“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Dreux, France
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis avec Thomas Cook - Jet Tours.
Hôtel très soigné, repas variés et très bons. les jardins sont splendides, l'accès à la mer est à deux pas pour profiter des transats et du climat. les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain. l'hôtel dispose d'un centre de thalasso à ne pas rater, vous pouvez vous détendre dans un Hammam ou vous faire faire un massage (moyennant contribution financière bien sur) mais cela vaut le cout.
par contre l'animation est quasi inexistante, et n'a que peu de moyen de vous divertir... il serait souhaitable que Jet Tours investisse dans des équipements pour permettre aux animateurs de bonne volonté de faire leur boulot.
Par contre transfert aéroport-hôtel interminable (+ de 1h30) car le chauffeur dépose des personnes dans d'autres hôtels pour rentabiliser le trajet. idem pour le départ....
Evitez les excursions avec Jet Tours, vous passez plus de temps dans le bus que sur les sites à visiter. le guide est limite et vous prévient que si vous ne remontez pas dans le bus à l'heure, il part sans vous et vous devez rentré en taxi de votre excursion...
vous serez sollicité par les locaux pour faire les mêmes excursions et cela vous coutera moins cher, de plus vous serez plus libre de vous attardez dans les souks ou autres.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 15 et 12 ans) vue sur la mer au calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien à dire, tout était parfait ! Cadre super agréable, une équipe au top sous un magnifique soleil !
Propreté irréprochable, intérieur comme extérieur. Des animateurs fort sympathiques, une animatrice de mini club extra, les enfants l'adorent. Des repas d'une grande richesse très diversifiés et de très grande qualité.
A recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés, vacances de rêve assurées!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours bien agréables
Merci à tous le personnel pour leur disponibilité et surtout leur gentillesse
Un grand merci particulier a Amor Amor pour sa grande gentillesse ses excellents thé!!
Sans oublier Salime toujours disponible le soir pour l apéro malgré tous ses allers er venus
Bons moments de convivialités avec les garçons du kiosque à journaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je n'ai séjourné que deux jours dans cet hotel et j'ai adoré .... peut être n'y suis je pas restée assez longtemps pour juger mais ma première impression fut excellente.
Ah siii, juste un petit bémol .. l'humidité dans les chambres, du moins celle en rez de jardin .. en deux jours, mes vêtements ont été totalement impregnés d'une vilaine odeur qui malheureusement était en suspension dans ma chambre...
sinon, absolument tout m'a semblé parfait parfait parfait .... calme et volupté totale.
Je n'y suis restée que deux jours, j'aimerai vraiment pouvoir y revenir pour une plus grande période mais ce qui me retient c'est le prix. Je venais de quitter l'Eden Beach juste à coté et le changement fut radicale et donc éblouissant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Vendin-le-Vieil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Premier sejour en Tunisie mémorable , Hotel fabuleux , restaurant et chambre superbe , Super pour les enfants , une equipe d animation trés attachante , nous n oublierons jamais AIDA, PINO, SIMO, ZIKO, AMINE; LINA, BECHIR on vous aiiiiiiiiiiiiiiiime :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

agréable à l'oeil,très bel hotel à l'architecture troglodyte.AU MOIS D'avril toutes les piscines ouvertes,les trois chauffées y compris.PERSONNEL aimable et efficace,d'une grande gentillesse.ON PEUT SE REPOSER et ne pas participer aux actvités sans être dérangé.Très vaste,on s'y promène avec plaisir.THALASSO super.Café Maure très sympa ou l'on déguste un bon thé à la menthe servi par AMOR,toujours souriant,on a l'impression d'être chez un ami.LES BOUTIQUES SYMPAS,une plage très agréable et propre.Très beau décor luxuriant,fleuri.ON est loin des cubes de béton!!le restaurant principal en demi sous sol ,façon grotte,vaste et agréable est d'un bon niveau,il y a du choix.ON PEUT ENCORE PROGRESSER sur des détails comme proposer un vrai couteau à pain(ON MASSACRE LE PAIN AVEC UN HACHOIR) et du pain supérieur(ceci explicant celà peut être),et plus d'une seule passoire pour le thé après laquelle on court de table en table.POUR LES DESSERTS ON PEUT améliorer la qualité et le choix des glaces, et proposer des entremets et des fruits;beaucoup de gâteaux crémeux aux multiples couleurs,frais mais sans goût.Nous aurions apréçié une salade de fruit de temps en temps même si nous nous sommes délectés des dattes et oranges.le choix est vaste mais si la qualité était améliorée,on constaterai peut être moins de gachi dans les assiettes.(ce n'est pas un avis négatif car l'impression globale est bonne,il faut faire des choix simplement et le parfait n'est pas si loin,ils peuvent y arriver c'est sûr)

Astuce pour la chambre : éloigner vous de la piscine côté réception si vous n'aimez pas la musique boum boum très forte,s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brugelette, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons passé un séjour dans cet hôtel du 16/03 au 30/03/2014 , , aucun annimateurs n'est jamais venu vers nous c'était vraiment les habitués a cette hôtel qui avaient la priorité, au restaurant pareil le 1er jour nous sommes arrives le soir en demandant ou l'ont pouvaient s'installés le serveur nous a tout simplement répondu que toute les tables étaient reservées , les toilettes autour de l'hôtel le matin jusque 11h cela passait mais aprés bonjour la propreté normal quand 250 personnes sont passées il y a lieu de rafraîchir alors pour trouvé du papier intérêt a faire sa réserve du matin , les toilettes étaient nettoyées 1 fois par jour, les chambres je crois que la commode n'a jamais été nettoyée, nous mangions une orange tous les jours ça colle résultat je le faisais moi même ,sur 15j la salle de bain la baignoire j'avais un tapis de douche il n'a JAMAIS été enlevé, le matin rare les jours où le pain était frais de temps en temps tjrs des baguettes , le midi le potage tjrs velouté de légumes trés peu variés, et la viande cuites sur la taque intérêt a arrivés au moment de la cuisson sinon tout étais froid , nous ne retournerons + dans cet hôtel ?maintenant l'hôtel n'est pas cher y a pas de miracle.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Zarzis Odyssee Resort
Hotel Zarzis Odyssee Resort
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.