“nous avons adoré et nous y retournons fin aout” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
Perthes, France
“nous avons adoré et nous y retournons fin aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

l'hotel est magnifique, le decor, les chambres, le resto, la pizzeria de la piscine, le resto prés de la plage, la qualité de la nouriture est là!!! plusieurs plats proposer tous les jours et different chaque jours. le personnel est trés acceuillant et trés competant, le plus de cet hotel c'est l'equipe d'animation, tous les soirs un spectacle, juste avant mini disco pour les plus jeunes que l'equipe d'animation prend en charge pendant que papa et maman mange en amoureux.
ils sont là present tous les jours, viennent vous faire un ptit coucou, discuter, rigolé.......
n'hésitais surtout pas, vous ne serai pas deçu
j embrasse Ines, naoufel, mido et khalil et je vous dit a bientot

925 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous rentrons de cet hotel où nous séjournons pour la deuxième fois. Un peu surpris au départ car la restauration était insuffisante les deux premiers soirs au restaurant la grotte, et où la nouvelle déco intérieure "design" n'est pas de notre goût. Mais d'autres trouveront ce restaurant plus moderne et à leur goût sans doute. Aussi comme le temps n'était pas au rendez vous, nous étions déçus de ne pas pouvoir profiter de la la piscine intérieure qui n'était pas chauffée contrairement à notre séjour à la même période il y a deux ans...Mais, on a profité de la piscine extérieure lors des éclaircies et du terrain de tennis. Question accueil et services à table, les employés sont toujours aussi gentils et aimables, je leur tire mon chapeau étant donné qu'ils doivent être très patients avec les employés d'associations humanitaires qui sont malaimables et squattent le hall d'accueil avec leur pc portable... c dommage qu'ils sont là, ils gachent vraiment le décor et le côté "vacances" avec leur manque de savoir vivre et ... à part ça, c'était génial !!!

ERAGNY SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

De retour hier d'une semaine à l'Odyssée, ravie , hôtel super avec une architecture très originale. Chambre très agréable, repas copieux et variés. Parc magnifique avec des bouquets de palmiers somptueux. Plage très bien entretenue avec un ponton pour accéder à la baignade malheureusement quelque peu perturbée par de petites méduses!! Très belle piscine avec cours d'aquagym deux fois par jour.
Grande amabilité du personnel, toujours à vos petits soins.
Seul petit bémol, l'animation le soir d'un niveau pas très élevé, hormis les spectacles proposés par des prestataires extérieurs qui sont parfaits. Mais il en faut bien pour tous les goûts et certains ont peut etre beaucoup apprécié.
Tous les soirs un pianiste nous charme pendant l'apéritif, une pure merveille.
Allez y sans crainte, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

je suis revenu . et comme d'habitude tout était parfait.
le restaurant la grotte remis a neuf très lux maintenant,
les petits déjeuner parfais des œufs de saucisse du pain des omelettes des confitures des céréales des fruits vraiment top ...
le chef de restaurant M.AHMED super
aussi le chef de cuisine M.JAWHER
ambiance super piscine extérieur super
vraiment parfait comme hôtel je suis déjà aller 2x et OK pour la 3ieme fois.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous revenons ce jour de l'Odyssée à Zarzis ou nous avons séjourné pendant 1 semaine avec nos 2 jeunes enfants .L'hôtel est très joli et la cuisine excellente malgré le peu de clients présents( L'odyssée n'ayant pas voulu baissé ses tarifs suite à la révolution tunisienne)Tous les amoureux de la Tunisie peuvent y retourner sans crainte !!
Cependant, l'hôtel étant rempli au 1/10, certains bâtiments ne sont pas entretenus, notamment celui ou se trouve la piscine couverte, c'est dommage...
Concernant le SPA, c'est tout simplement divin, par contre , je rejoins l'avis d'un des voyageurs précédents, le personnel n'est pas du tout aimable, le 1er jour, on ne nous oriente quasiment pas, limite si on ne vous regarde pas de travers (une en particulier), mais une fois que l'on vous connait, ça va mieux.
D'autre part, les prix de la thalasso sont chers, surtout pour le peu de clients, et aucun moyen de négocier...par contre, pour les clients en all in, vous avez 15 % de remise sur les cures et soins.
Pour l'animation, un grand merci à Nawfel , responsable Jet tours, qui est adorable et très professionnel, contrairement à certains autres qui vous en donnent l'impression, et qui , en fait , courent après les pourboires!!!!!!!!Sans vous remercier, et qui ne vous regardent plus une fois qu'ils les ont eu ...
Globalement, je recommande cet hôtel etnous comptons bien y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous rentrons ce jour de l'hotel. Nous étions un groupe de 10 adultes et 10 enfants de 4 à 12 ans. Cela fait maintenant 4 fois que nous allons à l'odyssée aussi bien en avril qu'en Aout et à chaque fois nous trouvons notre séjour génial à tout point de vue.
La nourriture est très copieuse et très bonne avec de grands buffets variés. L'animation est de qualité aussi bien pour les très jeunes enfants que pour les ados. Les suites sont très confortables et très agréables ainsi que les chambres standard. Le personnel est très attentif et très serviable. Enfin le cadre est paradisiaque : belle piscine et belle plage.
La tunisie a besoin de nous particulièrement en ce moment, il ne faut pas hésiter à y aller, nous avons été en totale sécurité.
Nous y retournons au mois d'Aout
Une pensée chaleureuse à chouchou et à tous les animateurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

L hotel est Joli , mais la thalasso je ne conseille pas dy aller, le personnel est tres bavardant; comme si vous etes dans une urgence !!!manque de comprehension , et orientation; responsable spa est stupide elle ne sais meme pas comprendre ce quon lui demandait

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Odyssee Resort & Thalasso

Adresse : Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Zarzis Odyssee Resort
Hotel Tunisie Odyssee
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.