“Hâte d'y être de nouveau !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
Marseille, France
“Hâte d'y être de nouveau !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé les fêtes de Noël 2013 dans cet hôtel, exotisme, bonheur et régal des papilles, durant une semaine. Nous nous sommes donc à notre retour empressés de réserver une quinzaine de jours pour cet été. Et le compte à rebours est lancé puisque nous y seront enfin le 22 juin prochain, quel bonheur à l'idée de pouvoir retrouver notre suite et surtout de constater que les avis ne cessent de vanter les mérites de cet hôtel, qui du reste est sans aucun doute le meilleur de Djerba. Nous voyageons depuis une dizaine d'années régulièrement sur Djerba et nous avons je crois fait tous les hôtels avant de tomber sur l'excellence même. Bravo !! Freddy,sylvie et Yanis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes, les suites très grandes, à vous de voir !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quelle Magnifique semaine de Pâques nous avons passés à l'Odyssee Resort !
Tout a commencé avec le transfert privé de l'hôtel et notre chauffeur fort sympathique !
Puis l'accueil... Au top !!! Petite boisson, pris en charge avec les Bienvenus de toute la réception !!! Wahouuuuu !!! On se sent déjà bien !!
Nous avons eu la chance d'avoir une suite pour 2 adultes et 2 enfants...
Le parc est splendide !!! La piscine magique et la plage superbe et propre !!! Un pur Bonheur cet hôtel !!
Les animateurs des Amours !! Un clin d'œil à Aida, Bechir et Pino les Amoureux de notre petite Estelle, Zigo et sans oublier Simo notre petit Tunisien !
Le buffet superbe, les serveurs d'une gentillesse incroyable et le Ptit snack de la piscine cap ce leurs délicieux sandwich tunisien !!
Bref, que du POSITIF pour ce magnifique établissement !!
Les Suisses (Sandrine, Patrick, Valentin et Estelle) reviendront et vous embrasse tous très FORTTTT !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons séjourné du 18 au 25 mai.

L'hôtel à l'extérieur de Zarzis (12 km) est implanté au centre d'un très beau jardin méditerranéen (fleurs, palmiers, bougainvilliers). Le tout est ancien, mais parfaitement entretenu et cela se voit - ce qui donne à l'hôtel et à son architecture une taille plus humaine (et pour s'en convaincre, ne pas hésiter à faire quelques pas sur la plage et découvrir l'immense complexe au delà du bateau bleu).

Grande et belle chambre, propre (petit problème de pression d'eau à certaines heures). Grande salle de restaurant, buffet chargés (desserts extra) est très variés, inutile de réserver dans l'un des deux restaurants. Bel endroit pour une belle semaine de vacances (seulement 180 vacanciers). Personnel d'hôtellerie, de réception et d'animation particulièrement agréable (ziko, pino, amine, momo, bachir...et ma mémoire me lache). Belle plage de sable fin, bémol pour les algues (mais ça.. qui y peut qqchose).

Tous les soirs, c'est le show des animateurs dans la discothèque, et si vous voulez rire, n'hésitez pas !

Un excellent rapport qualité/prix - nous avons voyagé avec Luxair Tour, rien à dire, très bon conseil !

Astuce pour la chambre : Les prix des extras (quad, scooter des mers, sortie bâteau)... vous pouvez largement négocier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De retour de notre séjour à l’hôtel Odysée qui s'est déroulé du 18 au 25 Mai 2014, nous sommes partis en couple et nous avons simplement passé des vacances de rêves.
Nous tenons particulièrement à remercier l'ensemble du personnel qui se mobilise afin que notre séjour soit des plus parfait possible.
Un immense merci à toute l'équipe d'animation, Béchir, Aida, Ziko, Pino, Amine,Bob, Simo, Momo, Zied... qui mettent toute leur énergie pour que ce séjour soit inoubliable, merci également aux femmes de chambre, serveurs, jardiniers etc ... que nous oublions parfois et qui font un travail considérable ...
L’hôtel, les chambres, les paysages, les jardins sont sublimes ...
Un point plus que positif pour la qualité et la variété de la nourriture qui est simplement délicieuse, ainsi qu'un immense bravo au pâtissier qui créer chaque jour de petites merveilles à déguster lors du dessert.

Un petit clin d’œil à notre ami Ali qui organise une sortie en bateau, journée inoubliable assurée, rire et bon humeur au rendez-vous, repas traditionnel et pour couronner le tout nous avons eu l'immense joie de voir les dauphins et de pouvoir être dans l'eau avec eux.

En résume cet hôtel est sublime, vous pouvez y aller les yeux fermé, de notre côté, nous attendons avec impatiente d'avoir la chance d'y retourner ...

Un gros bisous à toute l'équipe d'animation.

Nicolas & Cindy. ( METZ )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bonjour
nous y sommes allés fin avril 2014 et nous sommes assez décus.la nourriture est bonne mais manque de diversité. A l'interieur du club enfant beaucoup de fourmis et araignées, ce qui effraie les enfants, de plus les animateurs ont du mal à occuper les enfants. La plage est nettoyée une fois par semaine alors qu'elle aurait besoin de l'être tous les jours.
Les femmes de ménage ne ferment les fenêtres une fois sur deux donc n'importe qui peut entrer dans votre chambre.
Le mini golf est situé au fond des jardins à côté "d'une décharge" (endroit où ils déposent des meubles cassés, des bouteilles vides, des vieilles bottes usées, etc...) et sur tout le parcours on trouve des fourmilières !!
Les massages à la thalasso sont supers par contre même si vous prenez les soins les plus chers avec sauna et que vous voulez vous rafraichir dans leur piscine, ils vous demandent de payer l'entrée de la piscine..incroyable
La salle de sport est payante donc personne n'y met les pieds, dommage.
Mauvaise isolation phonique car vous entendez vos voisins se doucher et même aller au toilette.
Quand vous prenez votre douche il vaut mieux être en décalage par rapport aux autres sinon vous aurez du mal à avoir de l'eau chaude.
Et pour finir si vous ne voulez pas vous retrouver au fond de la salle du restaurant il faut être généreux avec les serveurs.....
En résumé, beau batiment mais on est loin des prestations d'un 4 étoiles. A ne pas conseiller.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

De retour à l'Odyssée pour la 3ème fois :
- Cadre toujours aussi somptueux
- Personnel (accueil, restaurant, entretien) toujours aussi chaleureux
- Animateurs très sympathiques
- Repas toujours aussi variés et très bons

Ne changez rien surtout!!!

Je suis venue cette année avec une amie qui tout comme moi a été enchantée, j'y retournerai bien sûr et je conseille vivement à mes amis qui ne connaissent pas de venir vous voir!
A très bientôt donc!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel où les 'atouts majeurs
sont " les jardins qui sont magnifiquement entretenus et éblouissants" la plage privée et le calme qui règne dès que l'on s'éloigne de la piscine. Un bon 4 étoiles qui pourra contenter même les plus difficiles. Grande chambre bien agencée et très propre, nourriture variée et excellente avec beaucoup d'accents tunisiens une grand soin est donné au petit déjeuner et aux desserts surprenants du repas du soir "beaux et très bons" On pourrait reprocher le show cooking où il n'y a qu'un choix de viande et un choix de poissons, mais les plats préparés sont excellents et chauds. Par contre à mon grand étonnement les repas aux restaurants italiens et tunisiens sous réservations sont sans intérêt autant par le choix des mets que par la non surprise des saveurs - le point positif 'est le cadre et le calme qu'il y règne. Côté animation le personnel est très agréable et de très bon humeur en journée toujours très poli et souriant mais les animations du soir souffrent d'un manque de moyens évidents. le wifi dans le bar et dans le hall de l'hôtel est un point positif également. Pour ma part le grand point négatif est que l'on fume partout même à la discothèque.
je remercie particulièrement "Amor Amor" et son thé excellent toujours servi avec le sourire. j'y retournerai volontiers pour une second séjour

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme ne pas choisir vue piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.