“Toujours aussi magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Toujours aussi magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Merci pour ce cadre toujours aussi splendide!
Merci à tout le personnel de l'Odyssee pour votre accueil toujours aussi chaleureux, votre professionnalisme et votre disponibilité! Ne changez rien!
Séjour plus animé que l'année dernière grâce à une équipe d'animation formidable et digne de ce nom! où chacuns (Marwen, Riva, Hani, Ziko et Wahib) et chacunes (Marwa, Aîda et Sana) s'investissement un max avec plaisir dans leur domaine d'activités.
Merci à tous!
Un dernier merci à Kathy et Gérard, Corinne et Pascal, sans eux, je me serais beaucoup moins amusée, c'est certain!
Donc, je pense qu'il y aura une 3ème fois à l'Odyssee tous ensemble
A bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes partis le 28 avril pour une semaine en famille. Rien à redire, les vacances furent vraiment chouettes et ressourcantes.
Nous avons été surclassé en suite junior, suite spacieuse, silencieuse, trés agréable, avec terrasse et le tout trés propre.
Le site est trés beau, un grand jardin arboré et fleuri. Les piscines sont propres. La piscine pricipale est particulièrement adaptée aux enfants avec zones plages et pataugeoire.
Le restaurant est sympa, la cuisine y est variée et bonne, du petit déjeuner au dîner.
Mention spéciale au mini club : des structures bien adaptées avec jeux et pataugeoire et une super équipe qui soignent nos enfants au petits oignons ! tout en veillant en permanence à leur bien être et leur sécurité (crème solaire, sécurité dans la piscine, grande vigilance...) La dame prend également en charge les enfants pour déjeuner si les parents le souhaitent !! Et je voyais les enfants supllier leurs parents de rester quand ils venaient les chercher à midi pour retourner en famille :-)
L'ensemble du personnel est vraiment trés agréable, des animateurs aux serveurs... un peuple charmant.
Je recommande cet hotels les yeux fermés, c'est pour moi une valeur sure !!!

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y avons séjourné une semaine du 2/05 au 12/05 2012.
Rien à redire sur l'hôtel, magnifique architecture de style troglodyte, chambres spacieuses,
buffets très variés aussi bien au petit-déjeuner, déjeuner et dîner, superbe piscine intégrée dans un vaste domaine avec de nombreux palmiers...restaurant au bord de la piscine à midi
Belle plage privée et surveillée (attention beaucoup d'algues)...
Le personnel d'animation (MARWA, MARWEN, HAIDA et les autres...) est très dynamique et propose des activités aussi bien le jour qu'en soirée...
Petit bémol pour les chambres l'insonorisation par rapport au couloir, il serait peut-être judicieux de prévoir une porte supplémentaire entre la chambre (espace lit) et le couloir qui donne sur la salle de bains et toilettes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Dés l'entrée dans le hall de l'hotel Odysée c'est un dépaysement total garanti ! architecture magnifique, ambiance chaude et stylisée, propreté exemplaire et notre accueil est assuré par les charmantes, adorables, souriantes et professionnelles MARWA et SANA ... Toutes les prestations de l'hotel étaient à la hauteur de nos attentes (chambres, repas, 4 piscines etc...). Enormes remerciements pour leurs bonnes humeurs, leurs disponibilités, leurs joies de vivre , leurs compétences et leurs sympathies envers nous, aux animatrices et animateurs : MARWA, SANA, AÏDA , MARWEN, HANI, WAHIB, RIVA, ZICO et SOFIEN. (Corinne remercie Hani de lui avoir redonné un corps de rêve grace à ses cours de fitness !! et Pascal remercie Marwa et Sofien pour l'envoi des valises oubliées à l'hotel ...!!!). Peut être à la fin Septembre pour revivre d'autres trés bons moments en votre compagnie à tous ...
Gros Bisous à Alix, Jeanne et leurs Parents de la part de la Famille "Rigolo !!!".
Pascal et Corinne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tripoli, Libye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

C'est simple : je remercie tout le monde! Tout a été parfait! C'est la 3é fois qu'on se rend à cet hôtel, et nous n'avons jamais été déçus!
Mise à part l'architecture, le cadre châtoyant de l'hôtel, les chambres, je ne remercierai jamais assez le personnel!
Je remercie Aida pour son dévouement et sa gentillesse! Elle a su amuser les petits et leur faire oublier leurs parents (c'est reposant de temps à autre)! Ma fille ne voulait pas rentrer...Merci mille fois Aida!
Je remercie aussi Héni : j'ai encore des courbatures aujourd'hui alors que je fais du sport une fois par semaine.
Je remercie Riva (pile Energizer)! Merci pour ta bonne humeur, tes pas de danse et ton humour 100% tounsi!
Je remercie les cuisiniers : c'est vraiment rare d'apprécier le resto à l'hôtel, mais là, je dois avouer que Chapeau bas, je ne fais pas mieux que vous à la maison! :p Merci de nous avoir gâtés!
Je remercie aussi le DJ-Fakir!
Merci à tous! ET NOUS REVIENDRONS!!!!!

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'y ai passé une semaine merveilleuse avec ma petite puce. L'hôtel est magnifique, très chaleureux et douillet. On s'y sent tout de suite bien. Les chambres sont spacieuses et vraiment agréables, avec un joli balcon. Le personnel est très agréable et accueillant. Pour ce qui est des repas, les buffets sont très variés et tout est très bon. Le midi, nous déjeunions au snack à côté de la piscine : simple mais très bien et surtout, le cadre était très agréable.
Le point +++ de notre séjour : le mini-club et sa responsable, la géniale Aïda !!!!! Mélody, qui était réticente lorsque je lui parlais du mini-club avant notre départ, a tout de suite adhéré et adopté Aïda !! Et du coup, c'est elle qui chaque jour me réclamait Aïda et le mini-club !! Moi qui pensais ne la laisser que de temps en temps au mini-club ... et bien elle y est finalement allée chaque jour, matin et après-midi, à sa demande !! et elle était RAVIE !!!!! Aïda est super dynamique, toujours de bonne humeur, et très chaleureuse. Avec elle, Mélody est allée à la piscine et à la plage bien sûr, mais elle a aussi fait du pédalo, un petit tour à dromadaire, du dessin, de la peinture ... sans parler de la mini disco chaque soir, de la séance de maquillage et de la soirée déguisement ! Des vacances bien remplies qui l'ont enchantée !
Je tiens aussi à remercier Marwen, Riva et Hani pour leur bonne humeur, leur humour, leur gentillesse et leur dynamisme ... Vraiment, l'équipe est extra ! Un grand bravo à vous tous !!
Un remerciement plus particulier à Riva pour l'organisation de la soirée d'anniversaire de Mélody : elle parle à tout le monde de sa jolie fête pour ses 5 ans :):)
Nous avons vraiment hâte de revenir ... en août ! c'est décidé !! :)
A très bientôt !
Véronique et Mélody

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hotel odyssée. Aucun point négatif à signaler. Cadre magnifique, propreté intérieur et extérieur de l'hotel. Une mention spéciale au plagiste qui nettoie constamment la plage. Le personnel est très souriant et très accueillant (mise à part peut-être les barmans qui ne sont pas très chaleureux). La nourriture est bonne, variée et le snack près de la piscine est très agréable pour le midi. Nous avons eu la chance de loger dans la suite Berbère : c'est un vrai paradis. Le point ultra positif de notre séjour : le mini-club!! Nos jumelles Alix et Jeanne ont été prise en charge par Aïda qui a été une seconde maman pour nos petites filles. C'est une jeune femme très dynamique, très à l'écoute des enfants et surtout très chaleureuse. Elle est faite pour ce métier car elle aime les enfants et on sent qu'elle a une grande expérience. Ce qui nous a touché, c'est son naturel (ce qui n'est pas le cas des autres animatrices), sa gaité et son sourire. La semaine de nos filles a été bien rempli : piscine, mini-golf, dromadaire, cheval, pédalo, maquillage, mini-disco, tatouage, plage, déguisement et tout cela organisé par Aïda. Elle est disponible tout le temps ce qui nous permis de nous retrouver à deux lors de quelques diners et nous avons vraiment apprécié. C'est la meilleur animatrice de mini-club que nous ayons rencontré, si vous avez des enfants vous pouvez lui laissé en toute confiance.Merci merci merci Aïda (surnommée par nos filles TATA SYLVIE!). Un grand merci aussi aux autres animateurs qui sont tous très sympas et dynamique sans être insistants. Pour finir un bonjour à l'équipe de Marseillais qui à égayée la semaine par sa bonne humeur. Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir dans ce club. A très bientôt Aïda, nous restons en contact, plein de bisous affectueux.
Anne-Sophie Nicolas Alix Jeanne

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.