“Que du bonheur du 19 au 26 octobre” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Bex, Suisse
“Que du bonheur du 19 au 26 octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la première fois que je me rend dans cet hôtel et je dois dire que c'est le paradis. Nous étions 9 filles . nous y avons trouvé un personnel charmand et très poli, une ambiance très bonne merci à tout les animateurs. Le buffet parfait un choix magnifique pour tout.Les chambres grandes confortables et propres.La piscine très belle et bien entretenue.Les cocktails et le petit muscat un régal!!!!!!!!!!!La thalasso avec des soins de qualités exercés par un personnel qualifié et très gentil.Alors je ne comprend pas très bien l'avis de certaine personne très négatif en tout , question? était il dans le même hôtel que nous ????? c'est à ce le demander, car un petit bonjour monsieur ou madame et merci cela existe dans tout les pays. Encore un grand merci à tout le monde pour cette superbe semaine. Isabelle

• Tchèque en 1er
Englos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passés, une semaine du 13 octobre au 20 octobre. Un séjour très reposant. Hotel très propre, très beau jardin, belle piscine, les buffets sont bien variés et très bon. Un moment de bonheur. Le spa et à recommander mais gérer vite les rendez vous, car les planning sont souvent plein.
Nous remercions toutes les personnes qui travaillent dans cette hotel car le service et irréprochable, encore merci à tous.
Tout petit bémol ( les algues sur la plage qui n.est pas toujours nettoyer)
Autrement hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 409, très belle vue avec un balcon (petit privilèges du tour opérateur)
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne peux ne pas répondre à ImRmack (avis du 27.10.13) ... Avec des propos comme vous avez, vous avez du pourir la vie de vos hôtes et par la même occasion la vôtre. Un conseil, ne voyagez plus et restez chez vous. Tout le monde y trouvera son compte.

Première semaine de thalasso de ma vie (55 ans) avec 8 amies venant de Suisse. Génial, Géant ! Toute la semaine n'était qu'un rêve.
Le bien-être grâce à une équipe de la thalasso exceptionnelle – tout le staff est à nos petits soins et le travail est très bien exécuté, avec douceur et savoir-faire.
Tout le personnel du service – repas, bar, réception, etc – très respectueux et serviable. Il est vrai que nous leur devons également le respect (j’ai constaté que certains clients étaient limite en politesse). Un petit bémol dans la qualité du service au piano-bar … des serveurs un petit peu plus chaleureux.
Les dames de chambre sont très chaleureuses et à l’écoute de tous nos petits besoins. Une petite fuite au sanitaire a été très rapidement réparée.
La cuisine … aie, aie,aie, trop bonne pour une gourmande comme moi ! Bravo à tous les cuisiniers et pâtissiers. C’était un régal. Les présentations des plats étaient très belles pour nos yeux affamés … de découvertes !
Le TOP et l’excellence va au staff de l’animation. Cette équipe jeune et dynamique nous a divertis par des animations (certes basics) la journée dans la joie, la bonne humeur et l’humour. Les journées étaient vraiment trop courte … En soirée, des spectacles magnifiques et magiques ! Bravo à Aïda et aux excellents danseurs que vous êtes – vous m’avez transporté dans votre univers. Merci pour votre accueil, vos sourires et votre amitié, vous êtes exceptionnels. Vous nous avez également aidé à créer de nouveaux liens avec d'autres clients. Votre « au revoir » émouvant restera un souvenir inoubliable ! Oh la la la laaaaa.
J'espère pouvoir revenir me faire du bien pour le coprs et l'esprit chez vous. Inch'Allah.
Une hôte comblée. Avec toute mon amitié. Carmen

beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bonjour à tous,
C'est avec une grande satisfaction que nous venons de rentrer d'un séjour de 3 semaines à l'hôtel Odyssée Resort, et cela pour la deuxième fois de l'année (voir article précédent du mois de Mai 2013: "un coin de paradis".
Tout d'abord, nous tenons à remercier très chalheureusement l'ensemble de la direction qui n'a pas manqué d'être à notre disponiblilité et à notre attention tout au long de notre séjour.
Nous ne pouvons que faire des éloges une fois encore de ce merveilleux hôtel pour la qualité du service, de la restauration, du confort, de la propreté et de l'originalité de son architecture.
Le centre de Thalasso est à la pointe de la technologie, avec des soins de grandes qualités exercés par un personnel qualifié et compétant, que nous remercions chalheureusement. Nous en profitons également pour saluer le professionalisme et la gentillesse du Docteur HOUDA, directrice du centre.
Il est incontournable de parler et de remercier l'ensemble du personnel très professionnel, qui n'a jamais manqué de nous saluer avec lesquels nous avons eu des rapports très chaleureux.
Merci également à toute l'équipe d'animation qui eux aussi, nous ont permis de passer d'excellentes vacances.
Désormais, nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner le plus rapidement possible.
Enfin, à notre ressenti, nous avons malheureusement constaté que certains touristes n'étaient pas toujours respectueux envers le personnel : " bonjour, merci, s'il vous plaît, un sourire " sont les bases du savoir vivre.
Un grand Merci à tous,
A très bientôt.
Emmanuelle et François.

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Voyageant seule, j'ai passé un agréable séjour.
L'hôtel est beau entouré de végétation, un parc verdoyant. Joli a regarder.
La piscine est belle, entretenue. Tout le personnel qui s'occupe de la piscine et du bar sont très sympas et accueillants.
De très belles rencontres, Hamza au bar/terrasse très serviable et gentil. Ainsi que Haithem consciencieux dans sont travail et spontané.

Je conseille cet hôtel assez sympa.

Odyssée à bientôt

Maria

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Crotoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je vous recommande fortement cet hôtel! l' acceuil.. le confort.. le buffet.. et les cocktails..! Trés bonne ambiance..! Une équipe d'animation superbe..! Des activités pour tous..! De trés belles rencontres! Odyssée a bientôt.. !!!

Perwez, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Parti en amoureux au début du mois d'octobre (le 06 pour être précis), nous avons choisi cet hôtel sous les conseils de notre agence de voyage et en nous basant sur les dires des membres de TripAdvisor.

Soyons clair et net dès le début: nous avons été excessivement déçu. Nous déconseillons d'ailleurs cet hôtel à toute personne cherchant du calme et du service.

Commençons pour les points positifs, ils seront vites traités:
=> L'emplacement et la situation de l'hôtel est vraiment très bien. Implanté dans une grande palmeraie, les jardins et la végétation embellissent le complexe.
=> L'hôtel possède une architecture typique, et la réalisation est très bien finie. Cela nous annonçait beaucoup de positif à notre arrivée.
=> Enfin ... et bien ... c'est tout !!!

Concernant les nombreux points négatifs, ils seront indiqués sans ordre définis:
=> L'accueil est exécrable. Le seul moment où nous avons eu un bonjour est à notre arrivée à l'hôtel. Ca s'est arrêté là !!! A chaque fois que nous devions commander un verre ou faire appel à quelqu'un de l'hôtel, nous avions l'impression réelle de déranger. La façon de répondre, l'air "hautain" ou "supérieur" qu'ont les serveurs et le personnel est plus que dérangeant, il est même choquant. Quelques exemples bien concrets afin de vous exprimer plus clairement ce que nous avons ressenti:
-- Lorsque je commande 3 verres le samedi soir (dont 2 alcoolisés), le serveur me réponds: "Pour l'alcool, c'est là-bas" en me désignant le bar d'un geste de la tête...
-- Un client à côté de moi commande une bière. Le serveur lui sert sa bière et lui donne, en la tapant tellement fort sur le bar que la moitié du verre se retrouve sur le comptoir.
-- Lorsqu'on commande un coca, et que le fut est vide, on vous pousse à commander autre chose car, je cite: "sinon, je dois changer le fût"...
Ces exemples ne sont que quelques uns parmi tant d'autres. L'ambiance est réellement pesante, ce qui ne nous incite pas à profiter pleinement du séjour puisque nous avons réellement l'impression de déranger.
=> Les chambres sont "nettoyées" tous les jours. Je dis nettoyées entre guillemets car le sol n'est pas lavé, les poussières ne sont pas faites, et les commodités ne sont pas vérifiées non plus. En réalité, seul le lit est fait et les essuies remplacés. Pour preuve du travail peu soigneux réalisé par le personnel, nous avons dû aller, par deux fois (deux jours distincts) à la réception pour demander du papier toilette, car nous n'en avions plus !!! Et pourtant, pas de problème de digestion !!!
=> Pour les chambres, éviter de prendre des douches trop longues. Tout simplement car si vous voulez en profiter un petit peu, vous risqueriez fort d'être désagréablement surpris par une forte odeur d'égout... Toujours sympa lorsque l'on se douche !!!
=> Les chambres sont belles ... sur photo. Car en réalité, le manque d'hygiène et de propreté sont clairement visibles. Des tâches de ??? (je ne sais pas et je préfère ne pas savoir) sur les murs et les rideaux, des grosses traces d'humidité au niveau des sorties d'air conditionné, ... (voir mes photos jointes pour les sceptiques)
=> 3 jours avant notre départ (que nous attendions avec impatience), nous avons reçu un document de la réception nous demandant de les contacter pour changer de chambre. L'explication fournie est "Pour des raisons techniques". Après discussion avec le personnel de la réception, il s'avère qu'il restait 3 couples dans le "bloc extérieur" et que l'hôtel voulait passer un coup de peinture et rafraîchir un peu ce bâtiment. Raison réelle pour laquelle nous avons été obligé de changer de chambre puisque, je cite: "De toute façon, l'eau et l'électricité seront coupées à minuit". Contraints donc de ranger nos vêtements, faire nos valises, tout amener à la nouvelle chambre, défaire nos valises et ranger nos vêtements... Tout cela pour 3 jours (encore que nous avons trouvé le document de la réception le dimanche à 17h, et que nous partions le mercredi à 5h du matin), on peut donc considérer qu'il nous restait à peine 2 jours !!! A savoir que, quelle que soit la chambre, elles sont toutes aussi mal entretenues puisque la "nouvelle" chambre fournie était tout aussi sale...
=> La plage est réellement magnifique... Non, je rigole !!! Elle est excessivement mal entretenue. Nous sommes arrivé le dimanche soir. Nous l'avons donc découverte le lundi. Les algues étaient omniprésentes, et une couche de plusieurs cm recouvrait la quasi totalité de la plage. Celle-ci n'a été nettoyé et rendue "propre" que le dimanche suivant... 7 jours donc pour nettoyer complètement la plage. Ceci ne donne évidemment pas envie d'y aller faire un tour. Vous pourrez d'ailleurs voir sur les photos jointes les amas d'algues situé à droites et à gauches de la plage. Il vous suffit d'imaginer cela dispersé sur la plage !!!
=> Le ponton présenté en photo sur les catalogues semble très joli. Mais il est également relativement dangereux car il manque des planches, et certaines ne tiennent quasiment plus. (encore une fois, cfr photos)
=> La piscine est très jolie... Mais il faut faire très attention en y entrant car plusieurs carrelages sont cassés et relativement coupants. Dangereux, d'autant plus qu'ils le sont dans la petite profondeur, où les enfants jouent régulièrement.
=> De plus, il est indiqué dans le règlement et les conditions d'utilisation de la piscine qu'il est strictement interdit de s'y baigner habillé. Uniquement en maillot... Ce qui n'a pas été respecté, ni relevé et reproché par les maîtres nageurs. Vous pourrez d'ailleurs le vérifier sur les photos jointes.

Voilà pour la plupart des points négatifs... Voici quelques points "médiocres" afin d'être complet dans la description:
=> La nourriture. Elle n'est pas mauvaise, elle n'est pas délicieuse non plus (sauf les choux fleur qui étaient tout bonnement merveilleux !!!) Les plats proposés ne sont pas spécialement variés. Sauf les mets tunisiens proposés (3 plats par service) qui sont différents tous les jours. Sinon, on a toujours l'impression d'avoir les mêmes saveurs en bouche (que ce soit du bœuf, de la dinde ou du poulet).
=> Le spa et les soins: nous ne les avons pas testé, tout simplement car leur prix est exorbitant par rapport aux centres belges.

Une petite note positive: si vous désirez tout de même vous rendre à l'Odyssée Spa & Thalasso, demandé à être servi par LOUTFI pour le restaurant/buffet, d'être servi par HAMZA pour le bar/terrasse principal, et par AMOR pour le café Maure (Désolé pour les orthographes en cas d'erreur). Ces 3 personnes sont, malheureusement, les seules à être gentilles, serviables et chaleureuses.

Il s'agissait de mon troisième séjour en Tunisie (les deux premiers étaient quand j'étais encore ado ou enfant), mais il s'agissait du dernier. Un hôtel donc très beau, bien situé, pour lequel il est vraiment dommage d'avoir autant de soucis. Pour moi, il ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.