“séjour " repos complet "” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
POMMERIEUX
“séjour " repos complet "”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Séjour effectué du 24 au 31/08/11, temp.+ 30° de moyenne, sommes très satisfaits des prestations, personnels tous services très sympathiques, nourriture variée, cadre idyllique et verdoyant prés la piscine, large disponibilité des transats sur la plage . En conclusion, sommes enchantés par notre passage.
P.S. : Pour les non initiés, se méfier de la disparité des prix de certaines excursions ( hôtel non concerné ) , des tarifs de certains taxis, en ville , de certains autochtones abusant de la méconnaissance de certains vacanciers ( ex. vente + - forcée dans certains magasins ) .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

?????
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Excellent acceuil de la par de l'ensemble du personnel, plein d'activités, un site magnifique et un hotel tres agreable ou l'ensemble de la famille a passé 10 jours merveilleux
un merci special au club de voile pour la disponibilité et aux animateurs pour leur dynamisme et leur adaptation
Anne Claire Bruno Emma Justine et Cesar MAURY

puttelange aux lacs
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

l animation etait super, chapeau pour les animateurs alors qu il n y avait que peu de monde
les sols cassés et pas réparés sont un b mol a l excellence, ainsi que le ménage ou il ne faut peut etre pas etre trop regardant, la plage peu dégagé de ses algues
le systeme des cartes en all in exclusive est vraiment contraignant, jamais on avait eu ce problème, les bracelts sont plus pratique pour nous et les enfants, vous etes le seul hotel qui nous a imposé cela
pour le restaurant il n y a rien a dire les serveurs etaient super sympa ; serviable , souriant, la nourriture etait varié, bien cuisinée,les desserts n etaient pas chimique comme c etait souvent le cas ailleurs a djerba

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Mon mari, ma fille de 2 ans et moi même sommes rentrés comblés après un séjour de 11 jours dans cet hôtel. Les derniers commentaires du 19 aout résument assez bien notre avis à nous aussi. Hôtel magnifique, personnel super !
Si vous avez un enfant en bas âge, cet établissement est idéal.
Les infrastructures sont bien adaptées (kid club, air de jeux (toboggan, balançoires, bac à sable…), chaises hautes pour manger),
Les jardins superbes avec de nombreuses zones d’ombres (possibilité da faire la sieste à l’ombre d’un bosquet de palmiers sur un transat en plein mois d’aout !)
La pataugeoire est top mais la grande piscine convient aussi aux tout petits,
L’animation est sympathique pour les enfants (merci Wafa), les gens du pays adorent les enfants, ils en sont gaga !!!! Sans oublier la mini disco tous les soirs
Plage et mer : c’est vrai que ce n’est absolument pas comparable au mers des caraïbes ou océan indien : pas de poissons, coraux, … Mais l’eau est très chaude, aucun glagla à l’entrée ! La plage est propre (mis à part les algues, mais ça c’est la nature !) et l’eau très peu profonde. On peut faire du cheval, dromadaire directement devant…
La restauration est bien adaptée pour les petits (légumes, pâtes, frites, poisson tous les jours, pizzas, glaces, crèpes, petits gâteaux, cacao…). Pour les plus audacieux, plein de choses nouvelles à goûter (pains tunisiens, petits couscous, œufs pochés aux épinards, …) L’eau est en bouteille ouverte devant vous (pas besoin comme nous d’apporter l’eau du bébé) Par contre le bon jus d’orange pressé est payant.
Tellement de choses positives encore... Surtout, n'hésitez pas cet hotel le vaut bien !

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous revenons de 2 semaines merveilleuses. L'hôtel est magnifique de part son architecture. L'hôtel n'étant pas plein nous n'avions aucun problème pour trouver un transat au bord de la piscine ou sur la plage. Le personnel est très accueillant, il font le maximum pour vous satisfaire malgré le ramadan . Pour la nourriture le choix est très variés, si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vous êtes vraiment difficile tant le choix est vaste il passe de la nourriture locale, à de la nourriture européenne tous les jours il y a le choix entre du poisson, de la viande (boeuf- poulet - mouton.....).

Un grand merci pour la base nautique n°24 situé sur la plage juste à côté de l'hôtel.
nous avons fait 2 super sortie en jet ski avec eux, ils sont hyper gentils accueillant et tout.
nous leur passons d'ailleurs un coucou et encore on les remercie. Nous avons aussi fait du parachute ascensionnel et du fly ship avec eux.
Nous espérons retourner dans cet hôtel l'année prochaine. Inch alla

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je rentre de l'Odyssee depuis le 19/08/11 ; bien qu'étant inquiéte par rapport à certains avis ( guerre civile à Zarzis etc...), je suis partie tout de même et ne regrette absolument pas : hotel et restaurant magnifiques dans un cadre exceptionnel, personnel très agréable, chaleureux, qui se plie en 4 pour que vous passiez le meilleur séjour possible, resto extra, très varié, beaucoup de plats typiques, piscine superbe et calme, belle plage, un peu d'algues au bord mais possibilité de se baigner sans être génée par les algues en traversant le ponton, chanteur au bord de la piscine tous les soirs pendant 1h : Sinatra, chansons italiennes et françaises et spectacle jusqu'à 23H.
Merci beaucoup à tout le personnel de l'Odyssee, je reviendrai l'année prochaine sans hésitation en avril ou mai.
Donc n'hésitez pas à aller en Tunisie et si vous cherchez un très bon hotel pensez à l'odyssee!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour décompresser de la vie parisienne, rien de tel que l'Odyssée : hôtel de grande qualité (infrastructure, nourriture, thalasso), personnel aux petits soins et toujours très réactif aux demandes (réception, service d'êtage, ne pas hésitez à contacter directement le directeur d'hébergement qui se plie en quatre pour que votre séjour se passe le mieux possible) et ... soleil au rendez-vous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.