“Aurelie, parole, parole,” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Zarzis
Besançon, France
“Aurelie, parole, parole,”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous rentrons de l'Odyssée, se fut un sejour inoubliable grace aux animateurs qui sont présents pour nous tout le temps, et meme pour le départ à 2h du matin, certe c'est un Hotel qui a cette période de l'année est occupé en majorité par personne agée, mais le cadre, la propreté, le service impeccable, le sourire constant des serveurs vous fait aimer vos vacances. Mes enfants de 12 ans et 7 ans sont ravis de leurs vacances car meme sans avoir eu bcp de jeune ils ont pu créer des liens tres fort avec le peu de jeunes qu'il y avait et le principal de l'amitié n'est pas la quantité mais la qualité et la aussi grace au animateur du club ado. Encore ce matin je pleure mes vacances, merci a tous les animateurs, vous etes géniaux et ce sont eux qui font vivre cet hotel.

877 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wissant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Malgré le peu de monde à cette période bravo aux animateurs de faire le maximum pour s'occuper des petits, des ados et des adultes. Une équipe soudée avec le sourire du matin au soir. Même quand le soleil n'était pas présent il brillait à travers les animateurs, sana, leila, momo, billy, simo, zefir et les autres. Le peu d'ados présents formaient une équipe de choc grâce à Sana. C'est la 1ère fois que je vois ma fille de 17 ans pleurer en quittant un hôtel, tellement elle a vécu des moments de complicités avec tous ses amis et l'animatrice. Hôtel agréable, trés reposant en toute sécurité. Merci à tous nous garderons un trés bon souvenir.

Wissant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Mon commentaire est pour la période de décembre 2013. Peut être que l'été cet hôtel est beaucoup plus vivant.Si vous souhaitez vous reposer, être au calme cet hôtel est idéal. Par contre en famille avec des ados cet hôtel est plutôt à déconseiller. Malgré l'investissement super top des animateurs qui essaie au maximum de divertir les vacanciers mais pas facile quand vous avez 90 % de personnes de plus de 65 ans. Noël - Nouvel An pépère. Le personnel dans l'ensemble trés sympa, surtout les serveurs à table qui sont très disponibles et dans l'ensemble très souriants. Chambres spacieuses et agréables, grand téléviseur. 1 Piscine couverte plus où moins chaude. Les petits n'ont pas pieds. Autres piscines à l'extérieure mais en décembre très froides. Repas de Noël et Repas Nouvel An digne d'un restaurant gastronomique très rafiné (cuisine française pour ces 2 repas) très belle présentation félicitations. Encore merci à l'équipe d'animation trés présente et trés impliquée pour satisfaire au mieux les clients, sans cette équipe l'hôtel serait sans vie.

Astuce pour la chambre : En hiver demander une chambre plein sud ou côté piscine, nous nous étions plein nord jamais de solei...
Erbree, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

pour notre 1er voyage ça été super
nous avons passé une semaine de noel super hôtel très propre le personnel super accueillant et très sympathique et surtout l'équipe d'animateur au top 10 sur 10 et même a notre départ a 2h du matin il était tous la chapeau pour nous vacances super
marco

Astuce pour la chambre : pour nous les chambres sont bien
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine en famille durant nos vacances de Noël dans cet hôtel très propre et idéalement situé à deux pas de la mer et à 10km de Zarzis. Une qualité du personnel accueillant et très sympathique, tout particulièrement l'équipe d'animateur, toujours à la disposition des vacanciers à n'importe quel moment de la journée du ptit déj à très tard le soir en discothèque pour leur spectacle, et même dans la nuit pour notre départ à 2h du matin...Vraiment Exceptionnel et Inoubliable! Une superbe adresse à conseiller

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je viens de passer 4 jours dans cet hôtel en famille (18 personnes) et s'était SUPER.
Personnel chaleureux, accueillant et poli.
intérieur et extérieur de l’hôtel: 3 piscines (extérieure, thermale et couverte) avec un magnifique paysage et décoration thème palmier et verdure. il y a même un petit espace de jeux pour les enfants, un spa, salle de sport, salon de coiffure.... bref tout ce qui faut.
l'animation est tres bien aussi les animateurs font de leurs mieux pour assurer une ambiance d'enfer.
Je conseille fortement cet hôtel pour des couples, famille et groupes.
Je suis très satisfaite de mon séjour

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Petite semaine très réussie dans cet hôtel très agréable.. Personnel souriant pour la plupart, cadre enchanteur, animateurs dévoués même si peu de touristes en cette fin novembre - nous avons même eu droit à la discothèque rien que pour nous deux et le Dj restait motivé....
Nourriture correcte avec suffisamment de variété pour une semaine.

Pour les lèves-tard petit bémol, les portes des chambres sont peu insonorisées et le personnel de nettoyage commence tôt ..

Une bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Odyssee Resort & Thalasso

Adresse : Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Zarzis Odyssee Resort
Odyssee Resort And Thalasso
Odyssee Hotel Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.