“NOEL 2013 MAGNIFIQUE !” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“NOEL 2013 MAGNIFIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons la chance de voyager régulièrement 2 à 3 fois par an et cette année nous nous sommes retrouvés mon épouse et notre fils de 12 ans à l'Hôtel Odyssée de Zarzis que nous ne connaissions pas pour fêter les fêtes de Noël. Il est vrai que l'hôtel était majoritairement fréquenté à 90% par une population de plus de 65 ans, cela ne nous a aucunement dérangé.
Nous connaissons particulièrement bien Djerba et la région de Zarzis et je peux donc affirmer que cette hôtel se démarque complètement de part son infrastructure très typique, de ses jardins magnifiques et aussi par l'accueil, la politesse et la gentillesses de tous les membres du personnel. Nous occupions une suite juinior resplendissante avec un service en chambre irréprochable. Le réveillon de Noël était tout simplement magique, quoi dire de plus !!!
Je ne manquerai pas de féliciter également toute l'équipe d'animation pour son professionnalisme et sa joie de vivre !!!
Avant la fin de notre séjour, nous avions déjà décidé d'y revenir cette été. C'est chose faite et ce sera donc avec un très grand plaisir que nous serons de retour dans cette hôtel du 22 juin au 6 juillet prochain, pour cette fois ci profiter des joies de la baignade en mer et en piscine extérieur. Je recommande vraiment cet hôtel aux amoureux des belles choses et de la nature.

• Tchèque en 1er
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'odyssée pendant une semaine (pour le nouvel an).
Le personnel est très disponible et très attentif avec les enfants en particulier.
Le repas du réveillon de la saint sylvestre était très bon digne d'un resto étoilé (belle présentation et très bonne cuisine) avec violoniste pour l'occasion.
L'hôtel est grand et très joliment décoré (semblable à une grotte). La piscine principale extérieure grande et propre (fraiche pour la saison évidemment), une piscine thermale chauffée naturellement à l'extérieure (attention l'aspect peut rebuter car l'eau est marron, mais elle a des propriétés curatives) et une piscine chauffée à l'intérieure un peu petite et peu pratique pour les enfants et chauffée selon leur envie.
L'Hôtel est au calme (pas grand chose au tour), la capitale se trouve à 1h de route en voiture.
Pour nous, cet hôtel vaut ces 4 étoiles en terme d'aménagement des chambres et restauration.
Le spa est très bien équipé et propre, il propose des formules avec plusieurs soins (1, 2 ou 3 jours) avantageuses par rapport aux prix en france.
Les animations restent légères, cela peut géner certains vacanciers (jeunes gens en quete de divertissements) cela paraît pourtant normale en période creuse, néanmoins le personnel fait beaucoup d'effort pour s'attisfaire leur clients.
Hôtel à recommander pour passer des fêtes de fin d'année tranquilles.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous rentrons de l'Odyssée, se fut un sejour inoubliable grace aux animateurs qui sont présents pour nous tout le temps, et meme pour le départ à 2h du matin, certe c'est un Hotel qui a cette période de l'année est occupé en majorité par personne agée, mais le cadre, la propreté, le service impeccable, le sourire constant des serveurs vous fait aimer vos vacances. Mes enfants de 12 ans et 7 ans sont ravis de leurs vacances car meme sans avoir eu bcp de jeune ils ont pu créer des liens tres fort avec le peu de jeunes qu'il y avait et le principal de l'amitié n'est pas la quantité mais la qualité et la aussi grace au animateur du club ado. Encore ce matin je pleure mes vacances, merci a tous les animateurs, vous etes géniaux et ce sont eux qui font vivre cet hotel.

Wissant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Malgré le peu de monde à cette période bravo aux animateurs de faire le maximum pour s'occuper des petits, des ados et des adultes. Une équipe soudée avec le sourire du matin au soir. Même quand le soleil n'était pas présent il brillait à travers les animateurs, sana, leila, momo, billy, simo, zefir et les autres. Le peu d'ados présents formaient une équipe de choc grâce à Sana. C'est la 1ère fois que je vois ma fille de 17 ans pleurer en quittant un hôtel, tellement elle a vécu des moments de complicités avec tous ses amis et l'animatrice. Hôtel agréable, trés reposant en toute sécurité. Merci à tous nous garderons un trés bon souvenir.

Wissant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Mon commentaire est pour la période de décembre 2013. Peut être que l'été cet hôtel est beaucoup plus vivant.Si vous souhaitez vous reposer, être au calme cet hôtel est idéal. Par contre en famille avec des ados cet hôtel est plutôt à déconseiller. Malgré l'investissement super top des animateurs qui essaie au maximum de divertir les vacanciers mais pas facile quand vous avez 90 % de personnes de plus de 65 ans. Noël - Nouvel An pépère. Le personnel dans l'ensemble trés sympa, surtout les serveurs à table qui sont très disponibles et dans l'ensemble très souriants. Chambres spacieuses et agréables, grand téléviseur. 1 Piscine couverte plus où moins chaude. Les petits n'ont pas pieds. Autres piscines à l'extérieure mais en décembre très froides. Repas de Noël et Repas Nouvel An digne d'un restaurant gastronomique très rafiné (cuisine française pour ces 2 repas) très belle présentation félicitations. Encore merci à l'équipe d'animation trés présente et trés impliquée pour satisfaire au mieux les clients, sans cette équipe l'hôtel serait sans vie.

Astuce pour la chambre : En hiver demander une chambre plein sud ou côté piscine, nous nous étions plein nord jamais de solei...
Erbree, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

pour notre 1er voyage ça été super
nous avons passé une semaine de noel super hôtel très propre le personnel super accueillant et très sympathique et surtout l'équipe d'animateur au top 10 sur 10 et même a notre départ a 2h du matin il était tous la chapeau pour nous vacances super
marco

Astuce pour la chambre : pour nous les chambres sont bien
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine en famille durant nos vacances de Noël dans cet hôtel très propre et idéalement situé à deux pas de la mer et à 10km de Zarzis. Une qualité du personnel accueillant et très sympathique, tout particulièrement l'équipe d'animateur, toujours à la disposition des vacanciers à n'importe quel moment de la journée du ptit déj à très tard le soir en discothèque pour leur spectacle, et même dans la nuit pour notre départ à 2h du matin...Vraiment Exceptionnel et Inoubliable! Une superbe adresse à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.