“Excellente semaine de vacances. A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
Angers, France
“Excellente semaine de vacances. A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellente semaine de vacances.
L'hôtel vaut largement ses 4 étoiles (j'ai vu des 5 étoiles nettement moins bien).
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, tout est propre (le hall, les couloirs, les extérieurs, les restaurants, les chambres...).
Belle piscine, plage propre, et transats en nombre suffisant.
La chambre est spacieuse, le lit king size (180 large) est confortable, SDB propre et fonctionnelle, WC séparés avec bidet, terrasse avec rack pour les serviettes et plusieurs prises de courant.
La nourriture est variée et bien présentée, avec des spécialités tunisiennes midi et soir et le personnel (restaurant, ménage, accueil) est toujours souriant.
Multiples activités, et s-u-p-e-r équipe d'animation (merci à Lina pour sa gentillesse et son sourire et merci à Pino pour ma remise en forme).
Très bons shows tous les soirs (un grand merci à toute l'équipe pour tous mes fous rires).
Bon, comme rien n'est parfait, 3 petits bémols à signaler.
La pression de l'eau au dernier étage est très variable.
La clim à partir du 15 juin seulement (le soir, il fait très chaud dans les chambres)
Le petit déjeuner du jour du départ à 3h45 que nous avons patiemment attendu 3/4 d'heure.... sans qu'il n'arrive.
J'ajouterai le nombre de fauteuils au bar principal, suffisant hors vacances scolaires, mais j'imagine trop peu nombreux si l'hôtel est plein.
Somme toute, une excellente impression générale pour cette semaine de vacances. J'y retournerai bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes partis fin mai et avons passé de superbes vacances. L'hôtel est très propre (chambre, restaurants, extérieurs...) et les animateurs qui parlent quasiment tous 4 langues (français, allemand, arabe et italien) proposent sans nous harceler de multiples activités (aquagym, Ping-pong, tir à l'arc, danse...) et un spectacle tous les soirs de la semaine. Le buffet est frais et varié sauf les deux restaurants à thème sont moyens. La plage est belle avec transats dispo ainsi que la piscine. Nous avions une prestation all inclusive, pour profiter du Spa il faut payer mais honnêtement 35€ pour 50min de massage je trouve ça très raisonnable comparé à la France. Lecteurs, lectrices, si vous aviez des doutes, n'hésitez plus!!!!

Astuce pour la chambre : Nous sommes partis d'Allemagne et il me semble que nous avons payé moitié prix comparé à certain...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marbache
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une magnifique semaine de vacances dans cet établissement et on le recommande à tous.
Pour commencer les petits points faibles:
-la nourriture. C'est sans plus, pas mauvais mais rien de terrible. Les desserts sont très beaux mais pas très bon
-les 2 gros tas d'algues de chaque côté de la plage.
Mais franchement tout ça est dérisoire par rapport aux points positifs:
-beau complexe. Malgré l'âge des bâtiments tout est nickel. Très beau jardin
-chambre spacieuse et propre. Climatisation obligatoire la nuit car il y fait chaud.
-piscines, plage bien aménagées avec transats partout.
-équipe d'animation sympathique. Nous avons beaucoup ri avec Momo et avons eu vrai coup de coeur pour Amine (le roi de la pétanque).
-la gentillesse du personnel. Habitués aux clubs en all inclusive c'est la première fois que l'on se sent aussi bien dans un hôtel. Merci à Nabil (restaurant tunisien), Ali (restaurant de la piscine) pour votre sourire et votre disponibilité. Merci à tous les serveurs et barmans qui ont toujours un mot sympa pour nous faire passer un bon moment.

Le retour en France a été difficile

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de rentrer mais nous sommes encore là-bas en pensée.
Bien que le transport n'ait pas été idéal (l'arrivée sur place a été retardée de 6 heures et nous avons eu droit à une grève de Tunis Air pour le retour), nous avons trouvé l'endroit "magique".
Nous sommes donc arrivés sur place très tard. A l'accueil, ils nous ont épargné la paperasserie et nous ont conduit directement à notre chambre. Là-bas, nous attendait dans le mini-bar de quoi boire mais également de quoi nous restaurer.
L'équipe d'animation était aux petits soins pour nous. Pino, Momo, Bob, Amine,... Toujours avec le sourire. Notre petit garçon de 5 ans était au mini-club tous les jours et entre de bonnes mains avec Lina que nous remercions encore pour sa gentillesse.
Le personnel de l'hôtel était également très serviable. Les buffets étaient très variés et de très bonne qualité. Nous y retournerons assurément mais cette fois-ci pour deux semaines, soyons fous.
Le seul petit bémol de cet hôtel était la pression de la douche. Un coup 3 gouttes, un coup 15 gouttes. Un coup froid, un coup chaud. Mais ça n'est qu'un détail et cela n'a en rien gâché notre superbe séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

je suis partie seul j avais peur de m ennuyer mais pas du tout car les animateurs sont super beaucoup de choix d animation le soir on ri beaucoup lors des spectacles , il fait juste un peu chaud dans la disco. l hotel bien , belle piscine et belle plage, personnels très agréable. pour le resto c est juste extra avec de super desserts. j ai fait de très belles rencontres et passé une bonne semaine je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : de préférence à l étage pour la lumière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé les fêtes de Noël 2013 dans cet hôtel, exotisme, bonheur et régal des papilles, durant une semaine. Nous nous sommes donc à notre retour empressés de réserver une quinzaine de jours pour cet été. Et le compte à rebours est lancé puisque nous y seront enfin le 22 juin prochain, quel bonheur à l'idée de pouvoir retrouver notre suite et surtout de constater que les avis ne cessent de vanter les mérites de cet hôtel, qui du reste est sans aucun doute le meilleur de Djerba. Nous voyageons depuis une dizaine d'années régulièrement sur Djerba et nous avons je crois fait tous les hôtels avant de tomber sur l'excellence même. Bravo !! Freddy,sylvie et Yanis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes, les suites très grandes, à vous de voir !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quelle Magnifique semaine de Pâques nous avons passés à l'Odyssee Resort !
Tout a commencé avec le transfert privé de l'hôtel et notre chauffeur fort sympathique !
Puis l'accueil... Au top !!! Petite boisson, pris en charge avec les Bienvenus de toute la réception !!! Wahouuuuu !!! On se sent déjà bien !!
Nous avons eu la chance d'avoir une suite pour 2 adultes et 2 enfants...
Le parc est splendide !!! La piscine magique et la plage superbe et propre !!! Un pur Bonheur cet hôtel !!
Les animateurs des Amours !! Un clin d'œil à Aida, Bechir et Pino les Amoureux de notre petite Estelle, Zigo et sans oublier Simo notre petit Tunisien !
Le buffet superbe, les serveurs d'une gentillesse incroyable et le Ptit snack de la piscine cap ce leurs délicieux sandwich tunisien !!
Bref, que du POSITIF pour ce magnifique établissement !!
Les Suisses (Sandrine, Patrick, Valentin et Estelle) reviendront et vous embrasse tous très FORTTTT !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Odyssee Resort & Thalasso

Adresse : Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Zarzis Odyssee Resort
Hotel Zarzis Odyssee Resort
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.