“très déçu par ce thomas cook village” 2 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Zarzis
Limoges, France
“très déçu par ce thomas cook village”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous rentrons juste d'une semaine dans ce club qui selon mes critères ne méritent pas ses 4 étoiles et encore moins le titre de Thomas Cook Village. Nous pensions que nos amis tunisiens allaient mettre les petits plats dans les grands pour faire revenir les touristes dans leur pays mais quelle déception. La plupart du personnel n'était pas aimable (à part notre charmante femme de chambre), nous avions l'impression de déranger en permanence. Restauration plus que moyenne qui ne se renouvelait pas du tout, en plus nous avions une colonie de chats affamés qui rodaient en permanence autour des tables en quête de nourriture, et cerise sur le gâteau, une blatte de 5 cm a traversé la salle à manger devant nos yeux ébahis... Notre chambre et tout particulièrement la salle de bain qui était POURRIE (le mot n'est pas trop fort) Je n'ose publiée les photos. Je les garde pour mon agence de voyage. La représentante Thomas Cook n'était également pas au niveau car mon fils a eu un accident de quad (plâtre sur place) et il a fallu faire des pieds et des mains pour qu'elle fasse le nécessaire pour nous aider à organiser au mieux notre départ. Heureusement le soleil était au rendez vous Bref, nous ne retournerons pas dans ce club.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous (2 adultes et un enfant) avons séjourné dans cet hôtel du 21 juillet au 4 août 2011.

Cet hôtel classé 4 étoiles ne les vaut pas. Nous trouvons que la somme déboursée pour ces 15 jours (3668 euros) est excessive au regard des prestations offertes : restaurant peu varié et de médiocre qualité, hôtel bruyant et chambre mal entretenu, animations et animateurs de piètre qualité, club adolescent inexistant.
Nous avons surtout été choqués par l'attitude du personnel. Il a été peu accueillant et peu poli. Le sourire et le bonjour n'existaient pas. Nous avons eu l'impression de déranger et de ne pas être les bienvenus dans cet hôtel.
Heureusement, il y avait le soleil et la plage.

Ergué-Gabéric, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Vacances agréables sous un soleil radieux seulement une fois mais pas deux !!
Belle piscine, belle plage, service sympathique avec les touristes et toujours à notre disposition. cependant de nombreux points à améliorer pour mériter 4 étoiles:
La nourriture est certes variée mais lorsqu'elle revient tout les jours à la longue çà devient lassant. Des attentes interminables pour attendre son plat, desserts non renouvelės, bref restauration trės moyenne.
L'animation, il y en avait oui mais principalement pour les adolescentes: animateurs en permanence à draguer les minettes.... Musique toute la journée, difficile de se reposer.
Correspondante Thomas cook aimable comme une porte de prison, elle devrait changer de mėtier! En discutant avec les d'autres personnes, il semblerait que les prix du séjour varient ėnormément, quel scandale!
Attention aux yeux en sortant de l'hôtel, il n'y a personne, c'est très très sale, les plages publiques sont des dépotoires. Encore beaucoup d'efforts à fournir pour attirer les touristes dans cette région ......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
3 254 votes utiles 3 254 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

merci à tous, notaments les animateurs tous exceptionnels, super animation tout les jours, de tres beaux spectacles le soir, restauration parfaite.
gros bisous à Lala et Miro de la part de Ines et Lèna qui ont passées de super moments au club enfants.
nous avons étè tres bien accueillis dès notre arrivée,nous gardons pleins de beaux souvenirs et nous y retournerons.
vous etes géniaux continuez comme ca, speciale dédicace à Dji Dji, Djo, Caramel,Tchitcho, Momo, Pino, Zizou MERCI A TOUS

Vichy, France
3 054 votes utiles 3 054 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

De retour après 3 semaines de vacances simplement géniales. La convivialité, la générosité, le sourire, la politesse, la gentillesse, la propreté, le confort, les repas variés et excellents, les animations, les spectacles à thèmes différents, les activités du mini club, tout était au rendez vous et j'ai du mal à comprendre les critiques. Oui il y a des mouches, n'y a t il pas des mouches dans nos cuisines. un peu de tolérance quand même. Si vous ne voulait pas trouvé de cafard , partez dans des pays où il n'y en a pas ! Mon fils, handicapé moteur a pu, grâce aux animateurs (et en particulier Tchitcho)oublié la maladie et à passé des vacances de rêves. Parachute, quad, balade en mer, flechettes, jet ski, il a pu réalisé ses rêves grâce aux soutiens, à l'aide des tunisiens qui ont des vraies valeurs. Lors que je lis les critiques sur les animateurs, cela me fait bondir ! ils se donnent à fond pour nous faire passer de bonnes vacances, sont toujours proches des touristes, des ados qui les adorent, des enfants qui les acclament, ils travaillent 16 h par jour avec des poses de 3/4 d'heure et ont malgrè la pêche et le sourire. Certain manque parfois oui et ??? ils ont droit à un repos par semaine contre 2 chez nous !!! sans compter les RTT !! Un peu de tolérance quand même, ce ne sont pas des machines. Les déçus auront toujours à redire même dans un palace aux maldives. N'écoutez pas toutes les critiques, il y aura des petites choses qui ne correspondront pas à vos critères mais il faut savoir relativiser, surtout en vacances !!!!!! Le rapport qualité/prix est très très bon. regardons la culture, les valeurs des gens, la gentillesse, l'écoute, le travail qu'ils font dans une période difficile pour eux, arrêtons d'être exigeants comme ça, il ne faut pas exagérer, les prestations sont parfaites !! Oui la discothèque est fermée, oui la piscine de la thalasso est vide mais si vous focalisez seulement sur ça, partez à Ibiza pour danser toute la nuit, à Biarritz pour une cure de Thalasso ! j'ai fait un soin au centre Thalasso et j'ai vraiment trouvé des professionnels. Le Sud touristique a été marqué par les évenements, beaucoup ont perdus leur travail, la stabilité n'est encore pas là, les touristes ont tendance à l'oublier car ils ne regardent que leur nombril et ca me met vraiment en colère. Il faut au contraire les aider et les valoriser car ils bossent, ils bossent durs pour nous, touristes !!
Bon courage à vous tous, continuez à donner le meilleur malgrè les critiques que l'ont vous fait, vous faites de l'excellent travail. Si nous, européen, nous n'avons pas l'eau chaude le matin, on râle, si on est fatigué, on est grincheux. Certains arrivent même à gueuler quand les crêpes n'allaient pas assez vite sans qu'ils pensent qu'ils ont en vacances, devant un jeune qui fait des crêpes pendant 2 heures à 48 °C dehors !! Zen, kool, vous êtes en vacances !
Merci à tout le personnel, le PDG, le directeur, toujours présents, toujours souriant, les animateurs et un clin d'oeil à Tchitcho qui donne le sourire aux jeunes, au moins jeunes, qui sait parler aux ados, aux enfants, qui sait faire son métier malgrè la fatigue. Tu nous a fait oublié la maladie, tu nous as appris à vivre l'instant présent, à fond, sans penser à demain. Tu es en or et tu restes dans nos coeurs. Mille Merci et à très bientôt !!

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je viens de rentrer d'un sejour de deux semaines... et suis très déçu de cet Hotel club village thomas cook... pas digne d'un club !!! ni d'un hotel thomas cook !!! et encore moins de mériter ces 4 étoiles...
Acceuil déplorable...chambre très simple, animation en soirée très succinte terminée a 22h 22h30..pas de discothèque, fermée pour cause de bagarre ...service bar déplorable, les boissons sont parfois servies dans des verres non lavés ou gobelets réutilisés !! restaurant infesté de mouches, par manque d'hygienne...pas de sécurité suffisante, de nombreuses bagarres en soirée avec des tunisiens extérieurs a l'hotel !!
de nombreux jeunes tunisiens squattent la piscine en journée et draguent les jeunes adolescente.. harcellement constant pour effectuer les escursions...
bref un hotel a ne pas conseiller...une prestation qui ne correspond pas a un 4 étoiles et encore moins a un club thomas cook.... je n'y retournerai pas...
B and B

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Viarmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

après y avoir passé un excellent séjour en 2009 nous sommes partis confiants - mais hélas, les prestations ont bien changé. L'animation n'était pas bonne du tout, le soir, les animateurs se couraient derrière à plonger dans la piscine, le spectacle se terminait tous les soirs à 22h30 - pas de discothèque (fermée pour cause de sécurité !!) - pas de sécurité sur la plage - vol dans les chambres - redondance des plats - heureusement que le soleil était au RV et que malgré tout le personnel était fort sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Star Zarzis

Adresse : Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°6 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.