“un exellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Zarzis
Lens, France
“un exellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous sommes rentrés hier d'une semaine passé dans ce club. une très très bonne semaine passée dans un endroit très plaisant. Club super bien entretenu, piscine, abord pelouse nickel, pas un papier, clientèle de style. Le personnel est à l'écoute et d'une gentillesse... Nous sommes restés qu'une semaine, si nous avions su avant , nous en aurions passés deux! C'est le plus belle hôtel de la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montlouis-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel en juillet 2013 et pour la première fois nous allons retourner dans un endroit que nous connaissons. D'habitude nous aimons changer.
Avec 3 enfants il nous fallait des chambres communicantes et nous les avons eu, spacieuses, très propres, nous n'avions jamais eu aussi grand. Les dames qui s'occupent des chambres adorables comme tout le personnel. Malgré le ramadan, toujours le sourire, un mot gentil, que ce soit au restaurant, à l'accueil, dans les différents bars ou au club enfant. J'ai parmi les 3 un ado très timide, et bien il y avait toujours un animateur pour essayer de le faire participer.
Le cadre magnifique. Au restaurant nous avons très bien mangé, tous les jours des grillades, toutes sortes de salades composées, bref de quoi satisfaire les grands et les petits avec pâtes, pizza, frites. Et oui en vacances on les laisse se lâcher un peu. Comme je le disais un séjour si fabuleux que nous y retournons, dans 8 jours nous y serons et cette fois pour 15 jours. Nous espérons y retrouver des serveurs et animateurs que nous connaissons et que nous aurions beaucoup de plaisir à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous rentrons de l'odyssée dans l'ensemble belle semaine
les points forts : la chambre Nikel , le ménage bien fait et de bonne heure, nourriture correcte sans plus , les alcools coupés d'eau on ne risque pas d'être saoulés
le restaurant de la plage pour les repas du midi. merci à Khaled notre serveur , les vacanciers sympas, etc.
les moins : l'hôtel qui n'entretien pas la plage très sale , un tracteur qui remue un peu le
fumier d'algue de temps en temps et des déchets qui trainent, les restaurants de spécialité 2 ouverts sur trois et qui ferment à 20h30 / 21 h service trop rapide , ou le fait de ne pouvoir obtenir des bouteilles d'eau plate au bar , uniquement bouteille d'eau pétillante
Plus gênant c'est la malhonnêteté de Neckermann/Thomas Cook qui annonce des plans de vol sympas à l'inscription et même envoi les billets avec les horaires mensonges
sachant que les horaires sont fantaisistes et n'existent que dans leur accroche publicitaire
c'est de l'abus de confiance de leur part

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ma compagne et moi avons passé la deuxième quinzaine de janvier à l'Hôtel Odyssée Zarzis avec Neckerman..
Cet hôtel nous a enchantés.
Il faut préciser que nous nous sentons particulièrement bien dans des établissements très calmes accueillants, sans luxe ostentatoire, où la qualité est authentique et ne repose pas sur les apparences, marbres et autres dorures.
Nous apprécions aussi les établissements conviviaux de taille moyenne où le client n'est pas un n° de chambre.
La clientèle de ce type d'hôtel est souvent calme, simple, agréable et chaleureuse.
Durant notre séjour à l'Odyssée, les retraités recherchant et trouvant le repos étaient les plus nombreux...L'animation light mais très sympa a toujours été disponible, mais jamais imposée...De plus, sans esbroufe et décibels inutiles. Bravo !
A de très rares exceptions, tant les chefs de rang que les serveurs sont efficaces, polis et souriants.
Nous avons trouvé et aimé tout cela et bien plus à l'Odyssée...

Les deux chambres où nous avons séjourné étaient calmes, confortables, propres et agréables.

Les jardins sont superbement entretenus et l'architecture générale, très harmonieuse.
Sensibles aux "lignes et espaces", nous avons trouvé cet ensemble très relaxant.
La jolie plage jouxte les pelouses, ce qui est un régal pour qui aime, comme nous, entendre le bruit de la mer, les pieds dans le gazon...
Pour la baignade, y compris à la magnifique piscine paysagère extérieure, ce n'était pas vraiment la saison, même si le temps était doux.
Pour en finir avec la piscine extérieure, le panneau que nous y avons vu et qui est en photo/fichier joint est rarissime. Il est pourtant le garant de baignades toujours agréables et respectueuses ...Bravo !

Les repas : La première semaine, la nourriture a été digne d'un gastronomique. Vraiment exquise.
Hum ! Les pattes chinoises...
La semaine suivante, elle fut en léger retrait ( moins de clients ) mais très correcte. La fraîcheur des plats est un sans faute.

Nous ne pouvons pas parler du SPA, puisque nous n'y sommes pas allé, mais nous en avons eu d'excellents échos.

Les environs de l'hôtel sont calmes et une quinzaine de minutes de marche permettent de rejoindre la route principale où se trouvent quelques magasins. Un excellent magasin de "souvenirs" s'y trouve et vous aurez plaisir à parler de tout et de rien, avec son sympathique propriétaire.
Mais ici, pas de magasins de mode, ni de boutiques de parfumeurs. Et c'est très bien comme ça.

L'équipe hôtelière a été très agréable dans son immense majorité et réellement heureux de notre visite. Nous pensons qu'un personnel naturellement souriant ne peut qu'être respecté par sa direction...Ce que nous apprécions beaucoup.

Ma compagne ayant été, hélas, accidentée le jour de notre départ, tout le monde a fait de son mieux pour nous aider, avec grande gentillesse et efficacité.
Nous avons particulièrement apprécié l'aide de tous les instants que nous a apportée Takwa, la charmante et dynamique responsable clientèle, celle de l'adorable doctoresse et de son sympathique infirmier, de l'adorable Najoie qui ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir pour votre confort.
Et bien d'autres personnes dont nous avons malheureusement oublié le nom ou la fonction.

Nous avons été dans l'obligation de rallonger notre séjour de 7 nuits, afin que ma compagne soit en état de prendre l'avion.
Hélas, nous avons eu des problèmes avec notre assurance/assistance et aussi, avec le représentant Neckerman. Je n'insisterai pas sur ce sujet désagréable...
Pratiquement toute l'équipe de l'hôtel s'est montrée parfaite. Takwa s'est démenée pour nous aider et le directeur de l'hôtel, qui était absent au moment de l'accident, s'est personnellement occupé de nos problèmes dès son retour, avec grande compétence, humanité et gentillesse.
Merci infiniment Chers Takwa et Monsieur Shérif.

En fait, des vacances qui se sont mal terminées, mais qui auraient pu tourner au cauchemar sans le soutien et la gentillesse de tous.

Ah oui ! Les points négatifs ou peut-être à améliorer !
Je cherche...
Oui ! Bien-sûr...La piscine couverte malheureusement beaucoup trop petite pour nager. Ce qui serait formidable, l'hiver.
On ne peut pas tout avoir...mais on peut essayer!
Peut-être un projet verra t-il le jour dans quelques temps ?
Un petit détail...anecdotique.
Le repas oriental gratuit, que nous avions réservé avec un couple d'amis, a été catastrophique, tant par sa qualité médiocre, que par un service sinistre.
De toute évidence, on dérangeait...
Nous avons regretté notre bon restaurant habituel. Dommage...Surtout que la salle était superbe et que nos amis et nous-même nous faisions une joie de passer une très agréable soirée.
Un étrange "raté", probablement circonstancié pour cet établissement sans faute.

En conclusion nous avons beaucoup apprécié ce petit Eden où Ulysse aurait pu trouver le repos du guerrier.
Que toutes les personnes qui se reconnaîtront dans la "clientèle idéale" de l'Odyssée viennent s'y détendre et s'y reposer sans crainte.
Pour les autres...Il y a suffisamment d'hôtels de tout les styles à Djerba pour que chacun y trouve son bonheur.

Nous retournerons dans ce petit paradis, en septembre, afin de se reposer et que ma compagne récupère au mieux de ses quatre opérations et termine peut-être dans les bains d'eau de mer sa longue rééducation....
Nous aurons grand plaisir à revoir Monsieur Shérif, son staff, son personnel, et particulièrement nos amies citées plus haut.
Nous espérons retrouver aussi, l'adorable mascotte Balthazar et notre amie Christine, sa maîtresse...Sans oublier, la famille "chats".

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes parti 10 jours dans cet hotel magnifique le lendemain de notre mariage. Et tout était parfait, l'accueil impeccable, la suite était grandiose, la nourriture très bonne. J'en profite pour remercier Momo notre homme de chambre pour sa gentillesse et son travail impeccable, Amor également pour sa sympathie et son magnifique bar, Houssinet pour la même raison quel plaisir, vous avez été aux petits soins pour nous. L'équipe d'animation, SUPER, nous n'avons fait qu'une soirée avec cous, la soirée playback et quels fous rires nous avons eut :) Hotel à recommander et nous reviendrons certainement l'année prochaine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellente semaine de vacances.
L'hôtel vaut largement ses 4 étoiles (j'ai vu des 5 étoiles nettement moins bien).
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, tout est propre (le hall, les couloirs, les extérieurs, les restaurants, les chambres...).
Belle piscine, plage propre, et transats en nombre suffisant.
La chambre est spacieuse, le lit king size (180 large) est confortable, SDB propre et fonctionnelle, WC séparés avec bidet, terrasse avec rack pour les serviettes et plusieurs prises de courant.
La nourriture est variée et bien présentée, avec des spécialités tunisiennes midi et soir et le personnel (restaurant, ménage, accueil) est toujours souriant.
Multiples activités, et s-u-p-e-r équipe d'animation (merci à Lina pour sa gentillesse et son sourire et merci à Pino pour ma remise en forme).
Très bons shows tous les soirs (un grand merci à toute l'équipe pour tous mes fous rires).
Bon, comme rien n'est parfait, 3 petits bémols à signaler.
La pression de l'eau au dernier étage est très variable.
La clim à partir du 15 juin seulement (le soir, il fait très chaud dans les chambres)
Le petit déjeuner du jour du départ à 3h45 que nous avons patiemment attendu 3/4 d'heure.... sans qu'il n'arrive.
J'ajouterai le nombre de fauteuils au bar principal, suffisant hors vacances scolaires, mais j'imagine trop peu nombreux si l'hôtel est plein.
Somme toute, une excellente impression générale pour cette semaine de vacances. J'y retournerai bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes partis fin mai et avons passé de superbes vacances. L'hôtel est très propre (chambre, restaurants, extérieurs...) et les animateurs qui parlent quasiment tous 4 langues (français, allemand, arabe et italien) proposent sans nous harceler de multiples activités (aquagym, Ping-pong, tir à l'arc, danse...) et un spectacle tous les soirs de la semaine. Le buffet est frais et varié sauf les deux restaurants à thème sont moyens. La plage est belle avec transats dispo ainsi que la piscine. Nous avions une prestation all inclusive, pour profiter du Spa il faut payer mais honnêtement 35€ pour 50min de massage je trouve ça très raisonnable comparé à la France. Lecteurs, lectrices, si vous aviez des doutes, n'hésitez plus!!!!

Astuce pour la chambre : Nous sommes partis d'Allemagne et il me semble que nous avons payé moitié prix comparé à certain...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Hotel Odyssee Resort & Thalasso Zarzis
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.