“SUPER HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
Sousse, Tunisie
“SUPER HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je viens de passer 4 jours dans cet hôtel en famille (18 personnes) et s'était SUPER.
Personnel chaleureux, accueillant et poli.
intérieur et extérieur de l’hôtel: 3 piscines (extérieure, thermale et couverte) avec un magnifique paysage et décoration thème palmier et verdure. il y a même un petit espace de jeux pour les enfants, un spa, salle de sport, salon de coiffure.... bref tout ce qui faut.
l'animation est tres bien aussi les animateurs font de leurs mieux pour assurer une ambiance d'enfer.
Je conseille fortement cet hôtel pour des couples, famille et groupes.
Je suis très satisfaite de mon séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Petite semaine très réussie dans cet hôtel très agréable.. Personnel souriant pour la plupart, cadre enchanteur, animateurs dévoués même si peu de touristes en cette fin novembre - nous avons même eu droit à la discothèque rien que pour nous deux et le Dj restait motivé....
Nourriture correcte avec suffisamment de variété pour une semaine.

Pour les lèves-tard petit bémol, les portes des chambres sont peu insonorisées et le personnel de nettoyage commence tôt ..

Une bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon séjour, l'hôtel est propre, très beau, buffet bien garnie avec des serveurs très courtois et serviable mais surtout une équipe d'animateurs hors du commun s'appliquant à la bonne humeur des clients autant avec les adultes qu'avec les enfants. Si je dois conseiller un hôtel c'est bien celui-ci avec aucune fausse note durant le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont ensoleillé toute la journée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hotel est magnifique , on y mange bien , il est tres propre, la chambre spacieuse , les jardins sont bien entretenus, plusieurs restaurants ( interieur et exterieur) , piscine chauffee couverte, plage en face de l'hotel, ....".le PARADIS", l'equipe de l'hotel est chaleureuse et tres accueillante...........Nous sommes prêt a repartir........BRAVO!!!! et chapeau pour la prestation...........Patrice et Stephanie

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine sont surement plus bruyantes en pleine saison
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mortier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout etait parfait mais le luxe ne convient pas Beaucoup d hommes au repas du soir en short ou bermuda malgré l affiche a l entree du restaurant ""long pantalon "" la reponse du responsable oui nous le constatons il sont en vacances allez dans un restaurent ""2""etoiles messieurs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chéreng, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En séminaire d'affaires pour 3j, nous avons posé nos valises à l'Odyssée à Zarzis. L'accueil est très sympathique avec l'ensemble du personnel qui vous souhaite la bienvenue et un coktail d'accueil.
Le site est superbe avec la piscine, les palmiers et la mer toute proche. Quel dépaysement alors que nous étions dans la froideur parisienne il y a encore quelques heures.
Nous prenons possession de notre chambre. La surface est correcte et la décoration est de syle oriental. Petite terrasse privative au calme. Les sanitaires et la salle de bain sont propres mais en regardant dans le détail, le nettoyage est réalisé un peu à la va vite et la propreté n'est pas parfaite.
Il y a 3 piscine : la principale d'eau douce non chauffée, une piscine d'eau de mer chauffée mais qui ne doit pas souvent être utilisée car des algues se forment au fond et enfin une piscine chauffée couverte, mais plus petite.
Le site est propre, les plantations sont entretenues et nettoyées. En fin de journée cependant, beaucoup de verres et de bouteilles s'accumulent sur les poubelles disséminées sur le site.
L'accès à la mer est direct et on tombe sur plusieurs rangées de transats avec matelas et parasol en paille de coco, le tout surveillé par plusieurs gardes en uniformes (cela est peut-être du aux événements qui se déroulent actuellement dans le sud du pays).
La plage est propre, mais les algues dans l'eau sont retirées par un gros bulldozer chaque matin et entassée un peu plus loin; l'odeur qui s'en dégage n'est pas propice à rester près de ce stock d'algues en décomposition.
Il y a un joli ponton qui permet d'avancer dans la mer et ainsi d'avoir une profondeur d'eau correct pour nager. L'eau est relativement propre, une fois les premiers 100m parcourus dans la mer.
Le restaurant est vaste avec beaucoup de tables de 2 personnes et de grandes tables rondes.
Les buffets sont variés mais on retrouvent quand même beaucoup de plats européens. Il y a quand même quelques plats typiques de la région de Zarzis. Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux.
La qualité des plats est bonne mais sans plus. Le service est rapide, souriant et toujours de bonne volonté.
Les boissons non alcoolisées sont beaucoup trop sucrées et ont un gout chimique. Quant au vin, ce n'est pas le point fort des tunisiens...
Les serveurs des différents bars sont à l'écoute mais ont du mal à gérer les priorités en cas de grosse affluence et servent les dames toujours en second plan.
Nous avons passé 3 jours avec un bon dépaysement, ce qui nous a fait oublier un peu le quotidien, mais je ne pense pas y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui sont un peu éloignées des piscines, toujours bruyantes surtout quand il y a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel de très bon standing dans la région encore traditionnelle de Zarzis. Un hôtel très bien tenu et très bien entretenu par une équipe sympathique et accueillante. C'est un hôtel aussi bien adapté pour les familles (comme nous) que pour les couples sans enfant, toutes les chambres sont spacieuses. La notre (une suite) était particulièrement adaptée à la famille, avec deux chambres et au calme. L'équipe d'animation n'est ni trop présente ni trop peu et sait toujours ou et quand s'arrêter... Toujours de bonne humeur. Les nombreux équipements de l'hôtel le rende d'autant plus agréable. Grande piscine principale, piscine couverte, piscine pour enfants (le coin est très calme) piscine thermale, grande plage et ponton d'accès à la mer. Les restaurant sont aussi très corrects et la nourriture servie de très bonne qualité. Le all inclusive très apprécié car il n'y a aucune mauvaise surprise à la fin du séjour. Nous l'avions aussi choisi pour son centre SPA/thalasso dans l'hôtel qui s'est révélé de très bonne qualité pour des prix très abordables. Un personnel professionnel et discret et des équipements de balnéothérapie moderne. Des massages tout simplement formidables. N’hésitez donc pas à vous faire plaisir pour pas cher. A noter aussi le professionnalisme et l’assistance si nécessaire de M. Haitem qui s’occupe des « Guest relations » qui a tout fait lors de notre séjour pour corriger les petits « ratés » parfois de l’équipe de l’hôtel. N’hésitez donc pas à aller le trouver à la réception ! L’hôtel est situé suffisamment près de la ville de Zarzis pour s’offrir 1 ou 2 allers/retours à la médina ou au marché berbère (le mercredi) en taxi (pour 15-20 dinar l’aller-retour soit 10euros) ou pour ceux qui en ont vraiment envie en calèche (mais c’est long et bien plus cher). Pour le Taxi ne pas hésiter à demander le numéro 359, sympathique et très honnête. On ne vous conseille pas la balade en bateau Pirate ! Dernière chose, les serviettes de plage sont malheureusement un peu petites. Pour le reste foncez les yeux fermés à l’Odyssée Resort and SPA de Zarzis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.