“Une semaine pour se ressourcer !” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Une semaine pour se ressourcer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné du 2 au 9 juin dans ce trés belle hotel à l'architecture magnifique ! C'est la troisième année que nous y allons, on constate des améliorations chaque année (l'année dernière : réaménagement du restaurant et des différents buffets, cette année : repas dans la chambre lors de notre arrivée tardive et suppression de la carte All-in remplacée par un bracelet). Les chambres y sont trés spacieuses, propres et bien entretenues ! Le personnel de l'hotel et du centre de spa est trés sympathique ! Trés belle piscine et trés belle plage avec beaucoup de transats ! Un peu déçu par l'équipe d'animation, on les a peu vu sauf lors de notre départ où ils sont venus nous remettre une petite carte sur lequel une des animatrices a écrit les prénoms des animateurs et nous a demandé de les indiquer dans notre commentaire ! Rien à voir avec les animateurs des années précédentes !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vottem, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

cet hotel est magnifique ,calme piscine superbe,le personnel très gentils ainsi que l'équipe d'animation Taher ,Sana,etc.....
la chambre très bien nettoyée et décorée par la gentille Nadia .
Felicitation aussi a l'équipe du bar pour sa gentillesse .
nous avons aussi apprécier le café Maure.
la nourriture est très bonne et variée .
Nous avons aussi apprécié la piscine thermale

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Certe le personel est gentil,mais un manque total d'organisation,on a du réclamer pendant tout notre séjour sur le nettoyage de notre chambre,ex:attendre jusqu'à 17h00 pour que la chambre soit faite,chambre trés mal nettoyée,coupure d'eau,presence d'insectes comme des punaises,puces...
c'est vrai que la nourriture est variée,par contre la cuisson de la viande ainsi que le poisson laisse à desirer,ce qui nous a provoqué des diarrhées.Desserts excellent.Hotel avec une trés belle architecture,beau jardin.
PS: comme par hasard,le jour de notre départ on a commencé à prendre en considération nos réclamations.
Sincerement,nous qui somme habitués des hotels à djerba,cet hotel ne mérite pas 4 étoiles,et on ne le recommandera à personne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
OdysseeResort, Responsable commercial de Odyssee Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 juin 2012

Je vous remercie de votre avis, mais après l'avoir lu, je me dois de clarifier certains points qui sont complètement farfelus et n'ont aucun lien avec la réalité:

Chambre : Durant une bonne partie de votre séjour vous avez déposé la carte ne pas déranger sur la porte de la chambre empêchant notre service étage de faire correctement son travail et durant la totalité de votre séjour vous avez toujours laissé la porte fenêtre donnant sur le jardin ouverte. D'ailleurs, notre service hébergement vous a contacté à plusieurs reprises pour vous demander de lui laisser la possibilité d'accéder à la chambre pour effectuer le nettoyage.
En ce qui concerne la présence d'insectes, ce ne sont pas ni des punaises ni des cafards, votre photo en témoigne mais des insectes non nuisibles qui vivent naturellement dans le jardin. L'hôtel est construit sur 6 hectares de jardin, si on laisse la porte fenêtre de sa chambre ouverte pendant toute la journée et empêchant notre personnel d'accéder à la chambre pour effectuer le nettoyage, il est normal de trouver certains insectes dans la chambre. Donc prétendre, que ce sont des punaises ou des cafards est totalement inventé et n'a aucun lien avec la réalité.
Hygiène de la restauration: encore une accusation gratuite et totalement inventé. Nous n'avons signalé aucun cas de tourista. Nous sommes un hôtel qui se respecte et applique à la lettre les normes HACCP en matière d'hygiène, nous avons même un hygiéniste qui s'occupe de contrôler la fraîcheur des plats proposés aux restaurants de l'hôtel. Je répète AUCUN CAS DE TOURISTA n'a été signalé ni avant ni après votre séjour, nos états, tenus par notre hygiéniste et notre médecin, le confirment.
Je comprends qu'on peut être déçu par un hôtel, mais delà à inventer des intox ayant pour but de nuire à l'excellente réputation de notre unité est inacceptable.
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

De retour de ce superbe séjour du 2 au 9 juin , avec d'énormes souvenirs!
Superbe hotel avec une superbe architecture , construit au milieu d'une palmeraie ou la propreté reigne ( je suis d'ailleurs surpris d'avoir pu lire des avis négatifs)!
Superbe piscine avec une quantité suffisante de transats pour cette saison !
Concernant les repas , c'est pas mal , ne soyons pas trop exigeants non plus ...! il y en à pour tous les goûts même si nous aurions appréciés plus de fruits au repas!
Concernant le personnel , si vous étes souriant et aimable vous aurez la même chose en retour , beaucoup de gens se plaignent mais à voir comment il parlent à ces derniers , c'est tout à fait normal qu'ils ne soit pas agréables avec ces derniers ..de mon côté rien à reprocher à ce niveau là!
UN ENORME MERCI A TOUTE L EQUIPE D ANIMATION ( aida , marwa , sana , hani(le chameau) , ziko , taher , wahib , mustapha ( psartek pour le ping pong) et plus particulierement a MARWEN ( alias le chinois) et à béchir ( alias WAIKIKI) , qui font tout pour vous mettre à l'aise et qui ont énormément de courage et de plaisir à faire partager leur bonne humeur!
Vous allez me manquer , je suis déja nostalgique !
A bientôt inch allah!!! bonne continuation à tous!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Berneau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel du 27/05 au 06/06.
L'hôtel est magnifique, l'architecture y est impressionnante et la beauté des jardins qui l'entourent est vraiment étonnante.
Nous y avons apprécié le calme, la gentillesse du personnel aux différents restaurants et la sympathie des animateurs , toujours disponible et toujours désireux de nous faire plaisir.
Ils nous invitent à participer à leurs activités mais ne sont jamais insistants.
Nous étions avec notre petit bébé, et nous avons (à notre demande) bénéficié d'une chambre au rez-de-chaussée juste tout près de la piscine (ce qui nous a permis de nous détendre pdt sa sieste). Je reviendrai dans cet hôtel quand notre enfant aura l'âge d'aller au miniclub, car Haida est vraiment super! puis comme cela, on pourra participer aux différentes animations proposées, qui elles aussi ont l'air super:-)
bise à toutes les personnes super sympas que l'on a rencontré là-bas, et un spécial à Marwan et Taher, qui sont deux gars super gentils

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint Jean d'Aulps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous avons passé une excellente semaine à l’Odyssée! Magnifique hôtel a recommander entre amis , en famille , en couple...des paysages magnifique, de nombreuses activités sont proposée en dehors de l’hôtel tel que "jet-ski, ballade en dromadaire, en quad, calèche pour visité les marcher du souk et la ville de zarzis. les repas sont très variés le midi et le soir ! chaque jours des activités sont organisés par les animateurs de l’hôtel (pétanque, aquagym, gym, tir a l'arc , beach volley, ping-pong! ...etc ) les animateurs toujours présent et toujours aussi souriant , ils organisent chaque soir des spectacles avec différents thèmes. un très grand merci a tout le personnel de l’hôtel, et surtout a toute l’équipe des animateurs (Aïda, Marwa, Sana, Ziko, Marwen, Hani, Taher, Bachir, Wahib.)

Et a l'année prochaine
Jérémy & Sonia!!

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

hotel tres bien a l'arrivée mais vite revenu a la réalité, suite junior dans un couloir oublié par le personnel de nettoyage. Al'arrivée fruits fleurs eau et dates enrobées de chocolat (super), apres trois jours il n'y avait plus que la salle de bain nettoyé et le lit fait, des fourmis dans le lit et d'autres insectes genre punaise de lit sans parler des cafards, la terrasse brossé 1 seule fois pendant notre séjour de 2 semaines, une autre fois a 17heures la chambre pas faite, nous avons a chaque fois signalés les problèmes a la réception qui nous a envoyé un homme de ménage. Nous devons aussi signaler que nous avons eus 6 ou 7 personnes différente pour le ménage de chambre. La tourista règne aussi dans l'hotel.Des cafards dans le piano bar et au restaurant rien ne nous aura été épargné. Des connaissances ont trouvé des agrafes dans un plat de cannelloni. Le positif est le jardin est très beau et bien entretenu ainsi que la piscine, les toilettes des espaces communs sont aussi très bien entretenues. Les buffets pas mal mais peut mieux faire, le personnel des bars et restaurant font bien leur travail.Les animateurs sont gentils a ce sujet pas de soucis vu que nous n'assistions pas aux animations mais certaines avaient l'air amusante séjour du 26 mai au 9 juin . Il est certain que nous retournerons pas -des photos suivront.

Astuce pour la chambre : éviter les chambre 338 340 342
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
OdysseeResort, Responsable commercial de Odyssee Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 juin 2012

Chambre : vous avez été surclassé en suite Sénior n°101 située au rez de chaussée. Durant une bonne partie de votre séjour vous avez déposé la carte ne pas déranger sur la porte de la chambre empêchant notre service étage de faire correctement son travail et durant la totalité de votre séjour vous avez toujours laissé la porte fenêtre donnant sur le jardin ouverte que vous utilisez pour accéder directement à la piscine et à la plage. D'ailleurs, notre service hébergement vous a contacté à plusieurs reprises pour vous demander de lui laisser la possibilité d'accéder à la chambre pour effectuer le nettoyage et vous avertir de ne plus accéder à la chambre pieds nus plein de sables. Au point que notre gouvernante générale, a déposé une serpillère devant la porte fenêtre en vous demandant de vous essuyer les pieds avant d'accéder à la chambre.
Même réponse concernant la présence d’agrafes dans un plat de cannelloni...

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Zarzis Odyssee Resort
Hotel Zarzis Odyssee Resort
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.