“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
mortier
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout etait parfait mais le luxe ne convient pas Beaucoup d hommes au repas du soir en short ou bermuda malgré l affiche a l entree du restaurant ""long pantalon "" la reponse du responsable oui nous le constatons il sont en vacances allez dans un restaurent ""2""etoiles messieurs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Chéreng, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En séminaire d'affaires pour 3j, nous avons posé nos valises à l'Odyssée à Zarzis. L'accueil est très sympathique avec l'ensemble du personnel qui vous souhaite la bienvenue et un coktail d'accueil.
Le site est superbe avec la piscine, les palmiers et la mer toute proche. Quel dépaysement alors que nous étions dans la froideur parisienne il y a encore quelques heures.
Nous prenons possession de notre chambre. La surface est correcte et la décoration est de syle oriental. Petite terrasse privative au calme. Les sanitaires et la salle de bain sont propres mais en regardant dans le détail, le nettoyage est réalisé un peu à la va vite et la propreté n'est pas parfaite.
Il y a 3 piscine : la principale d'eau douce non chauffée, une piscine d'eau de mer chauffée mais qui ne doit pas souvent être utilisée car des algues se forment au fond et enfin une piscine chauffée couverte, mais plus petite.
Le site est propre, les plantations sont entretenues et nettoyées. En fin de journée cependant, beaucoup de verres et de bouteilles s'accumulent sur les poubelles disséminées sur le site.
L'accès à la mer est direct et on tombe sur plusieurs rangées de transats avec matelas et parasol en paille de coco, le tout surveillé par plusieurs gardes en uniformes (cela est peut-être du aux événements qui se déroulent actuellement dans le sud du pays).
La plage est propre, mais les algues dans l'eau sont retirées par un gros bulldozer chaque matin et entassée un peu plus loin; l'odeur qui s'en dégage n'est pas propice à rester près de ce stock d'algues en décomposition.
Il y a un joli ponton qui permet d'avancer dans la mer et ainsi d'avoir une profondeur d'eau correct pour nager. L'eau est relativement propre, une fois les premiers 100m parcourus dans la mer.
Le restaurant est vaste avec beaucoup de tables de 2 personnes et de grandes tables rondes.
Les buffets sont variés mais on retrouvent quand même beaucoup de plats européens. Il y a quand même quelques plats typiques de la région de Zarzis. Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux.
La qualité des plats est bonne mais sans plus. Le service est rapide, souriant et toujours de bonne volonté.
Les boissons non alcoolisées sont beaucoup trop sucrées et ont un gout chimique. Quant au vin, ce n'est pas le point fort des tunisiens...
Les serveurs des différents bars sont à l'écoute mais ont du mal à gérer les priorités en cas de grosse affluence et servent les dames toujours en second plan.
Nous avons passé 3 jours avec un bon dépaysement, ce qui nous a fait oublier un peu le quotidien, mais je ne pense pas y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui sont un peu éloignées des piscines, toujours bruyantes surtout quand il y a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel de très bon standing dans la région encore traditionnelle de Zarzis. Un hôtel très bien tenu et très bien entretenu par une équipe sympathique et accueillante. C'est un hôtel aussi bien adapté pour les familles (comme nous) que pour les couples sans enfant, toutes les chambres sont spacieuses. La notre (une suite) était particulièrement adaptée à la famille, avec deux chambres et au calme. L'équipe d'animation n'est ni trop présente ni trop peu et sait toujours ou et quand s'arrêter... Toujours de bonne humeur. Les nombreux équipements de l'hôtel le rende d'autant plus agréable. Grande piscine principale, piscine couverte, piscine pour enfants (le coin est très calme) piscine thermale, grande plage et ponton d'accès à la mer. Les restaurant sont aussi très corrects et la nourriture servie de très bonne qualité. Le all inclusive très apprécié car il n'y a aucune mauvaise surprise à la fin du séjour. Nous l'avions aussi choisi pour son centre SPA/thalasso dans l'hôtel qui s'est révélé de très bonne qualité pour des prix très abordables. Un personnel professionnel et discret et des équipements de balnéothérapie moderne. Des massages tout simplement formidables. N’hésitez donc pas à vous faire plaisir pour pas cher. A noter aussi le professionnalisme et l’assistance si nécessaire de M. Haitem qui s’occupe des « Guest relations » qui a tout fait lors de notre séjour pour corriger les petits « ratés » parfois de l’équipe de l’hôtel. N’hésitez donc pas à aller le trouver à la réception ! L’hôtel est situé suffisamment près de la ville de Zarzis pour s’offrir 1 ou 2 allers/retours à la médina ou au marché berbère (le mercredi) en taxi (pour 15-20 dinar l’aller-retour soit 10euros) ou pour ceux qui en ont vraiment envie en calèche (mais c’est long et bien plus cher). Pour le Taxi ne pas hésiter à demander le numéro 359, sympathique et très honnête. On ne vous conseille pas la balade en bateau Pirate ! Dernière chose, les serviettes de plage sont malheureusement un peu petites. Pour le reste foncez les yeux fermés à l’Odyssée Resort and SPA de Zarzis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la première fois que je me rend dans cet hôtel et je dois dire que c'est le paradis. Nous étions 9 filles . nous y avons trouvé un personnel charmand et très poli, une ambiance très bonne merci à tout les animateurs. Le buffet parfait un choix magnifique pour tout.Les chambres grandes confortables et propres.La piscine très belle et bien entretenue.Les cocktails et le petit muscat un régal!!!!!!!!!!!La thalasso avec des soins de qualités exercés par un personnel qualifié et très gentil.Alors je ne comprend pas très bien l'avis de certaine personne très négatif en tout , question? était il dans le même hôtel que nous ????? c'est à ce le demander, car un petit bonjour monsieur ou madame et merci cela existe dans tout les pays. Encore un grand merci à tout le monde pour cette superbe semaine. Isabelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Englos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passés, une semaine du 13 octobre au 20 octobre. Un séjour très reposant. Hotel très propre, très beau jardin, belle piscine, les buffets sont bien variés et très bon. Un moment de bonheur. Le spa et à recommander mais gérer vite les rendez vous, car les planning sont souvent plein.
Nous remercions toutes les personnes qui travaillent dans cette hotel car le service et irréprochable, encore merci à tous.
Tout petit bémol ( les algues sur la plage qui n.est pas toujours nettoyer)
Autrement hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 409, très belle vue avec un balcon (petit privilèges du tour opérateur)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne peux ne pas répondre à ImRmack (avis du 27.10.13) ... Avec des propos comme vous avez, vous avez du pourir la vie de vos hôtes et par la même occasion la vôtre. Un conseil, ne voyagez plus et restez chez vous. Tout le monde y trouvera son compte.

Première semaine de thalasso de ma vie (55 ans) avec 8 amies venant de Suisse. Génial, Géant ! Toute la semaine n'était qu'un rêve.
Le bien-être grâce à une équipe de la thalasso exceptionnelle – tout le staff est à nos petits soins et le travail est très bien exécuté, avec douceur et savoir-faire.
Tout le personnel du service – repas, bar, réception, etc – très respectueux et serviable. Il est vrai que nous leur devons également le respect (j’ai constaté que certains clients étaient limite en politesse). Un petit bémol dans la qualité du service au piano-bar … des serveurs un petit peu plus chaleureux.
Les dames de chambre sont très chaleureuses et à l’écoute de tous nos petits besoins. Une petite fuite au sanitaire a été très rapidement réparée.
La cuisine … aie, aie,aie, trop bonne pour une gourmande comme moi ! Bravo à tous les cuisiniers et pâtissiers. C’était un régal. Les présentations des plats étaient très belles pour nos yeux affamés … de découvertes !
Le TOP et l’excellence va au staff de l’animation. Cette équipe jeune et dynamique nous a divertis par des animations (certes basics) la journée dans la joie, la bonne humeur et l’humour. Les journées étaient vraiment trop courte … En soirée, des spectacles magnifiques et magiques ! Bravo à Aïda et aux excellents danseurs que vous êtes – vous m’avez transporté dans votre univers. Merci pour votre accueil, vos sourires et votre amitié, vous êtes exceptionnels. Vous nous avez également aidé à créer de nouveaux liens avec d'autres clients. Votre « au revoir » émouvant restera un souvenir inoubliable ! Oh la la la laaaaa.
J'espère pouvoir revenir me faire du bien pour le coprs et l'esprit chez vous. Inch'Allah.
Une hôte comblée. Avec toute mon amitié. Carmen

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bonjour à tous,
C'est avec une grande satisfaction que nous venons de rentrer d'un séjour de 3 semaines à l'hôtel Odyssée Resort, et cela pour la deuxième fois de l'année (voir article précédent du mois de Mai 2013: "un coin de paradis".
Tout d'abord, nous tenons à remercier très chalheureusement l'ensemble de la direction qui n'a pas manqué d'être à notre disponiblilité et à notre attention tout au long de notre séjour.
Nous ne pouvons que faire des éloges une fois encore de ce merveilleux hôtel pour la qualité du service, de la restauration, du confort, de la propreté et de l'originalité de son architecture.
Le centre de Thalasso est à la pointe de la technologie, avec des soins de grandes qualités exercés par un personnel qualifié et compétant, que nous remercions chalheureusement. Nous en profitons également pour saluer le professionalisme et la gentillesse du Docteur HOUDA, directrice du centre.
Il est incontournable de parler et de remercier l'ensemble du personnel très professionnel, qui n'a jamais manqué de nous saluer avec lesquels nous avons eu des rapports très chaleureux.
Merci également à toute l'équipe d'animation qui eux aussi, nous ont permis de passer d'excellentes vacances.
Désormais, nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner le plus rapidement possible.
Enfin, à notre ressenti, nous avons malheureusement constaté que certains touristes n'étaient pas toujours respectueux envers le personnel : " bonjour, merci, s'il vous plaît, un sourire " sont les bases du savoir vivre.
Un grand Merci à tous,
A très bientôt.
Emmanuelle et François.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.