“Méfiez-vous!” 5 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Zarzis
Ganshoren, Belgique
“Méfiez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Méfiez-vous si un râleur émet une critique négative sur cet hôtel, car ces éternels mécontants critiquent tout et n'importe quoi.

J'y ai passé deux merveilleuses semaines avec mon épouse au mois de mai. Si je dis "merveilleuses" c'est parceque tout fut mis en oeuvre pour que notre séjour soit réussi. A tous les niveaux, du premier échelon au Directeur Général, j'ai trouvé; amabilité; serviabilité et compétence. La cuisine internationale est délicieuse mais ne négligez surtout pas les spécialités locales. Rien que de l'écrire, l'eau me vient à la bouche.

Amateur de bon café, surtout le café maure et une shisha préparés avec amour et savoir faire par un homme toujours souriant au nom prédestiné : Amor - Amor. Ca ne s'invente pas,

Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire ou téléphoner au +32475803321.

Croyez-moi, j'ai rarement eu un rapport qualité-prix aussi favorable.

Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Je n'en connais qu'une, la 431 qui me convenait parfaitement avec sa vue vers la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Famille avec 3 enfants (2 ados, et un enf de 6 ans).
Trés bon séjour dans cet hotel noyé dans une palmeraie magnifique, piscine agréable, plage au calme transat dispo. Les buffets variés et excellents !!! Les meilleurs en 6 séjours en Tunisie !! Les serveurs trés sympa malgré chaleur et ramadan, mention spéciale au personnel du bar de la réception( service pro et impeccable !!).
Chambre trés spacieuse et propre, la notre située dans un couloir trés passant, insonorisation pas top ;-/ !
L'animation sous la baguette d'un Béchir d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable, Pino au top (quel danseur et quel charisme ;-), Bob, Amine Ricco... et bien sur, notre Momo que notre fils de 6 ans à connu l'an passé et que l'on a retrouvé avec bonheur cette année, au top avec les petits !!! Spectacles divertissants avec des chorégraphies trés travaillées !!
Bref tout le monde y a trouvé son compte, les ados aussi, car beaucoup de jeunes , ne voulaient plus partir!
A conseiller vivement !
Noé's family !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dombasle-sur-Meurthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous y etions encore hier et dejà nostalgique d'être parti.
l 'architecture de l 'hotel est tres originale avec une vegetation luxuriante dans un climat aride .
certe il y a pas mal d'algue mais c'est le seul hotel de la plage qui les enleve.
quand il y a pas de vent il n'y a pratiquement pas d'algues. c'est le seul point negatif .
au niveau repas, ce n 'est pas tres varié mais on peut manger aux 3 restaurants de l 'hotel une fois par sejour, le restaurant de la plage est tres agreable le soir .

au niveau animation il y a une equipe au top malgres le ramadan, ils sont presents et motivés toute la journée sans compter les superbes spectacles qu'ils font chaque soir de la semaine.
un grand bravo a cette equipe qui nous font passés de bonne vacance et bien renforcer nos abdo, que ce soit grace a l 'aquagym ou au fou rire pendant les show.

le spectacle lord of the dance est vraiment a voir, super danseur.
je conseil cette hotel

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien quand la clim fonctionne bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon hôtel dans l'ensemble, repas variés.. animateurs très sympa et pas pot de colle.. chambres très propres et confortable. .
Seul bémol on vous réveil à partir de 7h30 pour remplir votre frigo de chambre.
Sinon à conseillé..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis rentrée hier de l'odyssée ou j'ai séjourné avec ma fille du 6 au 20 juillet, l'hotel possède des jardins magnifiques très bien entretenus, chacun y trouve son compte, animation ou repos, les animateurs possèdent tous un grand dynamisme (malgré le ramadan).Une pensée particulière pour Pino, Bechir et Bob qui brillaient par leur gentillesse. Les chambres sont très spacieuses et le balcon est de bonne taille. La nourriture est très variée et de bonne qualité. Je vous conseille le resto de la plage avec vue mer (compris dans le all inclusive). Les serveurs sont aux petits soins (merci à Amor pour pour sa délicate attention).Bref 15 jours de pur bonheur, nous avons eu beaucoup de mal à quitter ce lieu magique. A recommander fortement.
Carinne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et avons séjourné à l'Odyssée du 28 juin au 12 juillet 2014. Nous gardons un excellent souvenir. Chambre très bien entretenue, linges de bain changés tous les jours, minibar rempli tous les jours en bouteilles d'eau. Les buffets étaient variés et copieux. Les restaurants à la carte sont aussi très bien. L'équipe d'animation est excellente, une mention spéciale à Bechir, Ricco et Pino pour leur sympathie. A la réception se sont tous des bons professionnels qui ont toujours répondu à nos besoins. Nous conseillons donc cet hôtel aux familles.

Astuce pour la chambre : Chambre 218 côté jardin très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines a l odyssée du 29/06 au 13/07 nous sommes rentrés très satisfait de notre séjour . Les buffets sont copieux et variés le service de salle très bien une mention particulière a notre serveur Nabil Sahmimi très serviable .
Chambre propre et très bien équipée j avais la 250 côté très calme.
Beaux jardins très bien entretenus le cadre dans l ensemble est magniifique.
Les animateurs sont super , un petit coucou a sami , bob,amine, pino, simo ricco etc.
Bar a thé genial un grand merci a AmorAmor pour sa gentillesse.
Les petits bémols: chef du bar piscine pas tjr très agréable.
La plage c est presque une autoroute hormis les policiers les particuliers y passent aussi .
Voilà très peu de négatifs ,
Je recommande cette hotel assez calme dans l ensemble il y a pour tout les ages .

Astuce pour la chambre : Côté jardin 200 a 300
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Hotel Zarzis
Djerba Odysee Resort
Hotel Tunisie Odyssee
Odyssee Resort & Thalasso Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee Resort & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.