“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Zarzis
montcy notre dame
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Super séjour à l'Odyssée Resort. L'hôtel a une architecture vraiment originale, le personnel sympathique.
Au niveau restauration "la Grotte" propose des buffets à thèmes dans la semaine, bonne nourriture, le snack près de la piscine propose une carte, service à table, est pas mal. A faire la soirée privée berbère ca vaut le détour. Les piscines un peu froides mais jolies, la plage est magnifique. A essayer également le centre de spa.
Mais ce qui a fait de notre séjour innoubliable, c'est les animateurs, des personnes fantastiques et d'une gentillesse tant avec les plus jeunes qu'avec les parents. Ils proposent plein d'activités aux enfants, ils ont adorés. Merci à tous, vous nous avez bien amusés avec vos spectacles. Encore un grand merci à tous, vous vous reconnaitrez.

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Une semaine de RÊVE... du 22 au 29 avril 2012.
Tout est parfait dans cet hôtel, l'accueil, la gentillesse de tout le personnel, les buffets variés et de qualité, la beauté de l'hôtel.Tout est irréprochable.
Surtout pour vos sorties et excursions, je recommande vivement de demander Momo, il est dans l'hôtel Odyssée et propose des ballades en calèche,à cheval ou dromadaire, du quad, du jet etc...N'hésitez pas surtout pas à faire affaire avec lui, il est de confiance, très sérieux et professionnel.
Le Paradis c'est à l'Hôtel Odyssée Zarzis, et nous y retournerons pour nos prochaines vacances.
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez me contacter, je vous renseignerai avec joie.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

N'hésitez plus, allez y ! Nous revenons d'une semaine en Avril (vacances scolaires) et sommes extrêmement ravis ! Ce club est exceptionnel par son architecture, sa décoration, la propreté des chambres (nous avons pris une suite junior : grande chambre avec salon privatif et cheminée !), son emplacement directement sur la plage, ses piscines : une intérieure chauffée à 32°C (le bonheur absolu !), une thermale (à l'argile) et une grande extérieure à 24 °C. Quant aux animateurs : un GRAND BRAVO ! une équipe extraordinaire : merci mille fois à Aïda (responsable du mini-club) qui est la seconde maman des enfants, à Sana par sa gentillesse, son sourire ; à Marween, champion du tir à l'arc ! ; Ali (bientôt Papa !) : votre équipe est incroyable ! Activités tout au long de la journée et soirées réussies.
Les repas sont servis sous forme de buffets variés : rien à redire sauf que j'aurai aimé plus de choix de desserts pour les petits enfants : yaourts aux fruits, crèmes desserts, compotes...
Nous avons eu du mal à quitter ce cadre idyllique... du coup, nous avons décidés d'y revenir fin Aout ! Vraiment, il est impossible de trouver quelque chose de négatif.
Bonnes vacances à tous : que du bonheur en perspective !

La Hestre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

En retournant pour la 3°fois à l'Odyssée, nous savions ce que nous trouverions mais cette fois, la nouvelle direction de l'hôtel a fait l'effort nécessaire qui permettra de relancer le tourisme en Tunisie. Cet établissement est en tous points parfait, des buffets variés, frais et de qualité, des chambres confort et propres, un personnel parfait, des équipements et des locaux entretenus, de bons terrains de tennis, un moniteur, chargé de l'entretien des terrains, super sympa, une équipe d'animations dynamique, discrète juste ce qu'il faut, très classe, chaleureuse et qualifiée.
Seule remarque négative : cet hôtel mériterait une étoile en + face à la concurrence des établissements de Djerba qui affichent du 5* inexpliquable.
Bravo, l'Odyssée, ne changez rien, vous êtes dans le bon !!!
Pascale

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint jean de maurienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très belle prestation hôtelière. L'ensemble du personnel est souriant, agréable, compétent. L'architecture est magnifique, les espaces verts luxuriants et de très bon goût.
Un rayon de soleil supplémentaire apporté par l'équipe d'animation. Ils ont la pêche, ne se prennent pas la tête. Activités et soirées réussies. Mention spéciale à Sana et Chipo !
Anne, Aurélie et Geogeo

CRUSEILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Une architecture de folie, un cadre magnifique avec de superbes espaces verts, une équipe d'animation au top de sa forme, souriante et très proche des résidents de l'hôtel, une équipe de restauration et de barman vraiment très efficace et sympa : une semaine qu'on est parti et vous nous manquez déjà !!
une mention particulière pour le club eldo junior où nos enfants ont vraiment apprécié.
bravo aussi pour les animations au cours de la journée et les spectacles proposés en soirée.
attention au son trop fort (à saturation) dans la boite de nuit !!!
bonne saison à tous
Léo, Lou, Séverine et Laurent

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Beaucoup d'hésitation avant le départ une fois arrivé sur le site bonne surprise pour le cadre
personnel serviable et gentil ,mais les barmans doivent faire des efforts pour les sourires et les bonjours nous avons l'impression de les déranger pas très professionnels dans les cocktails
les animateurs font beaucoup d'effort avec peu de moyen (Mr le Directeur aider les !!!)
pour les repas beaucoup de choix, mais pas beaucoup de fruits DOMMAGE
dans l'ensemble très bon sejour.allez si sans hésiter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Odyssee Resort & Thalasso

Adresse : Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Zarzis Odyssee Resort
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.