“4 étoiles méritées” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
Marcq-en-Baroeul, France
“4 étoiles méritées”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Fin d'hiver idéal pour profiter du soleil si attendu en France. De plus, sans connaître Zarzis ni ses hôtels, ce 4 étoiles est parfait sous tous rapports. De l'accueil jusqu'au départ, toutes les prestations sont excellentes : chambres agréables et spacieuses, décor et personnel au top sans compter une excellent cuisine, bonne équipe d'animateurs et l'équipement rêvé en piscines diverses et accès à une plage très propre de sable fin avec transats. La thalasso est un plus avec des prestations de qualité pour un prix très abordable. Les soirées au bar animées par un pianiste de grande classe au répertoire varié sont très agréables. Conclusion : à connaître absolument en choisissant une chambre dans une partie (si possible) la plus éloignée du centre (animation et bruits provenant du hall d'entrée et du bar parfois tardifs).
A ne pas manquer pour une sortie : le bateau pirate d'Ali qui par son entreprise familiale, vous conduira quelques heures sur une mer calme vers un petit ilôt déguster le couscous faIt maison et les produits de la mer fraîchement péchés cuits au barbecue. Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées trop près du centre de l'hôtel (de l'accueil et du bar)

Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel hyper propre et très bien entretenu, personnel agréable, beaux jardins, piscine naturelle très agréable 29 °. La restauration n'est pas exceptionnelle comme la plupart de ces grands hôtels.
Seul grand bémol, les 3 premiers jours l'on nous propose une à deux fois par jour des excursions en bateau, en taxi, en chameau...
Vraiment à recommander malgré cela.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

je viens d'arriver de mes superbes vacances à L'hôtel Odyssée Resort & Thalasso, c'etait une semaine magnique.
Les animateurs étaient super, un grand merci à eux tous, mais un spécial merci à Aida qui n'est pas seulement une animatrice mais qui est quelq'un qui nous a fait passer des moments très agrèables et est une personne super gentille.
La restauration, la reception , ... tout était très bien.
Félicitations :)

Aubange
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons eu hiver difficile et nous avons décidé de partir sur un coup de tête... Nous avons fait quelques soins Thalasso très agréable qui nous ont revigoré (pour finir l'hiver encore bien présent).La piscine thermale ferrugineuse ne m'a pas provoqué de fièvre (voir autre commentaire), mais prévoyez tout de même un vieux maillot! Rassurez vous, il y a 4 piscine différentes. L' hôtel est bien situé et le jardin soigné. Personnel très serviable et souriant. Chouette équipe d'animateurs. Je rejoins "Nicochrichri" au sujet des vendeurs d'activité extérieures (prenez un jour de réflexion avant de prendre votre décision et écoutez l'expérience de ceux qui ont testé). Nous avons fait de belles et de très belles rencontres et nous avons beaucoup ri. La literie est confortable.
Quel dommage ! La Tunisie a effectivement besoin d'un programme de recyclage des déchets!
Merci à Takwa, toujours souriante et à l'écoute du moindre soucis.
Bonne continuation à Houcine et à tous les autres à la Thalasso.
Les animateurs, gardez votre punch et votre sourire!
Attention: la carte maestro ne fonctionne pas en Tunisie (on peut la faire débloquer mais pas le samedi), prévoyez un autre moyen de payement ou ayez des amis! Encore merci à "Touch'paslagazelle et sa gazelle".
Sachez qu'en Tunisie, le mot d'ordre c'est: "tkt" & "ça marche".
Bonjour a tous les belges.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Une semaine de décompression et de plaisir dans un cadre magnifique. Le personnel fut attentif et à l'écoute de nos besoins. L'équipe d'animation a été très chaleureuse et a donné toute son énergie pour nous distraire.
Nous vous recommandons de faire la sortie sur le bateau pirate d'Ali Baba à la rencontre des dauphins. Vous goûterez au plaisir de la baignade en pleine mer, si vous le souhaitez et vous dégusterez un succulent repas préparé par l'épouse d'Ali Baba. A ne pas manquer.
Le Club Odyssée n'est pas seulement un hôtel mais aussi une thalasso où il fait bon être massé. Nous avons beaucoup apprécié les mains de Kaltoum et d'Houcine, le kiné. Ils ont su nous enchanter et nous faire voyager dans nos corps.
Nous aurons plaisir à revenir dans l'Hôtel Odyssée pour tout cela mais aussi pour retrouver la gentillesse des Tunisiens.

burdinne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons (hier) d'un séjour en famille avec 2 enfants en bas age.
En résumé: super vacances!
Magnifique suite spacieuse (1 salon et 2 chambres) idéal avec des petits.
Nourriture bonne et relativement variée
Belles infrastructures.
Mini club extra
Equipe d'animation d'enfer présente sans être envahissante.
Mention spéciale +++ pour Aida et sousou
Seul bémol, des agents extérieurs mais présents dans l'hôtel qui sont payés pour nous faire "acheter" des excursions, ils n'hésitent pas à revenir chacun à la charge plusieurs fois par jour!
Un peu saoûlant

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'était notre premier séjour en couple en Tunisie.
Excellent accueil, équipe très accueillante et dynamique, ainsi qu'un cadre et un environnement très agréables!
Attention aux organisateurs de sorties ayant des accords avec l'hôtel (pas les animateurs du club eldorado), qui sont très envahissants et incommodants. Ne pas se laisser avoir au niveau des prix et savoir poser les limites pour ne pas trop vous faire embêter. Cependant nous avons fait le quad qui nous a pas du tout déçu!
Nous recommandons très vivement cet hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.