“Tres bon sejour a l'hotel Odyssée a Zarzis (Le Calaisien)” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
calais
“Tres bon sejour a l'hotel Odyssée a Zarzis (Le Calaisien)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Sejour du 23 au octobre a L'Odissée de zarzis.tres bel hotel chambre spacieuse et tres propre,draps remplacés chaque jour.3 piscine dont une couverte l'eau a 34°.Le personnel est tres gentil et serviable.La plage est belle ou l'on peut faire du catamaran gratuit 20mn du squad(pas cher)du dromadaire du cheval ainsi que du scooter des mer!
La journée en excursion dans le desert a Tataouine une inoubliable journée!
8 jours sont passés rapidement nous reviendrons a zarzis!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

SERAING BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Deux semaines de pur bonheur du 10 au 24 décembre 2011. Bien sûr, en cette saison, l'hôtel était pratiquement vide et tous les services n'étaient pas offerts (animation, goûter, petit-déjeuner tardif) mais cela ne nous a pas dérangé. Un plateau-repas dans la chambre dès notre arrivée, un accueil impeccable, bravo à la réception et aux bagagistes. Un hôtel délicatement parfumé dans le hall, une propreté irréprochable et une décoration très originale, quel bonheur. Il faut savoir que cet hôtel a été construit dans une ancienne palmeraie et que l'architecte l'a conçu en enlevant un minimum d'arbres, bravo.
Ne pas se priver du room-service pour le petit-déjeuner, un prix tout doux pour un très beau plateau. Idem pour les jus d'oranges frais. Si on n'est pas bien, on appelle le restaurant au lieu du
room-service et on vous apporte GRATUITEMENT un plateau dans votre chambre (seules les boissons sont payantes).
La piscine couverte est vraiment chaude, quel rêve pour se débarasser de l'arthrose hivernale. La piscine thalasso est un vrai bonheur de bulles et la piscine thermale a été nettoyée pendant notre séjour ce qui nous a permis de vérifier qu'elle était vraiment propre (une source d'eau tiède jaillit directement).
Le personnel rivalise de gentillesse et d'amabilité, idem pour la direction.
Manger sans hésiter à midi à la pizzeria, c'était trop bon. Par contre, nous avons trouvé que la cuisine du restaurant principal était souvent trop épicée, idem pour le restaurant LA PORTA (payant).
Ne pas se priver non plus du service blanchisserie, un service impeccable pour un prix dérisoire. Quel bonheur de rentrer et de ranger son linge propre directement.
Les chambres sont très agréables et très propres, même si le mobilier est un peu vieillot. Une mention spéciale pour la literie qui EST PARFAITE. Comme les lits étaient confortables, comme nous avons bien dormi.
Ne pas prendre les excursions des to mais faire appel à un taxi privé, nous recommandons le taxi 244, Tahar MSSADI, téléphone 98.508.486, très honnête et qui explique très bien. Encore une fois, pour des prix incroyables.
L'équipe thalasso est géniale, un merci tout spécial à MOHAMED, le kiné et à l'hôtesse.
En résumé, un hôtel où nous reviendrons refaire une telle cure de santé, ce ne fut que détente, plaisir, amabilité, gentillesse. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hornaing, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Les +: Nous nous sommes rendus à l'hôtel odyssée du 03 au 10 Décembre 2011en all in, arrivés à 23h00, surprise un petit repas et boisson dans la chambre, notre semaine c'est bien passée, propreté général impeccable, les repas très variés et de bonnes qualités, le personnel très chaleureux, souriant, et serviable, une pensée pour M. Féthy qui s'occupe du service au Poséidon et au resto de la plage pour ses compétences, son sourire, sa sympathie et son sérieux au travail. Dans un cadre magnifique "le rêve".
Les suggestions : préconise le bracelet à la place de la carte, fin du all in à 14h00 le jour du départ alors que l'on quitte l'hôtel en fin de journée, très peu d'animation à cette date.
Les - : attention ceci ne concerne en rien l'hôtel Odyssée mais plutôt l'agence Thomas Cook. Nous avons participé Mardi 06 Décembre à une excursion en 4*4" berbères et nomades " avec la société TTS. Magnifique mais malheureusement gâchée par le guide très antipathique vexant par ces propos ne répond pas aux questions posées, il nous donne l'impression de ne pas apprécier les touristes, nous étions 12 personnes de cet avis. Ancien professeur d'histoire, qui nous semble t'il se prénomme Youssef "à éviter", nous remercions M Tarek Smaali représentant de Thomas Cook, qui doit en faite part aux partenaires locaux.
Nous reviendrons sans hésitation hormis ce désagrément
Thérèse et Daniel
Bonjour à Dominique, Raphael de Belgique ainsi qu'aux Gazelles du Nord, ils se reconnaitront.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous sommes allés pour la troisième a l'Odyssée du 4 au 11 septembre et une fois de plus nous avons passés une semaine de rêve.L'hotel est toujours aussi bien tenu,tout est propre et le personnel est d'une gentillesse incroyable,maintenant dites vous bien une chose,si vous etes désagréable avec eux ils le seront avec vous,il suffit d'un,BONJOUR,S'IL VOUS PLAIT,MERCI ET UN SOURIRE et vous aurez tout ce que vous voulez,mais beaucoup de gens ne les respectes pas,les gens partent du principe qu'ils payent alors ils peuvent tout se permettre.
Nous avons rencontrés le directeur Mr Bessibes qui est une personne très agréable et a l'écoute de tout,nous le saluons d'ailleurs.
Surtout n'ayez pas peur d'y aller,il n'y a aucun probleme la bas.
Un bonjour spécial a Salim et Khaled qui sont un peu de notre famille et des personnes supers

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

nous revenons d'un séjour à l'hotel Odyssée. tout ce que je peux vous dire c'est que vu le prix payé (450€/sem. all in) on ne peut vraiment pas se plaindre. Le point le + positif à mon avis c'est qu'on y mange très très bien. l'infrastructure est très agréable, très belle piscine, très beaux jardins biens garni de nombreux palmiers et face à la plage. le moins bien: il n'y a rien enn dehors de l'hotel (mais c'est typique à Zarzis) et les chambres devraient etre raffraichies et pourraient etre plus propre. ah oui j'allais oublier que pour un all in tout n'est pas gratuit (les boissons alcoolisées etrangères sont payantes, certains plats au resto de la piscine et il y a 2 restaurants à thème qui sont payants aussi (pas juste!!!!)) Sinon comme je le repete pour son prix c'est tres tres bien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Neufchâteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel typiquement tunisien agréable à souhait.
Je recommande ce lieu qui nous a laissé de superbes souvenirs.
Le service, le buffet (spécialités différentes chaque jour), les soirées "piano" au bar de l'entrée, le jardin, la plage... Excellents souvenirs.... Nous connaissions ZARZIS par l'hôtel IBEROSTAR qui ne s'appelle plus ainsi mais cet endroit de la TUNISIE est à voir pour ceux qui aiment le dépaysement. Rien à voir avec DJERBA où l'on ne trouve que des hôtels...
Les tunisiens sont très accueillant et très sympa!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Quatrième séjour dans cet hôtel du 10 au 20 novembre.Séjour précédent : 2007.
Le jardin est toujours aussi beau !
La salle du resto principal a été redécorée: c'est beaucoup plus joli et plus efficace pour les buffets.
Le petit déjeuner a retrouvé la qualité d'avant 2007: excellente pâtisserie!
Chambres spacieuses propres et confortables.
Animation agréable sans jamais être assourdissante.
Seul regret : le all-in s'arrête à 14h le jour du départ, même si vous n'êtes arrivés que dans la nuit du 1er au 2ème jour...cela fait un peu mesquin.
Au total, nous retiendrons surtout la grande gentillesse de TOUT le personnel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.