“à y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
Tenneville, Belgique
“à y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour la 2° fois nous avons passé un excellent séjour du 13 au 23 mars. La gentillesse du personnel, leur excellent service, les chambres spacieuses, le jardin magnifique, la piscine extérieur thermale et celle de l'intérieur nous ont permis de nager en hiver. Et en plus le buffet tellement de choix et de bonne qualité qu'on doit bien sélectionner son repas autrement on poussera en largeur. Bon bref, à y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Partie la semaine du 16 au 23 mars. J'avais pris la cure Plénitude. Le spa est très bien, le personnel accueillant et compétent, les soins sont divins.
La nourriture est bonne. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie un peu dure a mon gout. Le parc est magnifique et très bien entretenu.
Mon seul reproche serait le manque d'amabilité de certaines personnes au bar et restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel très beau ,confortable ,bien situé dans un parc grandiose. un plus pour la restauration extrêmement variée et excellente , les repas sont une fête ;à noter le sérieux et la gentillesse du personnel .

mais déception : le centre de thalassothérapie n'est pas à la hauteur des prix pratiqués
l'ensemble des locaux est triste et sombre . la qualité des soins est inégale selon les masseuses .
piscine normalement payante ,entrée offerte contre l'achat de nombreux soins mais...vidée la moitié de la semaine pour entretien
.rapport qualité /prix très défavorable de ce centre .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

voila deja deux semaines qu on est rentree avec ma meilleure amie de nos vacances a l Odyssee, un vrai coin de paradis. Hotel superbe et propre. chambre spacieuse. Personnel toujours aux petits soins et discret. Les animateurs tjs au top, pleins d humour et surtout pas lourd. Buffet pour tout les gouts et ne rater pas votre soiree a la porta, on y mange delicieusement mhmmmm. bref on a passe une semaine magnifique on ne pense qu a y revenir vite!

Masevaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi avril 2013 et nous en parlons encore.
On a déjà pas mal voyagé ( Tahiti, Bali, Cuba, Inde, ....) et on peut vous assurez que cet hotel est vraiment très bien pour adultes et enfants.

Un grand bravo au pianiste qui tous les soirs animait le bar

Les jardins de l'hôtel sont vraiment luxuriant, un grand bravo aux jardiniers.

Les repas sont bons et variées et les animateurs très sympathiques. Ils se donnaient à fond malgré le peu de touriste à cette période.....

On vous le conseille vivement

Greg Elodie et les enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel magnifique, repas parfaits et variés.

Un seul soucis, toujours le même depuis que l'on y séjourne (2ème et dernière fois), la personne responsable des relations publiques qui est trop familière avec les clients (surtout masculins) et s'invite à votre table quand vous désirez manger en tête à tête.

Elle critique les clients étrangers auprès d'autres clients (que dit-elle de nous quand nous ne sommes pas là?) et vous nargue de sourires faussement gentils.

Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle a donné son adresse mail personnelle et adresse Facebook à mon beau-frère (séjournant pourtant avec son épouse)?

Heureusement le reste est impeccable, les activités sont variées et très bien données.
J'espère pouvoir trouver un autre hôtel pour 2015 avec de telles prestations mais sans mademoiselle Takoua.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer les chambres sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
GManagement, Directeur général de Odyssee Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre relation publique mais nous sommes sur que ses qualités relationnelle pour être présente et à l’écoute de nos clients n'a qu'un seul objectif c'est qu'ils passent de bonne vacances.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, chère cliente, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Directeur Général.
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes parties une semaine entre amies au mois de février, et c'était le paradis....hôtel très propre avec du personnel toujours présent afin de nous satisfaire au maximum! Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours, buffet avec beaucoup de choix! Les animations sont bien organisées tout au long de la journée et les animateurs se donnent à 200%pour les clients. En résumé tout le monde est aux petits soins et on se sent chez nous directement.....la preuve nous y retournons très bientôt....nous vous le conseillons sans aucune hésitation..et si vous avez des questions Takwa est là pour vous!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.