“A fuir en ce moment cause travaux fin mars- WIFi HS - ELDORADOR KO” 3 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
“A fuir en ce moment cause travaux fin mars- WIFi HS - ELDORADOR KO”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Séjour du 27 mars au 3 avril.
- Escale non prévue à l'aller Nantes pour un vol direct Lyon -Djerba : 3 heures de perdues dans l'avion sans boisson ni collation ( non respect du droit d'information des voyageurs )
-Piscine centrale sans eau en réparation depuis plusieurs semaines ( groupe HS ) la réception répète tous les jours que la piscine est en cours de nettoyage !!
-Le réputé restaurant 'La grotte' fermé pour travaux , devait ouvrir le 29 mars , mais il a fallut re-casser le carrelage ( bruits de découpe de carrelage tous les jours de 8h à 16h toute la semaine) impossible de prendre le soleil à l'abrit du vent , ni de prendre un verre au restaurant de la piscine.
- Le seul restaurant central etait déjà surpeuplé avant l'arrivée de la croix rouge italienne en uniforme rouge fluo.

- Plage salle : algues vertes comme en Bretagne et les bulls en action pour nettoyer en journée .

- Le représentant Jettours et l'équipe de d'animation sont impuissants face à une direction de l'hotel refussant de reconnaitre le situation de carrence. ' faites vous rembourser en France ou quittez l'hotel ' inadmissible.

Cet hôtel ne mérite plus l'appellation d'ELDORADOR. La base nautique a ouvert le 1 avril avec un matériel usé , les 4 coques des 2 catamarans sont trouées la quille en l'air, 1 seul arc droitier et gaucher

Cotés positifs :
Service de chambre , amabilité du personnel , cuisine excellente et variée.
Thalasso trés bien , normal compter + 600€ pour 2 personnes

Grosse déception , surtout quand Thomas Cook fait payer 680€ la semaine hors saison.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

877 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BE.Le Roeulx
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

cela fait maintenant plus de 6 fois que nous descendons pour les vacances de printemps,avec nos deux petites filles.
Nous retournons cette année car cet hotel génial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Ambiance et service extra, gentilesse et qualité des repas, belles chambres et appartement avec cheminées. Belle Architecture depaysante. Mini-Club enfant et animateurs supers (Jet-Tour-Thomas+Cook). Beaucoup d'habitués; quant à nous, nous reviendrons !

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Très bel emplacement pour cet hôtel typique, personnel à l'écoute.
Malgré des conditions difficiles pour l'hôtel, arrivée massive de réfugiés chinois, ils ont réussi à bien s'occuper de nous.
Le séjour a été très agréable.
L'avantage de voyager hors saison estivale, c'est la disponibilité du personnel.
Merci à toute l'équipe, de la réception en passant par la thalasso, les animateurs, les serveurs et le personnel de chambre.
A refaire avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Odyssée où nous avons réservé à la dernière minute en raison d'un tarif avantageux. Objectif : repos et détente.
Nous n'avons pas été déçus : le cadre est magnifique, l'architecture très originale et l'atmosphère très cosy. La plage de sable blanc bordée de palmiers est splendide et la mer bleu turquoise ( même si bien sûr la baignade est impossible à cette saison ). En revanche, piscine intérieure chauffée à 36°!
Notre chambre ( 3 personnes ) était très spacieuse et la literie très confortable, la restauration variée et excellente au restaurant principal ainsi qu'au snack de la piscine ( où nous déjeunions le midi ).
A l'instar de l'équipe d'animation, tout le personnel est d'une très grande amabilité et prompt à répondre au moindre sourire( Nous mettions pour la première fois notre fille au mini club, un grand merci à Amira pour l'avoir si bien accueillie).
A tous ceux qui hésiteraient à se rendre en Tunisie, allez-y! Les Tunisiens ont besoin de vous, parce qu'ils ont besoin du tourisme bien sûr, mais aussi et surtout parce qu'ils ont besoin de se sentir soutenus et encouragés...alors faites-leur confiance, vous serez enchantés!

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous sommes allés pour la 4ème fois en Tunisie au mois de février. Cette fois-ci nous avons changé d'hôtel car celui où nous allions habituellement était fermé. Malgré le contexte, peu de touristes à notre arrivée, ensuite beaucoup de reporters internationaux du fait de la proximité de la frontière Libyenne et 400 réfugiés chinois pour terminer, nous sommes ravis de notre séjour. L'accueil a été très chaleureux. Le personnel très gentil et aussi efficace que possible. La plage est grande et bien équipée en transats confortables. Le restaurant "La grotte" était fermé pour rénovation, une petite salle à manger avait été dressée dans le bar du Lobby assez grande pour le nombre de personnes qui nous étions et donc plus cosy. Les chambres fraichement repeintes étaient propres et claires. Un seul regret la piscine d'eau thermale qui n'a pas été nettoyée et que donc nous n'avons pas pu utiliser.

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

hotel à l'architecture admirable, personnel très compétent et serviable, propreté rigoureuse, cuisine à améliorer pas très variée dans un cadre froid et peu lumineux, animation très dynamique et réussie, page entretenue et gardée, ambiance très conviviale au restaurant pizzéria, à éviter noel et nouvel an, cuisine imposée et obligatoire à dres prix assez élevé pour le pays avec surprise de taille les boissons sont payantes même pour le all in.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Odyssee Resort & Thalasso

Adresse : Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Zarzis Odyssee Resort
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.