“3ème séjour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Zarzis
Nice, France
“3ème séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Vraiment au top comme d'habitude, j'y suis allée du 30.10 au 06.11, juste 1 jour de pluie et le reste du temps du soleil. Une atmosphère chaleureuse comme à chaque fois. Je ne regrette rien bien au contraire et prévois d'y retourner très prochainement. Les activités extérieures sont bien, j'ai fait 2h de quad pour 15€ et 2h de cheval pour 10€. Merci aux animateurs pour leur présence et leur gentillesse. Un énorme merci à Dji Dji pour le step et l'aérobic, à Zizou pour l'aqua gym et son beau sourire, à Momo pour le tir à l'arc et le Volley et surtout à notre David GUETTA de l'hôtel Toto qui passe en permanence de la super bonne musique, je ne me suis pas lacée une seule seconde. N'oublions pas chouchou le chef d'animation qui veille au bon déroulement de l'équipe.
La danse du club est vraiment sympas et les animations le soir ainsi que les spectacles sont réussis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

trés bel hotel; propre; nourriture variée; animateurs sympas; plage propre.
manque quelques activités manuelles au mini club pour les enfants qui ne savent pas nager.
Activités nautiques catastrophiques: les personnes ne veulent pas sortir le matériel. ne veulent vendre que leurs prestations (jet ski...) alors que le catalogue thomas cook précise catamaran, planche à voile, cayak, pédalo !!!

Strasbourg, France
3 316 votes utiles 3 316 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cet hôtel était vraiment formidable tout comme le personnel !
J'y ai passée les meilleurs vacances depuis longtemps ... L'acceuil très chaleureux , les chambres magnifiques décorées chaque matin de fleurs fraiches par le personnel , la piscine propres , la mer chaaaaude ( pour un moi d'octobre !) , des buffets vraiment délicieux , et surtout des animateurs supers ! Présent sans être harcelants et vraiment gentils , droles ,... Enfin bref ce sejour a vraiment été génial et je recommande sans hésiter ce superbe hôtel !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Châteaubernard, Poitou-Charentes, France
3 246 votes utiles 3 246 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

si vous n'aimez pas l'hotel EDEN STAR vraiment vous êtes difficiles ...et le mieux est de rester chez vous !!!!
je suis venue en famille en juillet 2011 deux semaines et la je viens de passer 1 semaine ,( du 24 au 30 octobre 2011) et déja envie de repartir.
hotel: propre personnel: tres gentil ,serviable,
repas:variés, soirées à thèmes
cadre :soleil ,plage ,piscine ....super
les animateurs de vrais amours , d'une gentillesse.. de beaux spectacles ..tout est parfait .
croyez moi,vous ne regretterez pas vos vacances c'est que du bonheur garanti

chabanais
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

nous avons mis le temps pour nous décider mais nous avons opté pour la tunisie et pour tou dire l'hotel eden stars un vrai bonheur pour le repos le personnel super la restauration trés varié tous les jours les buffets a volonté les petit déjeuner en terrasse tous les jours super agréable et ses petits cuisto trés serviable la piscine et la plage sans prendre la voiture ça s'est le bonheur pour le sport et le tennis la pétanque tout esdt a porté de main bonjour a toute l'équipe et bonjour particulier a chouchou le boutantrin de l'hotel..bravo a tous et a très vite certainement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ST PAUL DE VENCE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La batisse en elle même est correcte:belles chambres avec balcon,vue sur mer (pour la plupart),baignoire propre,ménage fait tous les jours.Le hic s'est qu'il s'agit d'un hotel club...Nous ne le savions pas.De 9h00 à 23 heures,la sono est à fond!!!le mot n'est pas trop lourd...Nous sommes partis en famille avec une petite de 17 mois:pas pratique pour les siestes,ni pour l'endormissement du soir...Sans compter que les animateurs vous "motivent "à longueure de journée!!Le pire ce sont les "vendeurs" de loisirs,qui ne vous lachent pas,jusqu'à ce que vous réserviez: une visite du marché en calèche,une sortie en quad,une balade à chameau,à cheval...et j'en passe!loisirs qui sont évidemment vendu plus cher à l'hotel qu'à l'exterrieur!L'ambiance "club" veur dire aussi les "à la queue leu leu" et autre chenille grotesque,sur une musique toujours et encore plus forte,durant votre repas.Nous travaillons toute l'année,nous voulions juste nous reposer un peu...Raté!!!Donc éviddement tout dépend de ce que l'on veut faire de ses vacances et je comprends que tous les retraités rencontrés sont comblés:on les occupes toute la journée,ils mangent toute la journée...aprés c'est une question de gout:le club vacances ringard ce n'était pas le notre...Pour finir ,la piscine interrieur était vide!Les repas sont trés variés et plutot bons.La thalasso viellote (préferez celle de l'hotel odyssee un peu plus loin!!ça n'a rien à voir!!).

Wimille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes parties en couple et ce n'est pas une destination a choisir pour partir à deux ont est sans cesse harcelés par les animateurs (uniquement masculin au passage, dragues sans retenus et sans arrêts) "DOMMAGE". Dés notre arrivée nous avons été bien reçu cocktail pour l'arrivée dans le complexe puis nous avons réceptionner la chambre est là le choc la vue de le chambre donnée sur une baignoire,( sur des détritus branchages, etc...),dans la salle de bain la poubelle été rouillée, le miroir complétement attaqué, toilette limite propre, draps jaune et avec des cheveux, pas du tous digne d'un 4*. Concernant la nourriture cela reste raisonnable et c'est assez varié le restaurant prés de la piscine est très bon! concernant la piscine elle est propre mais les animations sont trop bruyantes et présentes, donc nous avons opter pour la plage où il y a moins d’animations; cependant l'eau n'est pas propre, énormément d'algues, des personnes ramassent les mégots verres sur la plage à longueur de journée donc rien a dire de ce côté, cependant intervention scooter, mobylette, qui vont saluer la sécurité, ces personnes ne font pas parties de l’hôtel (des locaux) et slalom entre les personnes et les transats. La seule chose vraiment positive qui a relevé le niveau sont les personnes comme le barman prés de la piscine qui fait très bien sont job, ainsi que chouchou ces personnes ont un certain age ont de la maturité et sont contents de la place qu'ils occupent. Chouchou est un gars formidable très naturel, aime le contact avec la clientèle, c'est la mascotte du club ont ne l’oubliera jamais, tous les soirs ont aller voir chouchou faire le spectacle...merci chouchou pour ces vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Village Eden Star Zarzis
Hotel Vincci Resort Eden Star Zarzis
Djerba Eden Star
Vincci Resort Eden Star Zarzis Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Star Zarzis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.