“" Un petit bout du PARADIS "” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
Le Crotoy, France
“" Un petit bout du PARADIS "”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je vous recommande fortement cet hôtel! l' acceuil.. le confort.. le buffet.. et les cocktails..! Trés bonne ambiance..! Une équipe d'animation superbe..! Des activités pour tous..! De trés belles rencontres! Odyssée a bientôt.. !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Perwez, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Parti en amoureux au début du mois d'octobre (le 06 pour être précis), nous avons choisi cet hôtel sous les conseils de notre agence de voyage et en nous basant sur les dires des membres de TripAdvisor.

Soyons clair et net dès le début: nous avons été excessivement déçu. Nous déconseillons d'ailleurs cet hôtel à toute personne cherchant du calme et du service.

Commençons pour les points positifs, ils seront vites traités:
=> L'emplacement et la situation de l'hôtel est vraiment très bien. Implanté dans une grande palmeraie, les jardins et la végétation embellissent le complexe.
=> L'hôtel possède une architecture typique, et la réalisation est très bien finie. Cela nous annonçait beaucoup de positif à notre arrivée.
=> Enfin ... et bien ... c'est tout !!!

Concernant les nombreux points négatifs, ils seront indiqués sans ordre définis:
=> L'accueil est exécrable. Le seul moment où nous avons eu un bonjour est à notre arrivée à l'hôtel. Ca s'est arrêté là !!! A chaque fois que nous devions commander un verre ou faire appel à quelqu'un de l'hôtel, nous avions l'impression réelle de déranger. La façon de répondre, l'air "hautain" ou "supérieur" qu'ont les serveurs et le personnel est plus que dérangeant, il est même choquant. Quelques exemples bien concrets afin de vous exprimer plus clairement ce que nous avons ressenti:
-- Lorsque je commande 3 verres le samedi soir (dont 2 alcoolisés), le serveur me réponds: "Pour l'alcool, c'est là-bas" en me désignant le bar d'un geste de la tête...
-- Un client à côté de moi commande une bière. Le serveur lui sert sa bière et lui donne, en la tapant tellement fort sur le bar que la moitié du verre se retrouve sur le comptoir.
-- Lorsqu'on commande un coca, et que le fut est vide, on vous pousse à commander autre chose car, je cite: "sinon, je dois changer le fût"...
Ces exemples ne sont que quelques uns parmi tant d'autres. L'ambiance est réellement pesante, ce qui ne nous incite pas à profiter pleinement du séjour puisque nous avons réellement l'impression de déranger.
=> Les chambres sont "nettoyées" tous les jours. Je dis nettoyées entre guillemets car le sol n'est pas lavé, les poussières ne sont pas faites, et les commodités ne sont pas vérifiées non plus. En réalité, seul le lit est fait et les essuies remplacés. Pour preuve du travail peu soigneux réalisé par le personnel, nous avons dû aller, par deux fois (deux jours distincts) à la réception pour demander du papier toilette, car nous n'en avions plus !!! Et pourtant, pas de problème de digestion !!!
=> Pour les chambres, éviter de prendre des douches trop longues. Tout simplement car si vous voulez en profiter un petit peu, vous risqueriez fort d'être désagréablement surpris par une forte odeur d'égout... Toujours sympa lorsque l'on se douche !!!
=> Les chambres sont belles ... sur photo. Car en réalité, le manque d'hygiène et de propreté sont clairement visibles. Des tâches de ??? (je ne sais pas et je préfère ne pas savoir) sur les murs et les rideaux, des grosses traces d'humidité au niveau des sorties d'air conditionné, ... (voir mes photos jointes pour les sceptiques)
=> 3 jours avant notre départ (que nous attendions avec impatience), nous avons reçu un document de la réception nous demandant de les contacter pour changer de chambre. L'explication fournie est "Pour des raisons techniques". Après discussion avec le personnel de la réception, il s'avère qu'il restait 3 couples dans le "bloc extérieur" et que l'hôtel voulait passer un coup de peinture et rafraîchir un peu ce bâtiment. Raison réelle pour laquelle nous avons été obligé de changer de chambre puisque, je cite: "De toute façon, l'eau et l'électricité seront coupées à minuit". Contraints donc de ranger nos vêtements, faire nos valises, tout amener à la nouvelle chambre, défaire nos valises et ranger nos vêtements... Tout cela pour 3 jours (encore que nous avons trouvé le document de la réception le dimanche à 17h, et que nous partions le mercredi à 5h du matin), on peut donc considérer qu'il nous restait à peine 2 jours !!! A savoir que, quelle que soit la chambre, elles sont toutes aussi mal entretenues puisque la "nouvelle" chambre fournie était tout aussi sale...
=> La plage est réellement magnifique... Non, je rigole !!! Elle est excessivement mal entretenue. Nous sommes arrivé le dimanche soir. Nous l'avons donc découverte le lundi. Les algues étaient omniprésentes, et une couche de plusieurs cm recouvrait la quasi totalité de la plage. Celle-ci n'a été nettoyé et rendue "propre" que le dimanche suivant... 7 jours donc pour nettoyer complètement la plage. Ceci ne donne évidemment pas envie d'y aller faire un tour. Vous pourrez d'ailleurs voir sur les photos jointes les amas d'algues situé à droites et à gauches de la plage. Il vous suffit d'imaginer cela dispersé sur la plage !!!
=> Le ponton présenté en photo sur les catalogues semble très joli. Mais il est également relativement dangereux car il manque des planches, et certaines ne tiennent quasiment plus. (encore une fois, cfr photos)
=> La piscine est très jolie... Mais il faut faire très attention en y entrant car plusieurs carrelages sont cassés et relativement coupants. Dangereux, d'autant plus qu'ils le sont dans la petite profondeur, où les enfants jouent régulièrement.
=> De plus, il est indiqué dans le règlement et les conditions d'utilisation de la piscine qu'il est strictement interdit de s'y baigner habillé. Uniquement en maillot... Ce qui n'a pas été respecté, ni relevé et reproché par les maîtres nageurs. Vous pourrez d'ailleurs le vérifier sur les photos jointes.

Voilà pour la plupart des points négatifs... Voici quelques points "médiocres" afin d'être complet dans la description:
=> La nourriture. Elle n'est pas mauvaise, elle n'est pas délicieuse non plus (sauf les choux fleur qui étaient tout bonnement merveilleux !!!) Les plats proposés ne sont pas spécialement variés. Sauf les mets tunisiens proposés (3 plats par service) qui sont différents tous les jours. Sinon, on a toujours l'impression d'avoir les mêmes saveurs en bouche (que ce soit du bœuf, de la dinde ou du poulet).
=> Le spa et les soins: nous ne les avons pas testé, tout simplement car leur prix est exorbitant par rapport aux centres belges.

Une petite note positive: si vous désirez tout de même vous rendre à l'Odyssée Spa & Thalasso, demandé à être servi par LOUTFI pour le restaurant/buffet, d'être servi par HAMZA pour le bar/terrasse principal, et par AMOR pour le café Maure (Désolé pour les orthographes en cas d'erreur). Ces 3 personnes sont, malheureusement, les seules à être gentilles, serviables et chaleureuses.

Il s'agissait de mon troisième séjour en Tunisie (les deux premiers étaient quand j'étais encore ado ou enfant), mais il s'agissait du dernier. Un hôtel donc très beau, bien situé, pour lequel il est vraiment dommage d'avoir autant de soucis. Pour moi, il ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles...

Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Habitués du Club Med nous avions quelques inquiétudes ...
Pourtant nous rentrons ravis de notre semaine à l'Odysée (précisons que nous partions avec notre jeune fils de 16 ans)
Une équipe d'animateurs sympas sans être "lourds"
Certes activités restreintes mais nous n'étions pas venus pour ça : nous avons pu faire du quad, jet ski ou ski nautique pour un prix raisonnable et toujours bien accompagnés
Chambre tout a fait correcte même si la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement , literie impeccable ,chambre spacieuse , terrasse sympa
Nourriture ...moyenne , mais déjeuner au bord de la piscine d'une salade ou d'une pizza : parfait !
Les algues avaient été complètement enlevées , plage très sympa ....
Très belle et agréable piscine parfaitement propre
Enfin mon fils a pu trouver quelques jeunes de son âge
Sans oublier un grand et beau soleil toute la semaine !!
A noter que fin octobre ,le club était loin d'être complet ... A notre plus grand bonheur car en plein mois d'août le ressenti n'aurait, je pense , pas été le même
Bref une très belle semaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous avons passé une semaine de reve a l'odyssée, soleil, bonne ambiance, animateur plus qu'au top il sont etait au petit soin avec nous, il nous fait rigolé a en a avoir mal au ventre. et on a fait de superbe rencontre.
moi je vous dit a tres bientot pour un plus long sejour a l'odyssee
bisous a vous tous vous nous manqué

Astuce pour la chambre : nous on etait dans la chambre 271 et 269 es on avait une superbe sur la piscine es sur les jardin
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J ai séjourné toute la semaine dernière à l Odyssée resort de Zarzis tout y était parfait !!! Le personnel Aida (animatrice mini Eldorador) très gentille, belle et dynamique ! Kacem (représentant thomas cook/jet tours) super sympa, marrant et surtout très efficace quand on a besoin d'un quelconque renseignement ! La propreté des chambres irréprochable. Les restaurants, les bars un régal ! et leurs personnels toujours au petits soins... Seul bémol ;-) un peu de mal à remettre le jean's à la fin du séjour tant le buffet est varié et les mets excellents ! ;-)
La piscine, l architecture et toutes les infrastructures de l extérieur sont très belles. Un vrai petit paradis sur terre qu on a du mal à quitter... On sympathise aisément avec d'autres clients tant l'ambiance y est conviviale... On a promis d'y retourner l année prochaine et ça sera avec grand plaisir !!!! La plage de sable fin est un ravissement et le sera encore plus si la direction trouve une solution pour évacuer les algues (phénomène naturel biensûr)...
Vivement l année prochaine ;-) qu on puisse boire l apéro le soir en écoutant le pianiste du bar Ulysse
Nathalie et David (près de lille)
Séjour du 13 au 20 octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Passer une semaine au soleil dans cet hôtel superbe en plein mois d'octobre c'est le must, merci a tous pour votre accueil, votre gentillesse et vos sourires. Je reviendrai inch'allah. Spécial dédicace a Simo le magnifique !

• Séjour du octobre 2013
Vieille-eglise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après avoir passée une semaine de vacance dans cette hôtel très agréable . Je peux vous dire que j'en garderais un souvenir inoubliable et plus encore ...
Une chambre spacieuse , clair et paisible .
le restaurent offre un large choix " Grillades, plats local, des pâtisseries ect " un service convivial et chaleureux !
L'équipe d'animateur nous a fait passer de très bon moments et des fous-rires inoubliable, de superbe rencontres...
Des la prochaine occasion je débarque de nouveau à l'Odyssée .
Sandrine T

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.