“Très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Zarzis
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits en janvier dans cet établissement, choisi pour son bon rapport qualité prix et ses bonnes (et méritées) critiques.

Bien placé, sur la route de Djerba à Zarzis, l'établissement n'est certes pas neuf mais plutôt bien entretenu. A noter que contrairement à ce qu'indiquent certains sites de réservation, il n'y a pas de chambre avec vue sur la mer, en raison de la forme en U de l'hôtel.

La chambre est très correcte, avec le chauffage/clim qui fonctionne bien. Literie en bon état, propreté, calme. La salle de bains est peut-être un peu vieillotte. Wifi OK dans les parties communes. La piscine intérieure est agréable quoiqu'un peu bruyante. Cette de l'extérieur semble magnifique mais n'était bien sûr pas "testable" en janvier. Le buffet est copieux, varié et plutôt bon. En résumé : une valeur sûre pour une étape avant le grand Sud.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

879 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis allée fin janvier, et le calme et la tranquillité étaient juste ce que je cherchais. Le thalasso est magnifique, les personnes qui y travaillent d'une gentillesse exceptionnelle. Ma chambre, ample, lumineuse et très confortable. Un excellent rapport prix-qualité. À visiter sans aucun doute. Personellement, j'y retournerai!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel somptueux 5 étoiles
Animation toute la journée et spectacle le soir
Le buffet est très bon et variée, petit déjeuner au restaurant, snack au bord de la piscine vers 12h et dîner au restaurant.
Piscine et bain de soleil
Les chambres sont magnifiques, toute la déco est bien orientale, RAS
L'accueil et le personnel sont très serviable
Possibilité de sortir aux alentours pr les boutiques de souvenir mais aussi discothèque et restaurant
Se rendre à Zarzis centre en taxi environ 10 minutes
A 45 minutes de Djerba par la voie romaine

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Charmant hôtel troglodyte a zarzis, chambre spacieuse et confortable, très bonne cuisine, personnel aimable et chaleureux.
A proximité plusieurs excursions sympathiques, de très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014
grans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous étions la semaine dernière dans ce club, où nous avons eu un très bon accueil de tout le personnel ( réception, restaurant..). Les chambres ( nous avions une suite avec 2 chambres et salon) sont spacieuses, confortables. Seul bémol à cette époque, on est obligé de laisser le chauffage en permanence car mauvaise exposition soleil. Point de vue restauration, très bon buffet à La Grotte, varié, copieux du petit déjeuner au diner, où nous avons pu apprécier un très bon repas pour le réveillon du 31 (bravo à eux car très belles assiettes, servi chaud, rapidement pour 250 personnes...), par contre la pizzéria dehors est très moyenne, carte succincte de pizzas, bruschettas, pâtes et salades. Dommage car durant 5 jours ensoleillés, c'était la seule solution pour déjeuner au soleil en terrasse..Pour les activités à cette période, c'est très limité en raison du temps et de la fréquentation (majorité de personnes âgées, peu d'enfants), nos 2 garçons ont été parfois les seuls au Mini Eldo, où les animateurs ont toujours fait le maximum pour les occuper (bravo à Sana, Zied, Simo, Momo, Ziko, Billy...vous le méritez). La piscine chauffée l'est d'une manière aléatoire, intérieur pas pratique pour se changer (pas de vestiaire avec casiers), tester la piscine thermale en extérieure impérativement, très original ce mélange eau/argile. Le mini golf est en piteux état, mal entretenu et trop simple donc vite inintéressant. La plage est par contre bien entretenue. L'hôtel est dans la zone touristique donc rien à faire autour, quelques boutiques sans grand intérêt, le centre de Zarzis est à 15min de taxi et Houmt Souk à 40min de voiture. Il manque un service de navettes gratuites de l(hôtel pour pouvoir se déplacer. Je recommande une expédition proposée "culture méditérannéenne" avec visite d'une poterie et musée à Guellala, ballade en mer avec repas à bord d'un bateau pirate.
Par curiosité, nous avons testé piscines et soins dans 2 hôtels à côté : piscine très chaude et soins les moins chers à l'Oasis marine (10min à pied par la plage) et piscine eau de mer chaude mais soins moins sympas à l'Eden Star (5min à pied par la plage). Ne pas hésiter à y aller, très bon accueil dans les 2 car les soins sont trop chers à l'Odyssée.
Merci enfin à Bob, le représentant Jet Tours /TC pour les services rendus..

Astuce pour la chambre : Dans notre cas, pour 2 adultes et 2 enfants, les suites avec 2 chambres et 2 TV sont idéales.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons la chance de voyager régulièrement 2 à 3 fois par an et cette année nous nous sommes retrouvés mon épouse et notre fils de 12 ans à l'Hôtel Odyssée de Zarzis que nous ne connaissions pas pour fêter les fêtes de Noël. Il est vrai que l'hôtel était majoritairement fréquenté à 90% par une population de plus de 65 ans, cela ne nous a aucunement dérangé.
Nous connaissons particulièrement bien Djerba et la région de Zarzis et je peux donc affirmer que cette hôtel se démarque complètement de part son infrastructure très typique, de ses jardins magnifiques et aussi par l'accueil, la politesse et la gentillesses de tous les membres du personnel. Nous occupions une suite juinior resplendissante avec un service en chambre irréprochable. Le réveillon de Noël était tout simplement magique, quoi dire de plus !!!
Je ne manquerai pas de féliciter également toute l'équipe d'animation pour son professionnalisme et sa joie de vivre !!!
Avant la fin de notre séjour, nous avions déjà décidé d'y revenir cette été. C'est chose faite et ce sera donc avec un très grand plaisir que nous serons de retour dans cette hôtel du 22 juin au 6 juillet prochain, pour cette fois ci profiter des joies de la baignade en mer et en piscine extérieur. Je recommande vraiment cet hôtel aux amoureux des belles choses et de la nature.

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'odyssée pendant une semaine (pour le nouvel an).
Le personnel est très disponible et très attentif avec les enfants en particulier.
Le repas du réveillon de la saint sylvestre était très bon digne d'un resto étoilé (belle présentation et très bonne cuisine) avec violoniste pour l'occasion.
L'hôtel est grand et très joliment décoré (semblable à une grotte). La piscine principale extérieure grande et propre (fraiche pour la saison évidemment), une piscine thermale chauffée naturellement à l'extérieure (attention l'aspect peut rebuter car l'eau est marron, mais elle a des propriétés curatives) et une piscine chauffée à l'intérieure un peu petite et peu pratique pour les enfants et chauffée selon leur envie.
L'Hôtel est au calme (pas grand chose au tour), la capitale se trouve à 1h de route en voiture.
Pour nous, cet hôtel vaut ces 4 étoiles en terme d'aménagement des chambres et restauration.
Le spa est très bien équipé et propre, il propose des formules avec plusieurs soins (1, 2 ou 3 jours) avantageuses par rapport aux prix en france.
Les animations restent légères, cela peut géner certains vacanciers (jeunes gens en quete de divertissements) cela paraît pourtant normale en période creuse, néanmoins le personnel fait beaucoup d'effort pour s'attisfaire leur clients.
Hôtel à recommander pour passer des fêtes de fin d'année tranquilles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Odyssee Resort & Thalasso

Adresse : Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Zarzis Odyssee Resort
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.