“Vacances magnifiques” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Certificat d'Excellence 2014
Terville, France
“Vacances magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel avec nos enfants de 4 et 5 ans.
Notre séjour était magnifique.
Les chambres sont grandes et propres.
La nourriture est variée et bonne, salades variées, soupes, pizzas plats tunisiens, grillades, plats cuisinés, desserts trés bon.

L'ensemble du personnel est agréable, souriant rien à dire. Bravo à Lina du mini club ainsi qu'à Bob Azzedine le ma^tre nageur. Sans oublier Amor du café maure.

Les animateurs ont organisés beaucoup d'activités....
Bref, nous avons passé de superbes vacances, les enfants ont adoré.
Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est notre 3ème séjour à l'Odyssée (29 avril au 8 mai 2014). Le jardin, le cadre général, sont toujours évidemment au rendez-vous. Nous avons cette fois-ci été désagréablement surpris par les prestations du restaurant principal (buffet de midi et du soir)
- nombreuses tables "réservées" par certains, avec la complicité du personnel.
- choix assez variés mais en 9 jours, nous n'avons pas trouvé un poisson plus ou moins "noble", bien cuit. Mais il y a des sardines cuites tous les soirs.
- Idem avec la viande, littéralement massacrée par sa cuisson ! agneau, steack, langue de boeuf. Les saucisses étaient elles correctes.
- les hors d’œuvres étaient beaucoup moins variés qu'avant, et pas très bien cuisinés
- les desserts par contre sont largement bonifiés. Présentation, goût, > parfait. Idem avec les viennoiseries du petit déjeuner.

Bref, dans l'absolu, cet hôtel n'est pas trop mal, mais, par comparaison avec nos deux séjours précédents, nous savons que nous n'y retournerons plus. Dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis avec Thomas Cook - Jet Tours.
Hôtel très soigné, repas variés et très bons. les jardins sont splendides, l'accès à la mer est à deux pas pour profiter des transats et du climat. les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain. l'hôtel dispose d'un centre de thalasso à ne pas rater, vous pouvez vous détendre dans un Hammam ou vous faire faire un massage (moyennant contribution financière bien sur) mais cela vaut le cout.
par contre l'animation est quasi inexistante, et n'a que peu de moyen de vous divertir... il serait souhaitable que Jet Tours investisse dans des équipements pour permettre aux animateurs de bonne volonté de faire leur boulot.
Par contre transfert aéroport-hôtel interminable (+ de 1h30) car le chauffeur dépose des personnes dans d'autres hôtels pour rentabiliser le trajet. idem pour le départ....
Evitez les excursions avec Jet Tours, vous passez plus de temps dans le bus que sur les sites à visiter. le guide est limite et vous prévient que si vous ne remontez pas dans le bus à l'heure, il part sans vous et vous devez rentré en taxi de votre excursion...
vous serez sollicité par les locaux pour faire les mêmes excursions et cela vous coutera moins cher, de plus vous serez plus libre de vous attardez dans les souks ou autres.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 15 et 12 ans) vue sur la mer au calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien à dire, tout était parfait ! Cadre super agréable, une équipe au top sous un magnifique soleil !
Propreté irréprochable, intérieur comme extérieur. Des animateurs fort sympathiques, une animatrice de mini club extra, les enfants l'adorent. Des repas d'une grande richesse très diversifiés et de très grande qualité.
A recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés, vacances de rêve assurées!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours bien agréables
Merci à tous le personnel pour leur disponibilité et surtout leur gentillesse
Un grand merci particulier a Amor Amor pour sa grande gentillesse ses excellents thé!!
Sans oublier Salime toujours disponible le soir pour l apéro malgré tous ses allers er venus
Bons moments de convivialités avec les garçons du kiosque à journaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je n'ai séjourné que deux jours dans cet hotel et j'ai adoré .... peut être n'y suis je pas restée assez longtemps pour juger mais ma première impression fut excellente.
Ah siii, juste un petit bémol .. l'humidité dans les chambres, du moins celle en rez de jardin .. en deux jours, mes vêtements ont été totalement impregnés d'une vilaine odeur qui malheureusement était en suspension dans ma chambre...
sinon, absolument tout m'a semblé parfait parfait parfait .... calme et volupté totale.
Je n'y suis restée que deux jours, j'aimerai vraiment pouvoir y revenir pour une plus grande période mais ce qui me retient c'est le prix. Je venais de quitter l'Eden Beach juste à coté et le changement fut radicale et donc éblouissant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Vendin-le-Vieil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Premier sejour en Tunisie mémorable , Hotel fabuleux , restaurant et chambre superbe , Super pour les enfants , une equipe d animation trés attachante , nous n oublierons jamais AIDA, PINO, SIMO, ZIKO, AMINE; LINA, BECHIR on vous aiiiiiiiiiiiiiiiime :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.