fabrication des cornes de gazelles , le tournage du film start words pour finir sur un coucher de soleil ou l'on garde cette jounée dans nos coeurs à jamais et quand on part de l'hotel on pleure car une amitié très forte s'est crée .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons passer six semaine du 26 JUILLET aux 9 SEPTEMBRE en famille avec nos deux enfants pour vous dire que tout les commentaires négatif ne sont pas justifié . une super chambre avec vue sur piscine un accueille a la réception, très chaleureux j' en profite pour les remercier, un personnel irréprochable même en période de ramadan toujours avec le sourire au restaurent avec Mohamed et Hamed et toute l équipe toujours une belle table pour nous satisfaire merci nizar pour mon café au lait du matin comme a paris !!! le soleil était au rendez vous .
passons aux chose sérieuse : une équipe d animations que nous avons quitter avec des larmes car avec eux nos six semaine resteront a jamais graver dans notre mémoire, haji pour toi quel professionnel et quelle classe, continue comme ca! Pour toi dali notre pirate des caraïbes qui a fait succomber notre fille ines de 9ans avec tes animation number one ,pour toi chouchou on a été invaincu a la pétanque ,pour toi sam garde toujour ton sourire fantastique et ta pèche pour toi dj rico continue de faire danser et de faire chauffer la piste ,pour toi nino garde cette simplicité et se sourire chico continue comme ca ,merci aux mini club a Cathy selena sylvia qui nous ont quitter et bonjour au nouveaux stagiaire.
pour les activité nautique merci a la base choucri pour les super balades en mer et la banane
enfin pour toi moise nous gardions le meilleur pour la fin merci pour nos transat ton humeur la rigolade pour nos filles Alicia et ines tu est devenue un frère pour nous.de super vacances merci ,a tarek ainsi que la direction qui sont au top et a l écoute du client nous somme partis en mai 2013 et nous avons pas regretté de revenir en été pour pratiquement un mois et demi merci a tousse a bientôt

Astuce pour la chambre : vue sur mer au top
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Safira Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safira Palms

Adresse: Route touristique Zone Lella Meriem | Hessi Jerbi, Zarzis 4173 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels de luxe à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safira Palms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HRS et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safira Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Safira Palms Zarzis
Iberostar Safira Palms Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Zarzis
Iberostar Hotel Safira Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safira Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.