“moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Brugelette, Hainaut, Belgium
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons passé un séjour dans cet hôtel du 16/03 au 30/03/2014 , , aucun annimateurs n'est jamais venu vers nous c'était vraiment les habitués a cette hôtel qui avaient la priorité, au restaurant pareil le 1er jour nous sommes arrives le soir en demandant ou l'ont pouvaient s'installés le serveur nous a tout simplement répondu que toute les tables étaient reservées , les toilettes autour de l'hôtel le matin jusque 11h cela passait mais aprés bonjour la propreté normal quand 250 personnes sont passées il y a lieu de rafraîchir alors pour trouvé du papier intérêt a faire sa réserve du matin , les toilettes étaient nettoyées 1 fois par jour, les chambres je crois que la commode n'a jamais été nettoyée, nous mangions une orange tous les jours ça colle résultat je le faisais moi même ,sur 15j la salle de bain la baignoire j'avais un tapis de douche il n'a JAMAIS été enlevé, le matin rare les jours où le pain était frais de temps en temps tjrs des baguettes , le midi le potage tjrs velouté de légumes trés peu variés, et la viande cuites sur la taque intérêt a arrivés au moment de la cuisson sinon tout étais froid , nous ne retournerons + dans cet hôtel ?maintenant l'hôtel n'est pas cher y a pas de miracle.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour la 3ème fois, nous avons passé un très agréable séjour. Personnel et animateurs sont toujours au rendez-vous. Un grand merci à tout le monde et surtout à Aida, Amine et Simo. Le service à table est toujours fait avec le sourire. Les chambres sont très belles et bien entretenues. La nourriture est bonne. Le seul problème, pour nous, est le tour opérateur " Thomas Cook" qui nous imposent des heures de vol impossibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J' ai passé une semaine a l' hotel du 7 avril au 15 avril 2014 excellent séjour passé avc toute l" equipe d animation toujours o top le soir leur spectable est magnifique et il mette toujours dans l ambiance il y en a pour tout le monde les animateurs son geniaux un accueil plus que parfait la restauration est variée il y a du choix l' espace chicha est sympa les chambres son tres propres et toujours nettoyer dans les temps je reviendrai sans probleme et je di a tres bientot a tout le monde

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lambesc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour du 20/03 au 3/04/2014. Depuis des années je séjourne dans ce petit coin de paradis. C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je retrouve toute l'équipe : serveurs, animateurs, personnel de chambres et les deux jolies hôtesses Aida et Takwa, toujours disponible pour aider la clientèle dès qu'un petit problème se pose. Lors de mon séjours j'ai pu apprécier la nouvelle décoration des chambres : chic et tendance . L'hôtel est toujours bien entretenu ainsi que le parc. La nourriture est fraîche et variée. Un grand merci au personnel, d'une grande gentillesse et de professionnalisme, grâce à vous je vous dis à très bientôt.
Très chaleureusement
Danielle

Astuce pour la chambre : chambre 401 à 415. Très lumineuses donnant sur piscine. Jolie vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour en Avril 2012, Repas excellents (le gros point fort). Animation légère mais parfait pour nous. Très bon accueil et personnel toujours souriant. Gros bémol la plage était remplie d'algues.
Chambre très propre et spacieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

séjour du 07/04/2014 au 15/04/2014, très bon séjour avec toute l’équipe de l’hôtel , un accueil génial, le personnel toujours souriant et serviable, l’équipe d'animation est au top, avec nous du matin au soir , leur vitalité nous motive toujours , des activité varier et leur spectacle toujours beau et bien entrepris, la restauration est de bonne qualité et très varier, le large choix est la pour tout les gout et envie du moment , les spécialiste local aussi, toujours pour nous faire découvrir de nouvel saveur et les tradition du pays.
les chambres toujours propre et fait en temps et en heure et avec le sourire.
A refaire sans problème a très bientôt a tous.

Astuce pour la chambre : les chambre avec vue sur la piscine sont le mieux pour moi pour l'ambiance.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cette année nous sommes partis au mois d'avril et c'est un vrai plaisir de retrouver ce petit coin de paradis et l'équipe d'animation toujours aussi efficace... Moins de monde qu'en juillet et en août mais même si c'est perturbant dans un premier temps ça finit par donner un petit côté VIP :-) on reviendra très certainement dans le courant de l'année prochaine pour présenter notre bébé a l'équipe... :-)

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.