“Bonne ambiance” 3 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 11 hôtels à Zarzis
“Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon hôtel dans l'ensemble, repas variés.. animateurs très sympa et pas pot de colle.. chambres très propres et confortable. .
Seul bémol on vous réveil à partir de 7h30 pour remplir votre frigo de chambre.
Sinon à conseillé..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis rentrée hier de l'odyssée ou j'ai séjourné avec ma fille du 6 au 20 juillet, l'hotel possède des jardins magnifiques très bien entretenus, chacun y trouve son compte, animation ou repos, les animateurs possèdent tous un grand dynamisme (malgré le ramadan).Une pensée particulière pour Pino, Bechir et Bob qui brillaient par leur gentillesse. Les chambres sont très spacieuses et le balcon est de bonne taille. La nourriture est très variée et de bonne qualité. Je vous conseille le resto de la plage avec vue mer (compris dans le all inclusive). Les serveurs sont aux petits soins (merci à Amor pour pour sa délicate attention).Bref 15 jours de pur bonheur, nous avons eu beaucoup de mal à quitter ce lieu magique. A recommander fortement.
Carinne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et avons séjourné à l'Odyssée du 28 juin au 12 juillet 2014. Nous gardons un excellent souvenir. Chambre très bien entretenue, linges de bain changés tous les jours, minibar rempli tous les jours en bouteilles d'eau. Les buffets étaient variés et copieux. Les restaurants à la carte sont aussi très bien. L'équipe d'animation est excellente, une mention spéciale à Bechir, Ricco et Pino pour leur sympathie. A la réception se sont tous des bons professionnels qui ont toujours répondu à nos besoins. Nous conseillons donc cet hôtel aux familles.

Astuce pour la chambre : Chambre 218 côté jardin très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines a l odyssée du 29/06 au 13/07 nous sommes rentrés très satisfait de notre séjour . Les buffets sont copieux et variés le service de salle très bien une mention particulière a notre serveur Nabil Sahmimi très serviable .
Chambre propre et très bien équipée j avais la 250 côté très calme.
Beaux jardins très bien entretenus le cadre dans l ensemble est magniifique.
Les animateurs sont super , un petit coucou a sami , bob,amine, pino, simo ricco etc.
Bar a thé genial un grand merci a AmorAmor pour sa gentillesse.
Les petits bémols: chef du bar piscine pas tjr très agréable.
La plage c est presque une autoroute hormis les policiers les particuliers y passent aussi .
Voilà très peu de négatifs ,
Je recommande cette hotel assez calme dans l ensemble il y a pour tout les ages .

Astuce pour la chambre : Côté jardin 200 a 300
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Auderghem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

je suis partis du 15 au 24 juin 2014
s'etais mais tt premiere vacances et j'ai tout simplement adoree
l'endroit et lhotel sont magnifique
le personnel est super sympa surtout la femme qui s'occupe des relation publique elle est top
lhotel propre.
des grandes chambre spacieuses , tres propre et person on s'y sent vraiment bien.
animateurs vraiment aussi au petit soins tres gentille
en resumer pour mes premiere vacances je suis supper heureusent
j'y retournerais les yeux fermer.
des tres bonne vacances passer dans cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Parti fin juin avec des amis, je ne peux dire que du positif sur cette hôtel. Personnel et animateur tjs a votre service pour vous faire passer de bonnes vacances et j'ai fais de chouettes rencontres. Excursions de très haut niveau, surtout le désert en 4x4. Nourritures, j'ai pas aimé mais en même temps, j'aime rien. Sans oublier la délicieuse Takwa responsable relation client, tjs la pour vous dire " tu m'énerveeeeee" mais avec tellement d'amour et d'humour!! Haaaa, on l'aime notre takwa :D Pour faire la fête, et bien pas grand chose mais possibilié de louer un "chauffeur" qui vous enmenera en boite a djerba et avec qui vous serez vous amusez tout au long de la soirée pour la somme de 75euro. Bref, un conseille? ALLEZ Y ET VOUS VERREZ ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil de rêve sans se soucier d'aucunes formalités, une suite junior au delà des espérances, une piscine sécurisée et propice à tous, des activités très variées , des animateurs gentils et respectueux , des repas variés ......

Astuce pour la chambre : Pour un petit forfait de plus, profitez de la suite junior , très spacieuse , aérée et confortable...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
Residence Sultana
Residence Sultana
N° 6 sur 11 à Zarzis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Zarzis Odyssee Resort
Hotel Tunisie Odyssee
Djerba Odysee Resort
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.